État de choc
    1,3
    165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur État de choc ?

Thomas R.
    Thomas R.

Publiée le 25 mars 2020
    DÉCEVANT comme tous les films où Bruce Willis n’a pas le premier rôle. Le film est long pas d’action. Il n’y a pas d’évolution l’histoire piétine. Un scénario Sans originalité vraiment bof. Je me suis ennuyer. A regarder uniquement si vous avez du temps à perdre.
    Gogi T.
    Gogi T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 mars 2020
    Nul nul nul je me demande ce que Bruce Willis fait dans ce film. Dialogue nul jeux de rôle nul tout est nul dans ce film
    'Freddy T.
    'Freddy T.

Publiée le 22 mars 2020
    Un film rempli de clichés, des scènes qui finissent par faire rire tellement c'est pathétique..... Une daube... Y'a pas d'autres mots. Bruce Willis est tombé bien bas.....
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 22 mars 2020
    Scénario débile (mais vraiment hein, c'est débile), personnages débiles, et le film se paie le luxe d'être mou. Je m'attendais au moins à un actionner bas du front mais nerveux, ben pas du tout. Et c'est truffé d'invraisemblances, à la limite c'est le seul intérêt du film: les énumérer.
    Publiée le 22 mars 2020
    D'un ennuis magistral et d'une lenteur déconcertante. Pourtant avec un bon acteur on aurait pu s'attendre à mieux.
    olniourk
    olniourk

Publiée le 12 décembre 2019
    Invisible
    scénario d'une bêtise ahurissante, acteurs presque comique tellement ils jouent faux (mention special pour la blonde qui a toujours la bouche entrouverte en prenant la pose sur chaque scene)
    dialogue idiot...
    un vrai nanar meme pas marrant a regarder
    passez votre chemin...