From Hell
    Votre avis sur From Hell ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 9 janvier 2012
    Un film très étrange avec une atmosphère particulière. Troisième court métrage d'Albert et Allen Hughes, "From Hell" est certes un modèle de noirceur mais malheureusement l'histoire n'est pas à la hauteur des attentes de cette adaptation de Jack l'Eventreur. Porté par un Johnny Depp en demi-teinte et presque pas concerné, ce long-métrage peine à se mettre véritablement en route et multiplie les longueurs. Les meurtres en série n'améliorent pas du tout la donne. Ce film peut presque être comparé à "Se7en" dans son déroulement mais n'a certainement pas la même efficacité. La fin est quand à elle navrante, prévisible au possible. Dommage car ce film avait un certain potentiel surtout grâce à son atmosphère qui est bien la seule chose efficace de ce film.
    cris11
    cris11

Publiée le 7 janvier 2012
    J'ai trouvé que ce thriller était une excellente adaptation de Jack l'éventreur. Johnny Depp est très bon, le scénario aussi, l'ambiance est froide et j'ai trouvé qu'on se retrouvait bien en immersion dans les quartiers mal famé de Londres. Les décors sont eux aussi très bien faits.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 29 décembre 2011
    Une bonne réalisation de très bon acteur, johnny depp est exelent dedans spoiler: le clin d'oeil pour éléphant man magnifique vraiment un très bon film
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 11 décembre 2011
    From Hell se regarde grâce aux acteurs et à la photographie mais cette enquête policière aurait pu receler bien plus de mystères. On se croirait regarder un quelconque film de tueur en série alors que le personnage de Jack l’Éventreur aurait pu être largement plus mystifié, plus effrayant. Au final, on retiendra surtout l'hémoglobine qui coule à flot dans une enquête qui essaie de nous mener en bateau sans véritable conviction, et qui est sauvée de justesse par l'interprétation toujours électrisante de Johnny Depp.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 novembre 2011
    Une superbe mise en image du mythe-réalité de Jack l'éventreur. Quelques éléments de surnaturels en plus qui apporte une trame passionnante et envoûtante. Une vraie belle oeuvre.
    Pauline Heyse
    Pauline Heyse

Publiée le 1 novembre 2011
    Un chef d'oeuvre sur les crimes de Jack l'éventreur.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Un très bon film, j'ai beaucoup aimé. Mise en scène efficace et acteurs convaincant. Ambiance de l'époque réussie.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 18 octobre 2011
    Un film envoutant et déroutant avec le toujours aussi bon J.Depp .
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 9 octobre 2011
    Brillant sur la forme, incohérent sur le fond. Normal, quand on veut apporter des réponses à une affaire qui n'a jamais été résolue. Nonobstant une baisse de rythme et de qualité au bout d'une heure, ce film se laisse regarder.
    Peter D.
    Peter D.

Publiée le 27 août 2011
    Bonne interprétation de Johnny Depp dans ce film où les scénaristes se sont inspirés des rumeurs et des livres sur cette affaire Victorienne.
    kray
    kray

Publiée le 18 août 2011
    Peut être le meilleur film consacré au plus connu des sérials killers : Le mythique jack l'éventreur. Superbe visuellement , on est rapidement embarqué dans une histoire certe connue , mais emballante et même surprenante. Johnny depp et robbie coltrane y sont excellents , de même que ian holm.
    MK3
    MK3

Publiée le 17 août 2011
    Une reconstitution d'époque formidable et le toujours très rock'n roll Johnny Depp dans l'adaptation de la BD culte d'Alan Moore. Le film est bon mais le scénario très prévisible. Un peu déçu.
    donskoy
    donskoy

Publiée le 13 août 2011
    Très bon film, ambiance, acteurs, reconstitution, musique...tout y est. A voir. Cependant, âmes sensibles s'abstenir.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 9 août 2011
    Reconstitution historique crédible, intéressante et intriguante en ce qui concerne Jack l'eventreur et Londres à l'époque ! C'est sombre, c'est assez gore et on entre facilement dans ce monde des ténèbres meme si certains passages sont lents... Johnny Depp toujours très juste dans ce rôle d'inspecteur si perplexe. A voir pour ceux qui aiment les histoires de meurtriers !
    PandorineBox
    PandorineBox

Publiée le 28 juillet 2011
    Un voyage dans l'opium et dans les meurtres de Jack L'éventreur. Une enquête qui avance petit à petit vers une vérité secrète et bien protégée. Des acteurs attachants, une photographie esthétique certes mais ténébreuse. 'From Hell' reste un film bien pensé.