The Green Hornet
    2,9
    10017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

Kirob
    Kirob

Publiée le 29 janvier 2024
    Un bon film de super-héros, de très bonnes blagues, un scénario basique mais efficace et des performances d'acteurs plus que convenable. Les scènes d'action sont réussies : c'est un bon divertissement.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 5 juin 2023
    Un petit blockbuster de commande pour Michel Gondry qui se débrouille plutôt bien ce film le remake de la série tv avec Bruce Lee a l'époque lorsqu'il était jeune et aussi l'adaptation d'un célèbre comics books américain très connu là-bas mais méconnu en dehors de leur pays et chez nous. le film a une outrance sympathique,c'est visuellement plutôt réussi , avec des scènes d'action, avec un coté comics pardonne assez mal l'incrédibilité, sont ultra-bourrine, mais le héros est insupportable et suffisant. et puis les scènes comiques sont extrêmement mal écrites en même temps ça ne m'étonne pas de la peur de l'acteur principal du film qui s'est permis d'écrire le scénario aussi et cela se sent car le scénario est faible et avec un humour extrêmement lourdingue et pas drôle surtout pour ce genre de film ce n'est pas c'est humour là qu'il faut mettre dans les films de super-héros et d'arts martiaux mais bon je ne suis pas étonné par Seth Rogen . le reste du casting quant à lui est bon et l'histoire essaie de nous accrocher elle y parvient parfois mais pas toujours ce qui est dommage et qui représente un vrai frein à cette histoire en plus de certain passage inutile,. bref un peu plus d'une heure et demie pour passer le temps on va dire et c'est tout pas grand chose de plus en effet ce qui est vraiment très dommage car il aurait eu de quoi faire largement mieux avec cette histoire pour en faire un gros film de qualité.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 24 mai 2023
    Je me suis franchement ennuyé devant ce film de super héros dont je n’avais jamais entendu parler et qui ne se prend pas au sérieux. Les deux « héros » n’ont aucun charisme et sont franchement énervants. Le scénario est incompréhensible mais on sait de toute façon comment cela va finir. Même Christoph Waltz campe un méchant ridicule qui erre sans but. Concernant l’humour, j’ai du sourire une fois ou deux mais ça ne vole vraiment pas haut. Les scènes d’action sont plutôt bien réalisés mais c’est largement insuffisant pour sauver ce film du naufrage.
    tyrionFL
    tyrionFL

Publiée le 19 mai 2023
    The Green Hornet est un film de super-héros un peu spécial car bien qu'il ait à disposition des moyens démentiels un peu à l'instar de Batman ainsi qu'un acolyte très compétent, le frelon vert éponyme superbement incarné par Seth Rogen reste un personnage stupide et immature durant la quasi totalité du film.

En ressort un métrage vraiment hilarant sans foncièrement tomber dans la parodie (sauf sur quelques éléments) avec de belles trouvailles de mise en scène rappellant sans mal le découpage habituel d'un comics servi par des scènes d'actions époustouflantes.

The Green Hornet est habité, notamment par l'apport de notre Michel Gondry national (qu'on reconnait notamment lors d'un plan de Bullet Time qu'il avait d'ailleurs inventé) et constitue un bon exemple de film de super-héros décalé et fun à ranger dans la lignée des films tels que "Super" mais en plus explosif !
    Sniper Spaneer
    Sniper Spaneer

Publiée le 2 mai 2023
    Mon film pref...😋
    je vous conseille se film qui ne merite pas tant de haine (je parle détoiles) voilà je rend hommage à mon film pref mais pas à l'ortographe de mon texte desoler
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 15 avril 2023
    Film bof bof
    ça part dans les sens, c'est un peu gros parfois
    ça manque de finesse, quand même
    je suis pas tombée sous le charme de ce film
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 20 décembre 2022
    Pas aussi bon qu'un kick-ass, cela est surement du à l'absence d'un peu de réalisme ce qui rend le film sans enjeux. Mais le film s'en sort bien grâce à la prestation du green hornet joué par Seth ROGEN.
    De plus le film foisonnement de délire bien rythmés.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 13 juin 2022
    Dommage, la première partie du film promettait. Mais après 20mn, c'est de moins en moins crédible. Et notre jeune acteur principal perd en sympathie. Pour un hero, c'est balleau... Enfin, les combats font pâle figure, ce ralenti quasi-systématique tentant possiblement de cacher un vrai manque de chorégraphies. Voilà. Next!!
    cyril50
    cyril50

Publiée le 11 juin 2022
    l'histoire est amusante et dépoussière bien la vielle série, certaines scènes sont même magnifiques mais le film reste plutôt médiocre , c'est dommage comme souvent avec m gondry
    L'homme sans nom
    L'homme sans nom

Publiée le 7 juin 2022
    Réalisateur d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind, le réalisateur français Michel Gondry propose un film très hollywoodien qui tourne en dérision les films super-héros. Si The Green Hornet repose sur un scénario hollywoodien et une interprétation trop excessive (sauf Christopher Waltz qui se démarque nettement), les idées de mises en scènes et montages sont là, les références nombreuses et l'humour fonctionne très bien, nous offrant des scènes décalés, fleurant avec l'absurde. Un moment très agréable à découvrir !
    Flokita
    Flokita

Publiée le 14 décembre 2021
    Film familial à prendre au second degré qui joue avec les clichés dans une ambiance sympathique. Rien de très original ou artistique mais c'est efficace. On passe un bon moment en famille. On rit un peu et la morale est sauve pour les plus jeunes. Malgré l'atmosphère un peu sombre du milieu nocturne, on se laisse gentiment entraîner dans cette joyeuse fable. Quelques scènes de violence pourront choquer les plus jeunes : ne pas laisser un enfant seul devant.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 août 2021
    THE GREEN HORNET est un coup de fraicheur dans le genre super-héros pas comme les autres. au lieux d'être admiré de tous, ils se font passer pour des criminel afin de s'infiltrer dans le camps des méchants pour mieux les arrêter(même si le côté infiltration est mal exploité). l'histoire est incroyablement ingénieuse digne des bandes dessinés de super-héros, les effet spéciaux sont plutôt très bon, les acteurs sont excellent et une bande son de qualité, des scènes d'action incroyables. le top.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 5 avril 2021
    Michel Gondry sort de sa zone de confort en nous proposant un film de super-héros à la fois kitch et décomplexé. L'humour y est omniprésent, ainsi que les clichés habituels pour ce type de réalisation (le duo complémentaire, le méchant à l'accent russe, la poupée blonde...). The Green Hornet souffre cependant de son manque de charisme (en comparaison aux autres films fantastiques du genre) et de son manque de folie (pas assez WTF, comme ont pu l'être Scott Pilgrim ou Kick Ass). Ce qui en fait un long métrage assez moyen malgré l'enthousiasme de ses acteurs et la sincérité de son réalisateur.
    Antho F
    Antho F

Publiée le 27 mars 2021
    Je mets 4 pour remonter la note, malgré des incohérences cinématographiques et des dialogues pas forcément incroyable. J'aurai mis quand même 3,5/5.
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 13 février 2021
    Pour moi "The Green Hornet" est une réussite.
    Qu'est-ce qu'on attend de plus d'un film, d'ailleurs applicable à beaucoup de domaines, que celui-ci représente ce qu'il veut représenter ?
    L'histoire bien que simple est bien tournée, les personnages sont cohérents et drôles, sans être clichés, ils gardent une personnalité propre à eux, ce qui donne un film d'action un peu décalé, qui est également l'objectif d'une comédie.
    C'est donc un film agréable à regarder, sans prise de tête et avec quelques bonnes rigolades.