État de choc
    1,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur État de choc ?

Monique Veysseyre
    Monique Veysseyre

Publiée le 25 avril 2020
    Nul ennuyeux une grosse daube a eviter bruce willis doit etre désespéré pour avoir fait un tel film]
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 14 avril 2020
    Le scénario est nul, la caméra mal maîtrisée, les dialogues énervant, même les comédiens dans de pièces de théâtres en maternelle ont un meilleur jeu d'acteurs. Nicky Whelan qui se croit à un shooting photo, renvoie des émotions contraire au dialogue. Les rôles secondaires et des figurants inexistant ! Les incohérences sont légion !
    Un rythme trop lent pour un film d'action.
    Camille Francois
    Camille Francois

Publiée le 3 avril 2020
    Film écrit par un enfant de neuf ans. Film drôle tellement il en est nul !
    Je déconseille vraiment sauf si vous voulez rire devant un film pourri
    Publiée le 1 avril 2020
    Archi nul. Scénario très léger, répliques stupides, et des scènes mais tellement pas logiques...!
    Aucuns intérêts.
    William F.
    William F.

Publiée le 26 mars 2020
    faux raccords, mauvais montage, bref, à voir juste pour savoir comment on monte mal un film. Le jeu est pas terrible. Le scénario aurait pu être sympa mais c'est bourré d'incohérences...
    Jabrane
    Jabrane

Publiée le 26 mars 2020
    Mega naze, d'un ennui à s'endormir, ce que j'ai failli faire à maintes reprises mais la curiosité l'a emporté, cette fille qui se coud toute seul alors que la balle est toujours logée dans sa cuisse, Bruce Willis se fait canarder et d'un coup il sort de derrière la voiture il plombe les deux mecs tranquille sans qu'ils bougent pour éviter les tirs, le scénar de Willis qui réfléchis à voix haute est bidon, la fille qui se démerde toute seule, et il est où Willis le héros ? On sait pas ce qu'il fait ni où il est. Décevant, c'est la fin de la carrière de Bruce Willis on dirait.!!!!
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 26 mars 2020
    Dans le genre nanar, il se pose quand même là ! Je suis tombé dessus à la TV par hasard, sans savoir ce que c'était, ni avec quels acteurs. La toute première scène interpelle ( la fille trainée par le col) et nous incite à voir un peu plus loin. Présentation des différents protagonistes longue et brouillonne ; heu, ça commence quand ? Ah tiens, y'a Bruce Willis ! Bon alors, je reste. Erreur, Willis est juste venu prendre l'oseille et on le voit très peu. Car le film est principalement un huis clos dans un hôpital entre une fille (avec une balle dans la jambe !!!) et deux gros costauds qui veulent lui faire la peau. Donc, déjà, la fille arrive à l'hôpital et le médecin lui dit que les chirurgiens sont occupés et qu'elle ne sera pas opérée avant 24/48h. WTF ? Sérieux là ? Un cachet d'aspirine, ma fille, et hop, tu nous lâches un peu le bistouri.
    En fait, Trauma Center, c'est "Maman j'ai raté l'avion". Sauf que le film de Columbus était une comédie aux accents cartoonesques et qu'un môme fasse la misère à 2 idiots était recevable. Dans Trauma Center, le principe est le même : Macaulay Culkin est donc remplacé par une fille qui marche quasi sur une jambe : a priori, on lui donne pas cher de sa peau. Allez, un rapide calcul : les méchants ont bloqué toutes les sorties de l'étage, ils ont fait qu'en bouchée du freluquet de flic censé la protéger, ils ont son numéro de chambre… hum, allez, 5 secondes pour ouvrir la porte, 5 autres pour balancer une punchline et 1 dernière pour appuyer sur la gâchette… ouais, c'est ça, il doit lui rester donc 11 secondes à vivre en comptant large. Bin non. Et elle a beau pisser le sang, visiblement nos deux costauds sont incapables de la suivre à la "trace", ce qui les place au même rang de grands Benêts que Pesci et Stern dans "Maman…'.
    Tout est tellement pitoyable : le jeu des acteurs, les dialogues, le scénario qu'il faut finir par en rire. Je pourrais citer des dizaines d'exemples mais j'ai une préférence pour le méchant qui tapote rapidement ses grandes poches 2 secondes (maxi) et se rend compte qu'il a perdu LA carte mémoire. Et quand je parle d'une carte, c'est une micro carte ! Sérieux ? Quand je vois que ma femme passe 3 minutes chaque soir à retrouver son grand trousseau de clés dans son sac à main (pas si grand que ça), il doit être mentaliste le gars.
    Publiée le 25 mars 2020
    Le film raconte les misères d'un beau minois plâtré et traqué , monté sur un châssis explosif. Les deux réunis servent d'unique moteur (en gros plan) à une histoire bien fatiguée . Le père Bruce fait ce qu'il peut pour mais ne sert que faire valoir a cette vitrine à pinup. La copine de l’héroïne a dû tomber les lèvres les premières sur une piqûre de botox , on est presque tenté de mettre un coup d’épingle pour crever les deux petits boudin qui lui servent de lèvres. Bref , vous l'aurez compris , c'est a conseiller pour ados en chasse de petites émotions juvéniles.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 mars 2020
    Une petite série Z, au scénario minimaliste. La jeune femme témoin du crime , est enfermé dans un hôpital et pendant une heure elle va s'échapper de chambre en chambre , pour fuir deux gros tueurs baraqués et armés, vraiment inefficace.. Ridicule. On se demande ce que Willis est venu faire dans cette galère, si ce n'est pour le cachet.
    Lykel
    Lykel

