From Hell
    Votre avis sur From Hell ?

Nicolas H
    Nicolas H

Publiée le 17 mars 2011
    Superbe reconstitution de Londres au 19eme siecle avec un J.Depp une fois de plus impeccable. L'histoire tient la route et on se prend au jeu d'un scénario diabolique.Les fausses pistes s'enchainent et l'ambiance glauque des bas-fonds londoniens nous plongent dans la noirceur de l'âme humaine.Tres beau film.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 16 septembre 2012
    Selon moi il s'agit d'un des meilleurs film noir des années 2000, avec une angoisse palpable au coeur du Londres de la fin du 19ème... L'histoire est fidèle à la légende de Jack the Ripper et le teintes rouges du film sont très efficaces et restent en mémoire. Johnny Depp et tous les acteurs et actrices du casting sont convaincants et très crédibles. Avis aux amateurs !
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 16 mars 2011
    Un sujet riche et passionnant que celui de Jack l'éventreur, malgrès ça le super Johnny ne passionne pas, la mise en scène non plus, et l'enquête non plus..L'époque elle et assez bien retranscri dans son Londres maccabre, mais le film ne nous amméne pas assez en enfer et le sang à a mourir de rire (rouge ketchup !!) La révélation ennuyeuse..Decevant vu son potentiel!
    Pauline L.
    Pauline L.

Publiée le 17 février 2011
    Agréable mais trop long... Un Johnny pas au meilleur de sa forme. Mais un film cependant bien tourné.
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 12 février 2011
    Un super film ! L'histoire est superbe. Johnny Depp est fantastique et cet univers un peu sombre et tragique lui va a ravir ! Ce film est haletant on ne s'ennuit pas une seconde ! A voir absoluement http://mmzelle-fait-son-cinema.skyrock.com
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 3 février 2011
    très déçue, belle ambiance mais le tout n'est pas angoissant et pas prenant. Johnny n'est pas non plus au top dans ce rôle.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 27 janvier 2011
    Bon atmosphère, bien filmé, bien joué... il manque cependant quelque chose pour en faire un très bon film, difficile cependant de dire quoi.
    Noistillon
    Noistillon

Publiée le 13 mai 2011
    Dans cette fascinante adaptation du scénario d'Alan Moore, rien n'a été laissé au hasard. L'ambiance sordide, glauque, parfois dérangeante de cette interprétation de l'histoire de l'Eventreur complète un jeu d'acteurs excellent (Johnny Depp est toujours aussi excellent). La mise en scène est dantesque, furtive et subtile et apporte au métrage une originalité indéniable. Pour un essai, c'est un coup de maitre. Chapeau bas.
    romka92
    romka92

Publiée le 27 janvier 2011
    bon film mais sans plus !! ça fait passer le temps un dimanche soir avant de reprendre la semaine
    Loskof
    Loskof

Publiée le 16 janvier 2011
    Un thriller efficace lorgnant un peu sur l'épouvante, From Hell offre un bon divertissement. Le suspens est rondement mené et l'enquête très fluide. Les personnages sont hauts en couleur et les acteurs ne commettent aucune fausse note. Le parti-pris de se détacher de la réalité historique était risqué mais la volonté de se concentrer plus sur l'enquêteur apporte beaucoup au film. Dommage cependant que l'on se perde sous la multitude de personnages secondaires et que l'histoire se révèle parfois brouillonne. Dommage aussi que les réalisateurs n'évitent pas une fin un peu trop heureuse. On retiendra cependant l'atmosphère très glauque du quartier de White Chapel et une réalisation aux petits oignons !
    a-z-johnnydepp-28
    a-z-johnnydepp-28

Publiée le 16 janvier 2011
    Bon film. Beaucoup de suspense, de l'action et un Johnny Depp encore et encore incroyable c'est un film qui faut voir .
    hugojiraon
    hugojiraon

Publiée le 30 décembre 2010
    L'atmosphere est vraiment degueulasse dans ce film et c'est ce qui rends le film excellent , on a l'impression d'y etre dans les rues de whitechapel ! Les acteurs sont excellents et il y a une bonne intrigue meme si l'on se doute de l'identité du tueur assez tot finalement . Aprés l'avoir vu j'ai eu envie de me renseigner un peu sur jack l'eventreur et beaucoup d'elements du film sont réels comme l'inscription sur le mur et l'identité des victimes . Trés Bon !
    Hash07
    Hash07

Publiée le 26 décembre 2010
    Un très bon film sur l'histoire de Jack l'Eventreur, avec un Johnny Depp flamboyant, qui fait de se film un bon thriller d'épouvante.
    PoPeace
    PoPeace

Publiée le 25 décembre 2010
    Lorsqu'on réunit une légende du crime anglais du 19eme siècle en Angleterre et un inspecteur rock'n'roll incarné par Johnny Depp, ça nous donne un vrai chef d'oeuvre tels que From Hell. L'ambiance est bien gardée et parfaite pour traiter de ce genre de sujet, comme je les aime. Ce film nous replonge totalement dans le Londres de cette époque et dans les pensées et les crimes de Jack L'éventreur. Le dénouement est sans égal, excellent et ne nous laisse pas sur notre faim. En bref, je le conseille vivement à tous les grands fans du genre et de Johnny Depp. Un film à ne pas rater.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 17 décembre 2010
    Le film ne lésine pas sur les moyens, et c'est peut-être son plus grand défaut, en faire trop, sans que cela ne soit particulièrement réussi d'ailleurs... la musique ininterrompue par exemple est parfaitement inutile