Rocky
    4,1
    28866 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rocky ?

Publiée le 18 novembre 2010
    Un excellent film qui pour une fois rachète les blockbusters cu cu la praline et manichéen qui foisonnent dans le cinéma hollywoodien . L e scénario simpliste au premier abord se révèle tout à fait efficace par la suite par le belle prestation de stallone ; le personnage de rocky est particulièrement bien étudié et la fin qui rompt avec les attentes classiques du spectateur porté sur les happy end rend le film particulièrement intéressant . Un film plaisant à voir et à revoir : 10 / 20
    Publiée le 1 novembre 2010
    Je t aime rocky t es mon idole
    Publiée le 20 octobre 2010
    Le tout premier , un film présentant un personnage emblématique mais pourtant très simplet, le film ne tourne pas autour d'une volonté d'être le plus fort mais surtout d'être fort intérieurement. Malgré des passages un peu longuet , le film est très bien.
    Publiée le 7 octobre 2010
    Avec ce film, Stallone est l'un des seuls acteurs de film d'action, de l'époque, à prouver qu'il a un cerveau. Certes le scénario est assez simpliste mais ,tout comme la réalisation, il est d'une éfficacité rare. A cela il faut rajouter les scénes cultes qui se ramassent a la pelle.
    En mélangeant le tout, on a le droit a un grand film tout public. Combien de péres ont fait voir avec émotion à leurs fils Rocky? N'est-ce pas ceci le cinéma? N'est-ce pas partager des moments uniques en familles? entre un pére et un fils? Je pense que si!
    Et je dis,
    Merci Stallone!
    Publiée le 3 octobre 2010
    Très bon film, un histoire qui mêle action et humour, un bon casting et surtout c'est le film qui a lancé la carrière de stallone
    Publiée le 2 octobre 2010
    S. Stallone porte magistralement ce film sur ses fortes épaules en nous livrant une prestation à la mesure de son talent. Cet univers désenchanté duquel notre héros tente de subsister fait aussi toute la force du film.
    toka59
    toka59

Publiée le 2 octobre 2010
    Oh là là, Rocky, c'est vraiment un bon souvenir de jeunesse . J'adorais ces films.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Un film mythique qui lança la carrière de Stallone et qui comporte des scènes passées à la postérité. Reste un film très bien construit, avec ses combats, véritables morceaux de bravoure.
    Publiée le 23 septembre 2010
    Film qui a fait connaître Stallone, assez culte mais qui vieillit mal surtout au niveau du rythme.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Un peu ennuyeux mais un Sylvester Stallone convaicant dans le rôle du boxer. Peu mieux faire
    Publiée le 29 août 2010
    Stallone en Rocky, plus qu'un simple film de muscles survitaminés, un véritable drame humain.
    Publiée le 29 août 2010
    Un scénario efficace et une belle musique. Le rôle de boxeur va à merveille pour Stallone. Malheureusement, le film vieillit mal, ce qui rend le son et la qualité d'image médiocre.
    Publiée le 28 août 2010
    La naissance d'une légende du cinéma.
    Stallone est vraiment bon dans son rôle.
    par contre les scènes de boxes ne sont pas crédible. aucunes esquives ni gardes, avec des combats longs qui se résume à des séries de coups de poings. c'est à celui qui en récoltera le plus sans se protégé.
    c'est assez dommage car quand on voit l'entrainement, on s'attend à un combat de titan.
    Publiée le 5 décembre 2010
    Grand film, mêlant émotion, humour et des scènes d'action.Stallone est criant de réalisme et est parfait. Rocky est un mythe.
    Publiée le 22 août 2010
    Stallone sait créer des héros , Rocky en est la preuve c'est comme les Beatles qui ne connais pas Rocky dna sle monde ?