Rocky
Votre avis sur Rocky ?

Vincent M.

Publiée le 30/03/2018

Une oeuvre majeur du septième art , musiques et acteurs extraordinaire...tous les acteurs crèvent l'écran..un film que tout cinéphile se doit d'avoir vu

Julien M.

Publiée le 07/01/2018

C'est une sage de film magnifique qui nous montre la vie d'un boxer et nous montre aussi qui faut jamais baisser les bras

Stepane A.

Publiée le 06/01/2018

Rocky ce n'est pas seulement un film,c'est une vraie philosophie de vie,un modèle de volonté et d'envie à copier ,afin de se régénérer,et pour certains de ressusciter.Car Rocky,réalisé par John Avildsen et écrit par Stallone en 1976,six fois cité aux oscars et en gagnant trois dont celui du meilleur film,donne envie de tout casser,de se remettre dans ce truc difficile qu'est la vie pour tout dérouiller,et s'élever.Combattre,cogner,se sacrifier,etre un homme en somme pour pouvoir survivre,et parvenir à un état de grâce affolant de courage et de bravoure,de force par l'abnégation à toujours vouloir et à croire;croire en soi et quelque part au destin,et ainsi prolonger son nom dans l'histoire de la boxe.Enfin,c'est ça Rocky!!!

rosytta

Publiée le 16/12/2017

Assez touchant dans son scénario, le boxer écorché de toute part qui finalement en sort plus grand et reste debout. Scènes de combat très réussies, personnages attachants et histoire prenante.

La passion du cinéma

Publiée le 12/12/2017

Chef-d'oeuvre cinématographique qui a propulsé Sylvester Stallone au rang de superstar, ce film montre une très bonne morale sur la vie (tout comme la saga entière).

Shelby77

Publiée le 12/09/2017

Critique de "Rocky" : Un classique, le premier film d'une longue saga cinématographique. Le démarrage est un long et ennuyant mais on finit par se laisser prendre au jeu. La musique est sympa. On finit en beauté avec un beau combat. 3,5/5

Chitoge

Publiée le 10/08/2017

Rocky ou le film qui m'a tellement été vendu comme un chef d'œuvre que forcément, je finis déçu, car que l'on se mette d'accord, oui, c'est un bon film mais la magie n'a pas fonctionné sur Moi, ça ne me marquera pas autant que certains, la mise en scène est remarquable pourtant, je ne sais pas. De bons acteurs, et des thèmes toujours d'actualités, mais cela ne m'as pas intéressé et pour le coup j'ai passé un bon moment, sans plus. 13/20

Lokdu B.

Publiée le 20/05/2017

Un classic du cinema qui 40ans apres et toujours aussi bon qui engendra une magnifique saga l,un des meilleurs film

Thor-06

Publiée le 17/03/2017

Mon avis--- Pour toute cette belle saga " ROCKY " mérite un beau 10/10 et il faut surtout bien se dire et se rendre compte qu'à la sortie du film, celui-ci a été une énorme réussite mondiale et l'acteur Sylvester Stallone propulsé au zénith des plus grandes stars mondiales et marque encore à l'heure actuelle tous les esprits de ceux qui l'ont suivi et suivent encore l'immense carrière de ce géant du cinéma mondial qu'est Sylvester Stallone, car toute sa carrière est exceptionnellement bien remplie. Merci Monsieur Stallone. Merci Sly -" We will never forget you "

résilient

Publiée le 07/03/2017

Stallone a construit un mythe . Rocky !! Ce premier Rocky n'est pas un film de boxe à proprement parler . Une sorte de chronique sociale où l'on suit un homme destiné à vivre une vie pauvre , anonyme ,peut être dénuée d'amour , dans un environnement où beaucoup sont comme lui ..une vie que tant d'autres personnes comme lui vivent et vivront , sans jamais sortir de cette condition . Rocky Balboa ne sera jamais un homme très intelligent , mais il est conscient de sa condition et à décidé , quand une chance se présente à lui de ne plus l'accepter . De ne plus s'y résigner . Et on est entraîné avec lui , on a envie qu'il réussisse . Comme les personnages du film , les gens de son quartier , de sa ville , qui ne le jalousent pas ,mais qui se prennent à rêver qu'il se dépasse , on se surprend à pousser derrière lui. La misère sociale est parfaitement montrée , et même ce qui pourrait être perçue comme des faiblesses du film (parfois à cause du manque de budget ) sont au final des points positifs. L'émotion est donc présente et juste , il y a aussi des moments drôles, avec une bande son déjà magnifique qui nous entraîne avec lui dans sa préparation.. Quand on peut regarder le même film des dizaines de fois , quand 40 ans après , des gens qui n'étaient pas nés à sa sortie continuent de le regarder et qu'il garde sa force , on est forcément face à un grand film. Sans compter le nombre de scènes cultes , maintes fois reprises . Alors 5 étoiles est peut être un peu trop , mais quand un film garde la même émotion et provoque encore les mêmes sensations après tout ce temps , on se fait plaisir

Frizus

Publiée le 29/01/2017

Un grand classique que tout le monde devrait voir, personnellement j'ai vu tout les rocky, c'est une série de film qui vous remotive, un film qui vous donne envie de vous battre dans la vie pour atteindre vos objectifs... Le film possède beaucoup de rebondissements, les musiques sont magnifiques surtout "Eyes of Tiger" qui reste un classique et quant à Sylvester Stallone, c'est un super acteur on sent qu'il fait qu'un avec son personnage... 5 étoiles sans hésiter, allez le voir, cela vous donnera une autre vision des choses.

ned123

Publiée le 28/01/2017

J'ai vu un film... sorti des méandres de mon histoire, et alors que j'ai vibré avec puissance à l'ascension de Rocky, je me suis retrouvé à prendre un peu distance par rapport au personnage. Le film est lent, les dialogue un peu léger... mais finalement on sent vraiment la sensibilité du personnage. Sylverter Stalone est vraiment un sacré gars... on sent toute sa souffrance et sa tension... On sent que Rocky est Sylvester... Et finalement ce qui sauve ce film, c'est sa sincérité et sa naïveté. Ce personnage est entré dans l'Histoire du cinéma, ainsi que la musique qui est un grand classique... Et pourtant, malgré toute l'émotion contenue, ce film a assez mal vieilli... Le doublage est une catastrophe...

NanaChaan

Publiée le 27/01/2017

Un film absolument cultissime et qui n'a pas pris une ride, sans prétention, authentique et à voir en VO absolument! Stallone est fabuleux et son personnage ainsi que l'histoire est tellement touchante, un petit bijou du cinéma des années 70

laurent K.

Publiée le 25/01/2017

Sans conteste le meilleur des Rocky, plus encore que Creed - L'heritage de Rocky Balboa. Le genre de film qui donne de l'espoir à ceux qui en manquent. Tout est très bien fait. Aucune prétention. Du grand cinéma certainement.

babidi

Publiée le 12/01/2017

Un des premiers film de Mr Stallone a succès une BO de Mr Bil conti impressionante des prise de vue plus que convenable qui aide un scenario de routine Des acteurs qui jouent juste un des meilleur opus de la série néanmoins