The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

Publiée le 17 juin 2012
    Un bon film de braquage réalisé par Frank Oz. Le scénario est classique et n'apporte rien de neuf au genre, mais l'intrigue reste correcte et bien menée. Robert De Niro joue bien le rôle du cambrioleur qui veut raccrocher mais qui accepte un dernier coup et Edward Norton assure bien dans le rôle du jeune inconnu qui va l'aider. Également présence au casting : Angela Bassett et Marlon Brando qui joue ici dans son dernier film.
    Publiée le 18 juin 2012
    Un film vraiment génial avec 3 acteurs de talent ! Edward Norton, Robert De Niro et Marlon Brando avec Franck Oz (Yoda) au commande ! Un excellent film d'une mise en scène ingénieuse, je reste quand même déçu par la fin un peu banale et un peu téléfilm. Si il y avait une fin un peu plus différente, j'aurais très certainement mis un 5/5 à ce film !
    Maxime M.
    Maxime M.

Publiée le 26 mai 2012
    Le scénario est plus que basique mais réussi toujours à plaire. Surtout quand on arrive à s'offrir Deniro, Norton et Brando en tête d'affiche... Que demande-t-on de plus d'un thriller? Rien, il est parfaitement divertissant, avec d'excellents rebondissements! Une fois de plus Norton est bluffant il peut changer de visage comme de chemise. On notera que la plupart des scènes d'extérieures sont tournées en décors naturels dans la ville même de Montréal, donc un petit plus pour ceux qui y vivent, un vrai plaisir pour les yeux!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 6 mai 2012
    Un film avec un tel trio de stars devrait être passionnant, novateur, bien écrit, bien réalisé et surtout avec une petite pointe de génie pour accompagner la rencontre Norton - De Niro.

Evidemment, si je commence comme ça, c'est que le film n'est absolument pas comme il devrait être, ça serait trop beau. Réalisé par Frank Oz qui a été bon, il y a une époque maintenant lointaine, le film est lent, peu intéressant et surtout cousu de fil blanc. Le plus grave dans tout ça, c'est que le film est original, du moins son scénario. Mais la manière de raconter le tout est tellement nulle que le film est non seulement ennuyeux mais aussi prévisible. Pourtant, tout n'est pas loupé, loin de là. En effet, la musique d'Howard Shore est vraiment dans le ton, très harmonique et donc très mélodieuse et satisfaisante. Deuzio, l'ambiance est absolument fantastique, une sorte de Montréal désuet et assez inquiétant. Dommage que le reste du film ne soit pas dans le même genre, et que seul Edward Norton se sorte de ce traquenard... Et puis, Marlon Brando fait tellement pitié à voir que le film en devient un peu douloureux.

Heureusement, la dernière demi-heure rehausse un peu le tout. Mais c’est un peu léger.
    Publiée le 22 mars 2012
    The Score est un film honnête qui remplit bien son rôle de divertissement.
    Le casting est réussi, réunir De Niro, Norton et Brando c'est quand même pas mal.
    Le scénario n'apporte rien d'original au film de casse habituel, mais le tout reste plutôt bon est on j'en retient que j'ai passé une belle soirée devant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 février 2012
    Le film est plutôt bien ficelé et convenablement porté par son casting, notamment par le duo Norton / De Niro qui comblent quelques petites longueurs et un air de « déjà vu » dans le scénario.
    Publiée le 10 janvier 2012
    Le scénario tient la route, les personnages aussi globalement. Le film manque un peu d'action mis à part le fameux casse mais plaira aux amateurs du genre.
    Publiée le 2 décembre 2011
    Bon, ça révolutionne en rien les films de braquage. Réalisation et scénario très sobre. La performance des acteurs et surtout celle d'Edward Norton remonte le niveau, heureusement, car c'est assez plat.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 2 décembre 2011
    Rien de plus conventionnel que ce film de braquage ! Ce thriller ne comporte absolument aucune surprise, le scénario est mauvais, prévisible de la première à la dernière seconde. C'est du vu et revu pour le producteur de Ghost Rider. Mais le réalisateur aura au moins eu le mérite de rassembler un joli casting, avec en tête d'affiche les gloires des années 70-80, Robert de Niro et Marlon Brando ainsi qu'un acteur que j'adore tout particulièrement en la personne d'Eward Norton, encore une fois génial dans ce rôle. D'ailleurs, s'il y a bien un point positif dans ce film, c'est effectivement les acteurs, on sent vraiment que le courant passe entre les trois acteurs principaux (Brando et de Niro se sont déjà croisés sur les plateaux évidemment, notamment dans le "Le parrain II") et surtout entre Norton et De Niro qui se retrouveront par la suite dans le navet "Stone". Si vous voulez voir un vrai bon film de braquage, regardez Ocean's Eleven de Soderbergh, il vaut beaucoup mieux que celui-ci.
    k11-sogood
    k11-sogood

Publiée le 29 décembre 2012
    L'intrigue du film est bonne. C'est bien joué. Pour un film du genre (un casse), c'est bien fichu, sans invraisemblance dérangeante. Le tout dans un décors sympathique : Montréal (essentiellement la rue Saint Paul). Pour passer une excellente soirée.
    Starwalker
    Starwalker

Publiée le 11 novembre 2011
    Très bon film, bien ficelé et très bonne interprétations des trois têtes d'affiche
    Tarik T
    Tarik T

Publiée le 30 octobre 2011
    Très bon film la fusion entre Edward Norton et Robert De Niro et tout simplement hallucinante la fin et juste incroyable un film comme on en vois rarement
    ce qui aime les films de braquages en tout genre vont être servis.
    Publiée le 23 septembre 2011
    Scénario indigent, mise en scène insipide : une vraie bouse où cachetonnent De Niro et Brando. Minable.
    Publiée le 4 septembre 2011
    fil excellent, prenant!!!!! de niro est tres bon dedans , mais mon coupd e chapeau va a edward norton qui prend son role tres au serieux!!! j'ai du le voir 5 fois!!!!!! et bon , je dirait qu'un truc pour finir les escroc on toujours tort!!!! tres beau casting au passage!!!!! film inlassable une fois de plus!!!!
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 13 juillet 2011
    Bon film de braquage. Pas énormément original mais l'histoire est prenante avec deux bons acteurs, surtout Norton dans le rôle de l'handicapé.