The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

Publiée le 6 août 2010
    Je me suis bien régalé, il faut dire que le duo d'acteur est exellent. Certes un peu long à se lancer, on parvient tout de même à rentrer dedant.Un casse comme on les aime, couronné d'une belle arnaque..!!
    tomeco
    tomeco

Publiée le 26 juillet 2010
    En matiere de cass et d'arnaques c est un coup de coeur de ma part !! Norton et De Niro font equipe ou s arnaquent ils ? Impressionant ...
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Le gros calibre au casting de ce film pourrait faire croire à un chef d'oeuvre. Mais The Score est un peu pataud pour un film de braquage. Une intrigue très faible, peu de rebondissements, mais un Edward Norton étonnant et bluffant. Je trouve l'histoire beaucoup trop longue pour en fait pas grand chose. Oui on ne s'ennui pas, mais c'est très moyen...
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 15 mai 2010
    Quel casting ! 3 grands acteurs, trois générations, on se délecte de toutes leurs scènes ensemble. Un Brando plus présent que je ne l'aurai cru et également plus en forme.
    Par contre, les histoires de braquages, de plus lorsqu'elles sont hyper classiques comme celle-ci, ne me font ni chaud ni froid, je ne suis donc jamais entré totalement dans le film, mais un film à voir pour son trio de stars !
    Publiée le 13 mai 2010
    Un film avec un scénario classique mais tout de même distrayant.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 29 avril 2010
    De grands acteurs mais une histoire assez simpliste et surtout très prévisible pour ce genre de film c'est vraiment dommage. On ne s'ennui pas pour autant mais bon, bien mais sans plus.
    Publiée le 4 avril 2010
    regardable mais sans originalité et avec à peu près autant de gout qu'un sandwhish sncf, à la limite à partir du dernier quart on pouvait monter un nouveau scénario correct. Sinon Brando elle l'a pour être sur l'affiche et une demi heure en moins aurait soulager le spectateur.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 26 février 2010
    The score n’est pas un très bon film de Frank Oz. La mise en scène est irréprochable et els acteurs comme Robert De Niro, Edward Norton ou encore Marlon Brando sont très convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas accroché à l’histoire et je pense que le scénario aurait mérité d’être amélioré. En clair je n’ai pas vraiment aimé même si je pense que le film reste intéressant, 11 / 20.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 janvier 2010
    Je m'attendais à un simple film de bonne facture voir un navet, mais non, The Score tient bien le casse dans l'esprit, grâce au casting avec un excellent De Niro puis Edward Norton, petit bonus ou que dis-je c'est même un gros bonus, les quelques apparition de l'immense Marlon Brando, sa dernière prestation d'ailleurs, donc raison de plus de voir le film. L'histoire bien qu'assez simpliste contient des ficelles de bonne tension et retournement de situation. Quand au final, The Score rempli son contrat, une fin qui ne déçoit pas.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 17 novembre 2012
    Un très bon thriller! Une belle dernière prestation de Mr Marlon Brando !
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 29 décembre 2009
    Gros casting pour un film somme toute sympathique. A noter une apparition quasi surnaturelle d'un gros marlon brando tout roux.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 19 décembre 2009
    Quoique distrayant ce film de cambriole n’a rien d’original. Le scénario c’est du déjà vu : un duo de cambrioleurs qui ne se connaissaient font équipe pour s’emparer d’un butin conséquent (ici un spectre royal français en or) conserver dans un endroit difficile d’accès (le sous sol des douanes à Montréal), bien sur les choses vont se compliquer par rapport au plan initial. Bien que le duo DeNiro/Norton fonctionne, on a du mal à se passionner pour leur aventure, d’abord parce que les personnages ne sont pas très attachants même celui de DeNiro, pourtant le plus creusé, ensuite pace que l’action se traîne et qu’il faut sur 2h de film attendre 1h20, et le début du cambriolage à proprement dit, pour voir un peu de tension s’installer. Si l’on n’est pas patient cela peu finir par lasser. Ensuite, et c’est un peu embêtant, le twist final (que je ne donnerais pas pour ne pas frustrer ceux qui ne l’auraient pas encore vu) est si prévisible qu’on le devine avant sa révélation du coup ça gâche peu la fin du film qui n’avait pas besoins de ça ! La prestation des deux principaux acteurs est disons dans un minimum syndical sans plus, cela dit quand c’est Robert DeNiro et Edward Norton le minimum syndical c’est déjà plus que la majorité des acteurs, mais bon, on dira que leur prestation à l’image du film ne concourt pas à relever le niveau. Bref ce film vous fera passer une soirée pas trop déplaisante mais c’est vraiment tous ce qu’on pourra en tirer…
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 20 novembre 2009
    bon film, pas mal de suspens, bien rythmé et avec des acteurs talentueux!! puis j'adore l'histoire de Louis XIV, alors ce sceptre était une aubaine!
    Publiée le 25 septembre 2009
    Un très bon film sur les cambrioleurs de coffre fort. Belle prestation d'E.Norton. Un scénario solide, des moments de suspens, de l'humour, des rebondissements (même si le dernier était facile à deviner). Du bon divertissement. A voir donc.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 août 2009
    Un film qui nous laisse malheureusement sur notre fin malgré des acteurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour sauver de l'effondrement une intrigue bien mollassonne.