État de choc
    1,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur État de choc ?

Publiée le 6 septembre 2023
    Cap sur Porto Rico avec Bruce Willis, dans l'un de ses nombreux et malheureux DTV diffusès sur la C8 en seconde partie de soirèe! Willis s'y octroie un rôle de lieutenant dètective usè et sans attache pour vous protèger et vous servir messieurs-dames! Le pitch de "Trauma Center" (2019) tient sur une tartine : Rècupèrer une fichue balle! Bon les scènaristes ne font pas vraiment preuve de crèativitè et de talent! On dècouvre ainsi que l'hôpital, la nuit, est aussi vide qu'un ècrin à bijou! Mais que fait la police dans tout ça ??? [spoiler] Peu crèdible, Nicky Whelan marche sur une jambe pour fuir deux tueurs acharnès tandis que Willis tente pèniblement de la sauver, à dèfaut du film! A noter que le regrettè Patrick Poivey double Bruce, ce qui limite un peu la casse de ce DTV sans passion...
    Pete Vince
    Pete Vince

Publiée le 6 septembre 2023
    Une pure daube👿 Qu'est ce que c'est qu'cet hôpital où il n'y a personne,a part 2/3 péquenauds sans intérêts. J'regarde même pas jusqu'au bout,un Willis qui est juste venu prendre son cachet et basta. A éviter😠👎

Publiée le 17 août 2021
    Il s'agit surement du pire film de Bruce Willis que j'ai vu de toute ma vie. La moitié du temps lorsqu'il essaie de jouer on dirait qu'il est sous l'emprise de la drogue qu'il est dans les vapes ou qu'il est lent. Il semble avoir pris quelque chose pendant le tournage de ce film parce qu'il est complètement différent de beaucoup de ses autres rôles et c'est absolument terrible. La quantité de trous dans l'intrigue est incroyable et certaines des situations que ce film dépeint sont tellement tirées par les cheveux qu'elles sont carrément ridicules. L'histoire commence mal et ne fait qu'empirer. Une histoire terrible une mise en scène bâclée et un acteur Bruce Willis qui a oublié comment jouer...
    Roger KUSTNER
    Roger KUSTNER

Publiée le 28 août 2022
    Certainement le pire film auquel Bruce Willis aura prêté sa participation !
    Ce film est uniformément mauvais du début à la fin. Et même l'acteur vedette est plus que médiocre dans ce film.
    Les inconditionnels du genre passeront volontiers leur chemin.
    Kévin Leclercq
    Kévin Leclercq

Publiée le 25 mars 2021
    Se laisse regarder dans l'ensemble .. Mais sans compter sur Bruce Willis qui fait pale figuration ici. L'actrice principale met à l'honneur une vision féministe du survivalisme. Le scénario demeure moyen pour sa part.
    Publiée le 25 mars 2021
    Scénario complètement nul une fille qui se promène dans un hôpital ne rencontre jamais une infirmière 2 tu es qui la suivent depuis 2h elle ne laisse même pas une trace de sang sur le sol elle se cache sous des tables il rentre dans la pièce et il y a même pas une trace de sang Bruce Willis est inexistant il a une voix de paranoïaque dialogue nul tout est nul nul dans ce film très très mauvais avec ce film Bruce Willis a touché le fond
    Publiée le 24 mars 2021
    D'une nullité abyssale ! Je ne comprends même pas comment des professionnels osent financer ce genre d'aberration, même Ed Wood était pas aussi nul, c'est dire... 😉 😂
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    C est compliqué les mauvaises passes pour les acteurs américains, ça prend les films qui passent ... un exemple avec celui la ... Bruce Willis pas dans son meilleur exercice de style
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 22 août 2020
    Comment Bruce Willis a atterri dans un film aussi médiocre ? Lui seul en a la réponse. Le scénario est brouillon, les acteurs ne sont pas convaincants, en tête de liste, celle qui incarne "l'héroïne". Au final personne pour sauver le film, pas même Bruce Willis.
    Publiée le 16 juillet 2020
    Film pas très intéressant basé sur la présence de Monsieur Willis, qui hélas n'est pas dans un grand jour pour le peu qu'il apparaît. Les séquences qui ne tiennent pas debout s'enchaînent (l'hôpital bondé deviens vite en 2 secondes et personne ne s'inquiète). Je le déconseille même aux fans.
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 22 mai 2020
    mon dieu mais que fait Bruce Willis dans ce sous-navet?Rien à raconter de cette honte cinématographique,John McLane est vraiment très loin.
    Publiée le 29 avril 2020
    Une véritable catastrophe ce film. Je ne pense pas avoir déjà vu un film aussi mauvais.
    Bruce Willis à un petit rôle très mal joué (comme le reste du casting). Le scénario est pourri. Mais pourri de chez pourri.
    C'est la première fois que j'écris une critique et la première fois que je me dis "c'est pas possible de sortir un navet pareil". Et pourtant, même les films médiocre voir mauvais on quelque chose d'un peu sympathique. Celui-ci n'a rien. Bruce Willis ne sert à rien. Que ça soit en VO ou en FR s'était super RINGARD! Zéro pointé. Mais obligée de mettre une étoile alors... mais si on pouvait, je retirais une étoile à Bruce Willis et au réalisateur d'office sur leur prochain film. Ça ne se fait pas de sortir des "films" pareils. Une honte.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 27 avril 2020
    Sans intérêt, très mal joué, des apparitions éclaires et inutiles de Willis. On se demande s'il n'a pas accepté le rôle pour un ami ou pour payer ses notes de poker..
    A éviter, c'est plat, illogique..
    Sara F.
    Sara F.

Publiée le 27 avril 2020
    Une bouse incommensurable. J'ai osé regarder jusqu'au bout, mais franchement j'ai lutté. On sent que Bruce Willis n'a pas réellement tourné dans ce nanar truffé de mauvais jeu et d'un scénario pas très étudié. Le mec qui tâte son blouson comme s'il avait perdu son portefeuille et qui dit qu'il a perdu sa carte microsd, il est fort... Le mec qui dit à son collègue de ne pas enlever la balle de révolver du corps de la nana car elle risque de pisser le sang et de mourir avant qu'ils ne retrouvent cette fameuse SD mais il décide quand même de lui envoyer des volts dans la tronche pour le plaisir... Deux gros bras de la police aussi débiles l'un que l'autre pour buter une pauvre nana qui prend le temps de se recoudre et de bouffer un petit encas à la morgue entre deux courses poursuites dans les couloirs d'un hôpital désert (même si étage sécurisé.. N'empêche..)
    Quel jeu d'acteur nullissime..
    Enfin bon. Ce film aura au moins eu le mérite de le faire sortir de ma passivité devant les critiques de films et d'y ajouter ma prose...
    Franchement, même téléchargé, ce film ne vaut vraiment pas le coup... Passez votre chemin.
    Ludvik
    Ludvik

Publiée le 26 avril 2020
    Après la vue de ce film, un seul mot me vient à l'esprit "incohérence". Le film est bourré d'incohérence à tout point de vue. La réaction des "méchants" n'est pas du tout normal et plausible. De plus, tout au long du film les acteurs jouent des scènes totalement dénuée de sens. Un spray de puf pour asthmatique qui projette un jet ahurissant et ayant le même effet que de l'acide ou une spray au poivre, des chocs électriques qui ne provoquent aucune blessure ou mauvais état de santé à la victime, ...... et j'en passe et des meilleurs. Le réalisateur aurait dû redescendre un peu sur terre pour sortir un film réaliste et plausible !