The Score
    3250 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Score ?

belo28
    belo28

Publiée le 5 décembre 2010
    Voir trois générations se duper les unes les autres devant la caméra est absolument jouissif!!!!!
    Publiée le 27 novembre 2010
    Un bon film de braquage solidement interprétée par 3 acteurs mythiques de leur génération.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 23 novembre 2010
    Un film sans grandes surprises mais ca reste un bon divertissement.
    La casting est en or: Edward Norton, Robert De Niro, et Marlon Brando.
    Edward Norton est particulièrement bon dans son rôle.
    Publiée le 26 octobre 2010
    un film d'action très réussi. Une prestation stupéfiante d'Edward Norton. Un De Niro parfait comme d'habitude.un suspense passionnant dès le début du film. à voir!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 octobre 2010
    Un bon petit film sans plus mais très bon ! Excellent casting !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 15 octobre 2010
    Excellente interprétation de Robert de Niro, et d'Edward Norton dans ce double rôle. Et l'appel téléphonique entre eux à la fin, génial, super twist ending !
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 21 septembre 2010
    Sans révolutionner le genre, et sans être très original, ce film reste agréable et se laisse regarder. Le jeu des acteurs est bon sans être extraordinaire. Dans l'ensemble c'est un film correct.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Un film simple et très spécieux! Le scénariste ne s'est pas cassé la tête... On s'ennuie énormément jusqu'au moment tant attendu qu'est le cass (nan, j'plaisante on s'ennuie tout le film!) car les personnages n'expliquent même pas aux spectateurs comment ils vont procéder... surtout qu'il y avait un coffre dernier cri en béton armé... (m'enfin bref, comme dirait le personnage de DeNiro au sujet de l'explosion du coffre : "C'est de la physique"!) Et pour nous distraire jusqu'au vol on a le droit à des -"non je me rétracte, c'est trop risqué" -"oui mais pense aux millions et puis on se connait depuis 20ans" -"bon bah OK". Et toute à la fin du film il y a une première chute HYPERprévisible et une seconde complétement inattendue car tellement débile ! HAHA
    Maintenant les points positifs : d'excellents acteurs et quand même un petit stress lors du vol.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 août 2010
    Le film est bon et bien maîtrisé. De Niro et Brando toujours aussi top. J'ai vraiment aimé la fin.
    Publiée le 28 août 2010
    Ce film est très bien mis en scène, bien monté. Les acteurs sont excellents. Mais voilà, rien de plus, rien d'épatant, le film est lisse, aucune innovation pour le genre.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 27 août 2010
    Un bon film, qu'on regarde avec plaisir, avec de bons acteurs, mais qui ne révolutionne pas le genre.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 26 août 2010
    Distrayant et mettant en scène de bons acteurs le film cependant souffre d'être un peu trop prévisible et classique, sans surprise.
    Publiée le 28 septembre 2012
    The score est un film de braquage que je retient surtout pour sa banalité, reprennens tout les stéréotypes du genre et les employant dans ce film.

Le scénario c'est déja bien basique. Un vieux braqueur ce voit travailler avec un jeune amateur pour voler un sceptre. On connait par coeur le principe du vieux et du jeune impétueux... Sans compter le petit truc du braqueur ce faisant passer pour un handicapé. Enfin bon banal de chez banal.

Le casting est plutot bien fourni. On a pour personnage principal le duo Robert De niro, Edward Norton. Ainsi que Marlon Brando et Angela Bassett. Je trouve que le charisme ne suit pas pour tous. Sans contester le talent de De niro, sans personnage était assez ininteressant ainsi que celui interpreté par Angela Bassett. Edward Norton et Marlon Brando s'en tirent bien. Norton a une vraie personnalité meme si sont genre de personnage est devenu culte dans les films de braquage. Brando joue bien et arrive surtout à faire oublier son étiquette de Vito Corleone.

La bande-son niveaux musique je l'ai trouver assez mal integré. On dirait des musiques d'un film de gangsters des années 50, on peu aimé, mais pour ma part je ne les ai pas trouver appropriées au genre du film. Les V.F sont respectables, bien que celle de Marlon Brando m'a un peu surprise, une voix qui ne va pas avec son physique je trouve.

La fin est bonne pour une part, avec un petit rebondissement certes pas compliquer à trouver, mais c'est bien d'y avoir au moins penser. La scène du braquage est assez stressante est dure sur la longueur c'est pas mal. Sinon le film ce fini quand meme avec un Happy-Ending.

L'ennui est présent. Le fait que le film soit vraiment banal m'a ennuyer. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un Ocean Eleven avec une moins bonne qualité. Donc voila ce gout de déja vu, plus un rythme assez mou et lent, pas d'actions et une histoire plutot ininteressante... Bien le résultat, l'ennui !

Finalement, "The score" de Frank Oz est un film qui respire la baanalité est le déja-vu est c'est mon principal reproche. Cependant les personnages ne sont pas tous charismatiques et l'histoire mériterai d'etre plus travailler. Le film prend juste toute son ampleur lors des 25 dernières minutes, sinon le reste est assez ennuyant. 2,5 pour sa belle scène final, l'interpretation d'Eward Norton et de Marlon Brando. Dommage.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 août 2010
    Bon scénario conventionnel et prestation d'acteurs à la hauteur. Norton impeccable. A voir pour passer un bon moment !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un bon trhiller pas mal realise avec deux exelent comedien