Matrix Reloaded
    48808 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matrix Reloaded ?

Publiée le 13 juin 2010
    nul j'ai même pas pu le finir pourtant j'ai adoré le premier.
    Publiée le 14 août 2010
    Les scènes de combats sont jolies mais trop longues, déjà vues, et la surenchère d'effets spéciaux devient nuisible. L'histoire tient sur un ticket de metro. Ce film ne fait pas honneur à Matrix, il aurait mieux valu s'arrêter au premier plutôt que de ternir la franchise
    Publiée le 10 juin 2010
    super 10 fois mieux que le premier vraiment exelent a voir et a revoir
    Publiée le 10 juin 2010
    Le deuxième volet qui est une réussite autant que le premier. Trop la classe Néo xD
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 23 juin 2010
    Actions et scènes de combats toujours au top, les dialogues sont inutilement compliqués, je suis peut être idiote mais j'ai pas bien compris le charabia du mérovingien et de l'architecte. Alors en DvD à la maison, tu te le repasses et tu finis par y entraver quelques choses ou presque mais au ciné tu peux pas... Bref à vouloir taper dans la philosophie les frères Wachowski en ont oublié leur public et du coup Reloaded est beaucoup beaucoup moins abordable que le premier opus, vraiment dommage mais bon...
    Publiée le 1 juin 2010
    S'écartant de son sujet (et par conséquent de sa crédibilité), le but de ce second opus est d'en mettre plein la vue aux spectateurs. De ce fait, Matrix Reloaded est un honorable film d'action, mais c'est tout !
    Deja que le 1 était génial... Mais le 2 reste mon préféré
    Publiée le 1 juin 2010
    Ok Lambert Wilson est hilarant, mais franchement, cet opus est complètement inutile, de même que le 3e. Matrix I se suffisait à lui-même.
    Publiée le 17 septembre 2010
    Pas aussi culte que le premier et moins cérébrale pour passer au blockbuster intelligent. Ceci dit on reste bien dans l'univers et les scènes d'action et effets spéciaux sont toujours aussi énormes.
    Publiée le 27 mai 2010
    Une suite dans la lignée du premier. De bonnes scènes d'actions et après avoir vu le premier, on en découvre plus sur la matrice
    battosai888
    battosai888

Publiée le 24 mai 2010
    pas un film de faibles influencé par la mentalité française.
    halou
    halou

Publiée le 8 juillet 2015
    Une suite inutile en soi mais qui reste regardable car l'ambiance est toujours présente avec ses personnages charismatiques, quelques scènes spectaculaires (notamment la fameuse scène de l'autoroute), son histoire encore plus incompréhensible, une bande son correcte (même si en retrait par rapport au premier). L'esprit est bien toujours là mais l'originalité a totalement disparu ce qui en fait un film assez commun mais de bonne facture/
    Publiée le 1 mai 2010
    Très décevant, après le culte Matrix.
    Totalement vide, des combats interminables, de la philosophie de bar, et rien de plus.
    Publiée le 29 avril 2010
    Tout simplement à voir !
    lsnico
    lsnico

Publiée le 4 mai 2010
    Moins réussi que le 1er opus. On patauge un peu, les scénaristes en ont un peu trop fait… (Avec l’explication du maitre de la matrice à la fin, c’est la brasse coulé… ça en devient même risible …bien sur, en gros on comprend, mais celui qui arrive à m’expliquer chaque phrase au détail est balaise…). Mise à part, il y a beaucoup plus d’actions ! Tant mieux (la scène avec Trinity, sur l’autoroute, ou avec les multiples Smith…). Les personnages sont toujours aussi impressionnants, de même pour les combats. Certains effets spéciaux ont tout de même vieillis, mais ça reste du Matrix !