La Dernière reine
    4,1
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Dernière reine ?

HASNA_RAHMA BEDLA
    HASNA_RAHMA BEDLA

Publiée le 8 mai 2023
    C'est un film extraordinaire franchement rien a dire. Les costumes, le patrimoine algerien tres bien présenté,l'histoire et le scénario te font voyager dans le temps...vraiment l'Algerie est bourrée d'histoire et ils nous faut plus de films qui y racontent
    Waheb Amouchi
    Waheb Amouchi

Publiée le 8 mai 2023
    J'aime bien cinéma algérien très belle histoire que je vois cette année
    Allée bon continuation pour cinéma algérien
    Igmann Sekhaine
    Igmann Sekhaine

Publiée le 8 mai 2023
    Excellent film, les paysages et les décors son magnifique. Le jeu des acteurs est un sans faute et l'histoire nous plonge dans ce récit palpitant. Je n'ai pas vu le temps passer en regardant ce film. Vraiment un bon moment et une très belle histoire.
    Chaben76
    Chaben76

Publiée le 8 mai 2023
    Très beau film qui raconte une période charnière de l’histoire de l’Algerie, entre mythologie et événements historiques documentés, le film nous emporte dans ses décors naturels et des costumes d’époque magnifiquement reconstitués.
    Les actrices et acteurs ne sont pas en reste; l’equipe est à féliciter
    Mehdi Grow
    Mehdi Grow

Publiée le 8 mai 2023
    Le film est une véritable oeuvre d'art cinématographique. La qualité de l'écriture du scénario, la direction d'acteurs et la photographie sont tout simplement exceptionnelles. Chaque plan est soigneusement conçu pour capturer l'émotion et l'essence de l'histoire. Les personnages sont incroyablement bien développés, avec des arcs narratifs profonds et complexes. En somme, ce film est une expérience cinématographique immersive qui restera gravée dans la mémoire du spectateur bien après la fin de la projection QUEL CHEF-D'OEUVRES
    Fati farah
    Fati farah

Publiée le 14 mai 2023
    Je recommande de regarder ce film, il est incroyable à tous points de vue Tout y plonge dans cette belle période de la grande histoire algérienne J'ai aimé l'histoire du film Mélange d'histoire, de romance et de drame Et j'ai aimé le nom Zafira Digne des princesses .. Et j'ai aussi aimé la robe, de Kaftan et Jabadoli Walburnos Et d'autres vêtements aussi Et l'architecture est aussi magnifique J'ai des informations qu'il est toujours en Algérie Ce film m'a donné envie de connaître davantage l'Algérie et son histoire 😍
    Nissou Nassima
    Nissou Nassima

Publiée le 8 mai 2023
    .... .. .. ... .. SUPER 🤍✨. ✨.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. . ..
    david 23
    david 23

Publiée le 8 mai 2023
    Un tres bon film je vous sugger d aller voir une tres belle histoire ,hist d amour et fidelitè ,c un plaisir
    Nadj
    Nadj

Publiée le 8 mai 2023
    Magnifique à tout point de vue, le scénario, le roles des acteurs, les costumes, l’environnement, les paysages.. je pense que les réalisateurs devraient faire une série
    Megueni BENCHENNI
    Megueni BENCHENNI

Publiée le 8 mai 2023
    Un film sui relate l'histoire dun pays d'une civilisation parmi d'autres Tres bien fait
    Braaaavooooo
    Lema
    Lema

Publiée le 10 mai 2023
    Très beau film à voir, le film a été intégralement tourné en Algérie, à Alger, mais également dans d'autres localités, Tipaza(ruines romaines) , Tlemcen (au niveau du palais et de la mosquée Royale à l'intérieur dû l'enceinte de la citadelle du méchouar, au complexe historique de sidi Boumédiène, au plateau le serti et à Mersa ben M'Hidi) ....., allez le voir sans hésitation.
    Lydia
    Lydia

Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2023
    Que dire...ce film est puissant, ultra moderne et bouleversant avec un regard féminin. Un chef d'oeuvre mettant à l'honneur les traditions algéroises avec un vrai travail de recherche documenté allié à une production de haut niveau.
    Anissa KARA
    Anissa KARA

Suivre son activité

Publiée le 9 mai 2023
    Film somptueux avec un jeu d'acteurs tellement juste que j'ai été transportée 5 siècles en arrière. Les dialogues sont tour à tour émouvants, solennels, poétiques... La direction artistique a été menée de main de maître : décors fastueux, costumes et bijoux d'une beauté remarquable...un véritable cadeau pour les yeux. Certains commentaires disaient que ça n'était pas un blockbuster : en effet, pour moi c'est bien mieux..
    Nizarovski69
    Nizarovski69

Publiée le 8 mai 2023
    Très bon film relatant l’histoire de façon très moderne. La cinématographie est juste sublime et l’ambiance exellente !
    Hani Lrb
    Hani Lrb

Publiée le 8 mai 2023
    Filme excellent très touchant et plein de rebondissements , à regarder absolument. L’histoire d’Algérie n’a jamais été racontée de cette manière. Très captivant avec de plein de références historiques et parfois même des scènes d’action. Vraiment à regarder absolument