Hold-Up
    Votre avis sur Hold-Up ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    C'est énorme belmondo et dans son personnage, trop comme d'habitude et c'est bien comme ca.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 décembre 2011
    J'apprécier assez bien ce film dans ma jeunesse et maintenant il ne me fait vraiment plus d'effet. Ma mémoire grave bien la prestation Belmondo quand il joue le clown, on à cette sensation d'y voir pas mal du Joker là-dedans, et Jean-Pierre Marielle toujours prêt à me faire rire. Cependant l'histoire est très épaisse de bien semblant à vouloir nous faire croire que l'on regarde une comédie sérieuse, et c'est ici que le holp-up se passe pour nous spectateur.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 mai 2010
    un Bebel dynamique, très remuant et au scénario bien inventé, du très bon divertissement avec un très bon casting !!!
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 22 mai 2010
    Passable pour l'action, franchement médiocre pour le comique. Pourtant, le film démarre sur des bases intéressantes, la présence de Marielle contribuant grandement au côté comique de la situation. Mais ça se tasse trop vite, et le film se métamorphose alors en un road movie de piètre qualité. Bébel est fidèle à lui-même, la nana pas mal, Guy Marchand assez transparent, et enfin Villeret excellent comme souvent. Le fait que l'action se déroule au Québec confère un certain charme au film. Mais insuffisant à nous tenir en haleine 1h45.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Bonne distraction, Belmondo et Marchand y sont pour beaucoup. On passe un bon moment. Avec un petit charme années 80 en rab...
    Publiée le 6 mars 2011
    des premières secondes accrochantes , et une première demi-heure vraiment pas mal. Après , Belmondo en fait beaucoup trop dans son rôle de clown braqueur. Des acteurs choisi à la perfection correspondant bien a leur personnage. Pas toujours passionnant on trouve parfois des scènes amusantes. Bon bah un excellent FILM TV
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Bébel grimé en clown,qui braque une banque à Montréal.Allons-y,même si le cabotinage du quinquagénaire guette.Mais "Hold-Up" rattrape cet a priori,en se révélant diablement divertissant.Alexandre Arcady livre 2 films en 1.Une première partie dans la tradition du film de braquage,même si celui-ci est plus original et inattendu que la moyenne.Une seconde partie plus bâteau,prétexte à quelques cascades bébeliennes et aux âneries de Guy Marchand.Quoi qu'il en soit,ça va vite,et on n'a pas le temps de s'endormir.Arcady compose un casting essentiellement français(à l'exception de la déja délicieuse Kim Cattrall,oui oui,Samantha de "Sex and the city"!),d'où se démarquent Jean-Pierre Marielle en flic qui n'aime pas les clowns,et Jacques Villeret en chauffeur de taxi plus malin qu'on ne le croit.L'énergie des 80's est là.Belmondo y est comme un poisson dans l'eau,bien que moins investi qu'à l'accoutumée.Et puis il ya Larski,ce québécois forcené qui défonce tout en truck!L'échec au box-office a été sans appel,probablement un problème de redite de Belmondo.Qu'on ne s'y trompe pas,l'essentiel y est.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 9 novembre 2009
    Pur film de divertissement,c'est une reussite et sans doute le meilleur film de son auteur.Il est également plein de charme,de tendresse et donne un bel exemple de fidélité dans l'amitié.Belmondo est formidable et nos autres acteurs ne decoivent pas...Il manque juste une comédienne française comme miou-miou. C'est toujours un bonheur que de les voir jouer la grosse farce avec autant de serieux.Ce film n'a pas eu le succes des bronzés ou des gendarmes...C'est très injuste car malgré quelques longueurs et quelques rajouts inutiles comme la poursuite en camion,il fait vraiment honneur au cinéma comique populaire fraçais des années 80.Quand on revoit Belmondo jouant au vieiillard avec une canne,il est difficiile de ne pas avoir une pensée pour lui aujourd'hui.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 1 octobre 2023
    Sympathique comédie policière, Belmondo a la pêche et les seconds rôles sont bons, pour passer un bon moment.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 21 juillet 2010
    Un bon divertissement ou Arcady opte de manière réussie un style américain pour son film, Bébel mène le bal avec sa gouaille face à un excellent Marielle en policier retors. Hold-Up est vif et sans temps mort et l'on a droit en plus à de bonnes cascade de Rémy Julienne plus la présence de la sexy Kim Cattrall.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 5 septembre 2015
    Un des bons films de Belmondo.
    Veber et Belmondo à leur heure de gloire.
    Jouissif!
    Publiée le 15 avril 2009
    Un bébel comme à son habitude avec ses mimiques et ses cascades. Magnifique!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Bien ficelé, bon casting et très ingénieux.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    Burlesque à la bébelle !!!
    Publiée le 18 avril 2008
    J'ai pas compris le but du film.