L'Etrange Noël de M. Jack
    4,2
    45804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Etrange Noël de M. Jack ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 mars 2010
    Un magnifique conte de noël !! J'adhère à 100% à cette œuvre d'art !!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 17 juin 2007
    une poesie tres étrange le film est particulier et unique,
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 25 janvier 2015
    Un conte émouvant, drôle et décalé dans un univers magnifique, c'est remarquable en créativité. Il faudrait plus de collaboration entre Henry Selick et Tim Burton!
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 25 décembre 2012
    un très bon film d'animation à voir pour les fans de tim burton et pour les fans d'animation en general
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 octobre 2009
    A bien regarder, je ne trouve pas l'animation magnifique, quand a l'histoire, sa reste modestement enfantin et un peu léger. Je suis déçu.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 13 juin 2012
    Contrairement à ceux que croient certaines personnes, ce film est bel et bien un Disney, dans un style totalement différent, mais réussi sur tous les points.
    Publiée le 13 mai 2012
    Sympathique mais sans plus .
    Alasky
    Alasky

Publiée le 25 décembre 2008
    Une oeuvre d'art ! Quand j'étais petite, l'atmosphère de ce film me terrifiait et "L'étrange Noël de Mr.Jack" ne faisait pas partie des mes films préférés, mais aujourd'hui les années ont passé et je peux mieux apprécier la qualité de la magie burtonienne =)
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 29 mars 2008
    Trop noir pour les enfants, trop fade pour les ados, trop puéril pour les adultes pourrait-on penser. Que nenni ! L'univers sombre et personnel - presque biographique - de Tim Burton fait mouche à tous les âges ! Du grand art à savourer à plusieurs.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Le mélange Burton/ Disney ne fait pas bon ménage. L'univers est génial et les personnages sont cultes.Les graphismes sont beaux, la musiques super, tout est là pour que le film soit parfait mais la fin pue le "happy end" signé Walt Disney.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    petit chef d'oeuvre de l'animation se film et une vrai merveille que je conseil
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 31 octobre 2012
    Je n'ai pas du tout accroché je suis désolé mais le genre film tout en chantant ne ma pas du tout plus ! De plus les chansons ne sont pas rythmés et pendant que tout le monde chante nous à côté on se fait chier ! Bon je met 1.5 parce que j'ai vraiment aimé l'univers du film, les personnages sont eh ... moches certes mais ils sont aussi plutôt sympas (dans un sens) et le scénario est bien trouvé ! Pour résumé je dirais dommage parce que l'emballage était vraiment alléchant mais quand on regarde de plus près il n'y a qu'un seul mot qui nous vient à la bouche : ennuie !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 juin 2013
    Comme tout le monde que c'est Tim Burton qui a réalisé ce film !!! Mais en fin de compte c'est Henry Selick qui a réalisé ce film !!! C'est le réalisateur de James et la Pêche Géante !!! Un conte sombre et fascinant sur les coutumes d'Halloween et de Noël !!!
    Publiée le 14 octobre 2009
    Un beau film d'animation qui plaira à tous ceux qui se sentent "différents" .
    Camome
    Camome

Publiée le 9 janvier 2014
    Rien a dire, un conte magnifique, à voir et revoir mais en VO, les chansons sont meilleurs. Produit par Tim Burton.