The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

EricDebarnot
    EricDebarnot

Publiée le 4 août 2011
    On aime bien Michel Gondry et ses films lunaires, doux et décalés, mais on était un peu inquiets de voir si son style si reconnaissable n'allait pas se diluer dans un blockbuster hollywoodien, et film de super héros de surcroît. Il n'en est heureusement rien, et "the Green Hornet" flotte littéralement dans une ambiance slacker et bon enfant, un humour léger mais très premier degré, qui en fait un spectacle réellement rafraîchissant, et pour tout dire très amusant. Si l'apologie de l'incompétence (Seth Rogen, très juste comme toujours) peut en irriter certains, si Christopher Waltz est loin de sa performance incandescente de "Inglorious Basterds", si le baston final s'éternise et teste les limites de notre patience, ce ne sont là au final que de menues déceptions par rapport au plaisir - régressif, certes - que nous dispense "the Green Hornet".
    Roi Arthur
    Roi Arthur

Publiée le 2 août 2011
    Héros stéréotypé (looser fainéant, tombeur de filles, le contraire de son père si brillant, etc). Ça commence en beauté... Histoire aussi banale (le père meurt et le fils prend sa succession, mais il n'est pas à la hauteur, ah oui! il déteste son père). Tant de cliché... Puis il devient un super-héros, accompagné d'un asiatique (pro en arts-martiaux, fallait s'en douter...) et combat les méchants monsieurs de la ville. Ce qui sauve le film c'est l'humour. Il n'y en a suffisamment pour repêcher l'épave. Mais même ça, est gâché par des combats interminables et des blancs en série. A voir seulement pour l'humour.
    Publiée le 2 août 2011
    Grosse déception pour se film, je n'en attendait pas moin après la bande annonce mais bon j'ai quand même tenter le coup et je regrette.

Une histoire complétement nul, des scènes d'un ridicule, ils essayent d'être drôle mais c'est pathétique...

A éviter surtout si vous êtes fan de Marvel vous risquez d'être déçu.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Bien réalisé, avec de nombreux rebondissements, à regretter le jeu de l'acteur principal qui est un peu fade à mon goût et des scènes se voulant "comiques" mais trop tirées par les cheveux. Sinon un bon moment à passer.
    gregory g
    gregory g

Publiée le 31 juillet 2011
    pas du tout chaud pour voir se film...mais finalement, on se marre tout du long avec cet héritier looser qui outre de la fortune hérite d'1 "serviture" à la limite du génie qui transforme en or tout ce qu'il touche...je trouve le rôle de cameron diaz bancal et enfin je sais pourquoi j'ai aimé ce film car ce n'est qu'à la fin que j'ai vu le nom de michel gondry à la réal...à voir
    Publiée le 16 octobre 2011
    Un bon film mêlant action et comédie.Un rôle surprenant pour Seth Rogen qui interpréte plutôt bien le rôle du célèbre Frelon Vert.Le film bénefcie d'un méchant charismatique (Christoph Waltz) et d'une Cameron Diaz très sexy aux formes sensuelles qui met l'eau à la bouche aux spectateurs CALIENTE !!!
    Publiée le 29 juillet 2011
    J'ai trouvé la première partie un peu poussive et lourde, mais le dernier tiers, burlesque à souhait, est venu rattraper ce départ peu engageant. Les scènes d'actions y sont très originales et si l'on fait attention, on remarquera une fioriture de détails hilarants (comme l'irruption notamment d'une clé USB sushi, un choix de matériel bien révélateur sur notre Green Hornet...) L'humour y est délicieusement léger. Et, pour la qualité graphique, on peut faire confiance à Gondry. En bref, un film de super héro qui a une élégante manière de ne pas se prendre au sérieux.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 29 juillet 2011
    Un film d'action/humour plutôt sympa, différent des autres super héros, la réalisation est bonne et les acteurs aussi malgré que je ne sois pas fan de Seth Rogen, Cameron Diaz quant à elle fais ce quelle sait faire, c'est à dire pas grand chose mais on s'y est habitué. Un bon divertissement.
    Publiée le 23 juillet 2011
    Déçue... A oublier... Deux étoiles c'est même un peu trop à y repenser mais il a réussi à ne pas trop m'ennuyer... Au fait, elle sert à quoi C. Diaz là-dedans ?
    Publiée le 20 juillet 2011
    bonne comédie, bonnes scènes d'action j'ai apprecié!
    Publiée le 20 juillet 2011
    5/5 ! J'adooooore !!! De super acteurs (Dommage qu'ont voit pas beaucoup Cameron Diaz) et une superbe histoire !! Un excellent film d'action a voir SANS HESITATION.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 19 juillet 2011
    Un bon film de super héros, avec la touche délirante du frenchy Michel Gondry et le génial Christoph Waltz qui vole à nouveau la vedette au reste du cast !
    Jean-Christophe M
    Jean-Christophe M

Publiée le 18 juillet 2011
    Moyen moyen ! Ce n'est pas très drôle!
    Je m'attendais a beaucoup mieux.
    Bof bof bof !
    A regarder en DVD plutôt qu'au cinéma
    Publiée le 13 juillet 2011
    Je mets quatre grâce à la présence en filigrane de Michel Gondry, dont la finesse est un peu étouffée par les effets spéciaux et acteurs hollywoodiens. Le frêlon vert reste un bon divertissement et parvient à séduire, notamment grâce au duo d'acteur et aux gadgets improbables!
    Publiée le 12 juillet 2011
    Petit film d'action qui n'a aucun intérêt a part divertir un peu de spectateur sans trop réfléchir. L'acteur qui joue le rôle du Green hornet est moyen.
    Dommage ça aurait ou être meilleur.