The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

Publiée le 6 novembre 2012
    Bon film, on ne s'ennuie pas, les acteurs jouent bien, même si le scenario n'est pas très original, on reste en haleine, sans hésiter à voir.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 15 octobre 2012
    bon film avec certe un scénario asser simple mais qui se laisse regardé notamment grace au jeu des acteurs
    Publiée le 13 octobre 2012
    Scénario simple, mais n'est-ce pas préférable parfois ? j'ai aimé l'atmosphère du film, le jeu d'acteur (Edward Norton et De Niro déçoivent rarement). A voir.
    Bayanati S.
    Bayanati S.

Publiée le 11 septembre 2012
    Magnifique jeu d'acteur d'Edward Norton. Scénario bien ficelé.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 23 mars 2014
    De Niro, Norton et une apparition de Brando, on aurait pu s'attendre à mieux... Un casse assez simple à intrigue déjà vu où l'on connaitra le final bien à l'avance. Le film résonne un peu comme une facilité dans le domaine du cambriolage (contrairement à "Inside man" entre autres, on l'on apprécie l'originalité des techniques). "The score" nous procure un bon moment de détente malgré tout, car il a le mérite de nous accrocher par son sujet (les casses et autres infiltrations risquées tiennent généralement le spectateur en haleine), mais oubliera de nous laisser sur le cul par une quelconque trouvaille scénaristique.
    Publiée le 2 août 2012
    pas terrible a cause du robert de niro et edward norton sino je vais mettre 0.5 . il s'est passé rien dans ce film a mon avis il faut enlever le nom des deux acteurs au credit .
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 30 juillet 2012
    Un tres bon film d'action , De Niro et Edward Norton Excellent . le film est superbe juqu'à la derniere minute
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 17 juillet 2012
    Un film conventionnel, au sens le moins noble du terme. Toutes les ficelles du genre sont recyclées sans la moindre inventivité. Le casting a beau être exceptionnel, on s'ennuie ferme, même pendant le climax final prévisible.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Un film vu et revu des dizaines de fois. Le film est assez lent dans sa réalisation, focalisant sur les moindres petits détails du cambriolage. Il n'y a pas de réels rebondissements. Néanmoins, il peut compter sur un excellent trio d'acteurs qui jouent leur partition à merveille.
    Publiée le 2 août 2012
    Un film génial avec un trio d'acteurs excellents, un Norton savoureux, un De Niro prenant en grande forme et un Brando drole et surprenant ! Un film frais à voir et revoir !
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 18 juin 2012
    Trés bon film ! Excellent duo Edward Norton/Robert de Niro ! On notera également la présence de Marlon Brando dans probablement l'un de ces tout derniers rôle.
    A voir au moins une fois !
    yayo
    yayo

Publiée le 17 juin 2012
    Ensemble assez classique, mais rien que pour les têtes d'affiches il vaut vraiment le coup. La tension et le suspense sont très bien gérés quand il le faut.
    moket
    moket

Publiée le 17 juin 2012
    Classique mais efficace, ce thriller est surtout l'occasion de faire se croiser trois générations d'acteurs surdoués, même si Marlon Brando n'est pas au mieux de sa forme...
    Publiée le 17 juin 2012
    Un bon thriller avec un De Niro toujours aussi excellent, un Edward Norton efficace et un des derniers rôles de Marlon Brando. Les ficelles de l'histoire sont visibles, mais n'entachent en rien l'intrigue, grâce à une mise en scène agréable. Une histoire simple, une photographie simple et une ambiance réussie, comme quoi les simplicités font aussi de bons films.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 17 juin 2012
    Un film porté par un trio d'excellents acteurs (De Niro, Brando, Norton). Sinon la réalisation est banale et l'histoire déjà vue malgré quelques trouvailles. Cela reste divertissant.