Publiée le 25 mars 2020
    Quelle tristesse ! J'ai cru voir un film sur RTL9. En lisant le synopsis je pensais voir un vrai film d'action. L'idée initiale est bonne mais les acteurs son faibles et le film est lent. Si vous hésitez entre ce film et un autre pour votre soirée, choisissez l'autre à coup sûr.
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 25 mars 2020
    Histoire efficace avec du suspense , un bon moment passé.Les acteurs sont bons et Bruce Willis toujours là en sauveur😁
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 25 mars 2020
    Nicolas Cage ou Bruce Willis, même combat. Ils ont eu leur heure de gloire et depuis quelques années ils enchaînent les films a petit budget. TRAUMA CENTER est le dernier film de ce genre en date pour Bruce Willis, et comme d'habitude c'est mauvais. D'ailleurs le scénario n'a aucune logique et l'acteur n'y apparaît que quelques instants. Mais même si ce genre de DTV est nul, je n'en rate pas un ! Pareil quand il s'agit de Nicolas Cage.
    Publiée le 25 mars 2020
    Que dire de ce film si ce n'est qu'il est nul de chez nul. C'est sensé être un film d'action et on rigole tellement c'est nul.
    J'ai jamais vu ça mais là je reconnais que c'est très fort. Le gars veut ouvrir la porte qui est fermée et il décide de tirer sur la poignet de la porte et manque de chance, la balle fait un ricochet sur la poignet et lui ouvre le crâne. Franchement fallait la sortir celle là. Bref un film qui va rentrer au panthéon des films les plus mauvais de ces 20 dernières années.
    Regardé sur c8,
    Honnêtement ne regardez pas ce film juste à mourrir d'ennuis.
    1h de film basé sur une meuf blonde qui essais de s'enfuir d'un hôpital. Tous est incohérent , la meuf qui est à côté d'un téléphone et qui met 20min à capter ça .
    Au secours!!!
    Ne perdez pas de temps avec ce film.
    Publiée le 25 mars 2020
    Je mets une étoile parce-que je ne peux pas mettre moins.
    Dialogues zéro, acteurs zéro, intrigue zéro, rarement vu un film aussi nul.
    Comment font ils ?