Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 11 février 2013
    Un "Bebel" ou le film est monté uniquement sur son nom , très nettement en dessous de la moyenne .
    Publiée le 10 février 2013
    Un bon belmondo mais loin du niveau excellent de Peur sur la ville...L'action est assez lente et la Scene dans la banque traine en longueur...l'arrivée de Villeret met un peu de tonus dans le déroulement....Pas de quoi sauter au plafond....Arcady realise le strict minimum....A noter la présence de K.Cattrall future star de Sex and the city......et une belle chanson de rena scott........a voir pour se detendre.....
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 7 janvier 2013
    Pas très folichon....Excepté Jean Pierre Marielle qui comme d'habitude est magnifique dans son role.
    stebbins
    stebbins

Publiée le 9 novembre 2012
    Quand Francis Veber écrit le braquage d'une équipe de choc composée d'un clown manipulateur, d'un boulet sentimental et d'une femme enceinte poursuivie par un flic amateur de lasagnes et un bûcheron canadien la poilade est assurée... Et quand le bonhomme fait d'un chauffeur de taxi naturiste un véritable héros national on peut dire que le jeu en vaut forcément la chandelle ! Hold-Up est une excellente comédie policière avec un Bébel survolté et plus cabotin que jamais, un Guy Marchand nigaud et un Marielle comme toujours impérial aux côtés d'un Jacques Villeret moins con qu'il n'y paraît. Arcady et Veber divertissent bien et juste, faisant du film de braquage une énorme farce calculée au millimètre et assez surprenante. Sans temps morts et ramassé sur un peu moins de deux heures Hold-Up vaut avant tout pour son casting et son scénario, essentiellement fondé sur la fameuse mécanique veberienne qui, une fois de plus, se voit contrariée par ce p..... de facteur humain. Très sympathique et inspiré, à revoir sans modération.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 30 août 2012
    La première partie (dans la banque) est très bien ficelée avec un grand Bebel, comme à son habitude. Le film se montre astucieux! La seconde un peu moins bien, plus classique avec des invraisemblances comme le méchant dépanneur qui retrouve la bande des trois n'importe où et n'importe quand. Fan de ce film dans mon enfance, j'ai apprécié le revoir. ---------Aout 2012------
    Keith74
    Keith74

Publiée le 29 août 2012
    Hold up ou Bébel au meilleur de sa forme. Un film maheureusement méconnu mais sacrément divertissant ( surtout dans sa première partie ) en grande partie grâce à l'ami Jean-Paul.
    A noter un excellent Marielle aussi, par contre un Marchand assez moyen.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 28 août 2012
    Un scénario assez classique avec quelques touches d'originalité et plusieurs scènes vraiment drôles mais le film n'a rien d'exceptionnel. Au final on a une comédie légère portée par Belmondo et Guy Marchand avec les bonnes performances de Marielle et de Jacques Villeret.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 10 septembre 2012
    Un Belmondo au top de sa forme qui sauve le film de ses eaux car il manque de souffle. La longueur est quasi in-supportable et son scénario bien trop banal. On voit les astuces du voleur bien avant leurs révélations. Toutefois, il est vraie que le divertissement est au rendez-vous.
    leochou
    leochou

Publiée le 28 août 2012
    Ce sympathique petit film de comédie sur fond d'aventure canadienne est servi par un solide casting notre Belbel national déjà un peu vieillissant, Guy marchand, Jean Pierre Marielle, Jacques Villeret qui offre une des scènes les plus drôle du film et la ravissante Kim Cattrall. Malgré une intrigue plutôt bien ficelée l'ensemble manque un peu de punch. Ce n'est pas la meilleure réalisation d'Alexandre et Françis Veber a signé des scénarios bien plus efficaces. Sympa à voir mais pas des plus marquant!
    Publiée le 30 juillet 2012
    Plusieurs fois que je vois ce film,j'accroche toujours autant! Trés bon mélange de comique et policier,bon humour et une bonne performance de Belmondo charismatique et agréable.Villeret joue également trés bien.Un pur plaisir!!
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Petite pochade. Bébel fanfaronne, Marchand joue les éternels cons et Catrall joue les potiches sans intérêt... comme cette comédie... peut-être éveille-t-elle quelques sourires sur la face des enfants.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 29 novembre 2011
    Pour Bebel qui est encore une fois fantastique, pour la sublime Kim Cattrall l'actrice connu pour son rôle dans "Sex in the city".
    C'est drôle, dynamique, un divertissement plaisant tout simplement.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Belmondo charismatique dans ce film de très bonne facture.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 6 février 2011
    un bon film avec un belmondo tre en forme un de mai film prefere de messieur
    Publiée le 19 novembre 2010
    Ce film est tellement grossier qu'il en devient agréable;