The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 12 juillet 2011
    Haute Voltige sans les nibards de Zeta-Jones enveloppés dans leur écrin en latex, mais avec à la place un Edward Norton attard qui rempli presque le même rôle. Ça se laisse regarder quand même.
    Publiée le 1 juillet 2011
    qui fait le malin tombe dans le ravin comme on dit...
    cris11
    cris11

Publiée le 28 juin 2011
    Le duo De Niro / Norton fonctionne très bien et le dénouement final est excellent et plutôt inattendu. Un petit régal ce film.
    Publiée le 28 juin 2011
    Un gros cast, un braquage qui va tourner mal pour l'un des deux personnages principaux, ce film est à voir car c'est un véritable duel entre un vétéran du braquage et un débutant.
    Publiée le 20 juin 2011
    Un film à suspens de qualité, emmené par Robert de Niro et Edward Norton, qui malgré un scénario simpliste et linéaire arrive à accrocher le spectateur et à le surprendre avec les rebondissements finaux.
    Efficace et honnête, ce film n'a toutefois d'intérêt que grâce au talent des deux acteurs principaux.
    Publiée le 28 avril 2011
    Film intéressant à regarder mais qui est un peu long. Il aurait pu être mieux réalisé, dommage.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 27 avril 2011
    Malgré le fait que ce film nous fasse passer un agréable moment, sans prises de têtes, il reste assez prévisible. Très peu de scènes ressortent vraiment et les acteurs sont tout juste bons. Il y a pourtant ce qu'il faut en rythme et suspense pour divertir. Sans marquer son temps, The score reste un divertissement simple.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 25 avril 2011
    Malgré une première parte assez navrante voire ennuyeuse, la deuxième est très interessante, on ressent plus le thriller. Dans l'ensemble, les acteurs sont convainquants comme le scénario et la réalisation. Le final est très plaisant mais on garde un souvenir bon sans plus du film.
    Publiée le 9 avril 2011
    Pas mauvais mais un film qui respire le déjà vu à plein nez.Edward Norton et Robert De Niro sont bon mais valent beaucoup mieux que ça.
    Publiée le 28 mars 2011
    un film policier honnête sans plus , le film du dimanche soir par excellence à noter un petit plus pour norton qui est excellent comme souvent
    softy76
    softy76

Publiée le 4 mars 2011
    Il n'y a qu'une seule chose à retenir dans ce film c'est son casting, le reste étant d'une affreuse banalité,la mise en scène est faiblarde,le scénario est du même niveau,reste la réunion de De niro et Brando sans magie car celui qui fait la meilleur performance c'est sans conteste edward norton.Pour conclure ce film est loin d'être mémorable et très ennuyeux!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 13 février 2011
    Très bon film, mention spéciale à Edward Norton qui joue comme un as.
    Publiée le 2 février 2011
    Je me suis ennuyée, pas de suspens, et très peu d'action. Ce n'est pas digne de Deniro!
    Publiée le 27 août 2013
    Un braquage qui n'a rien de vraiment marquant à l'exception d'une petite pirouette scénaristique, malgré la présence de grands noms tels que Marlon Brandon (pour son dernier role), au coté de Robert De Niro ou Edward Norton. Moyen.
    Publiée le 9 janvier 2011
    Un bon moment de cinema avec un Edward Norton toujours aussi excellent, sans parler de de Niro, la classe!