The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

Flotibo
    Flotibo

Publiée le 28 janvier 2014
    Encore un film de super-héros ! C'est ce qu'on peut se dire avant le visionnage mais The Green Hornet apporte son lot de fraicheurs. Une bonne dose d'humour, des acteurs plutôt convaincants, des scènes d'action réussies font de ce film un moment sympathique sans révolutionner non plus le genre.
    Publiée le 28 février 2013
    Malgré quelques longueurs, ce film mélange le parfait cocktail, humour et action suivis de personnages parfaits, de gadgets désopilants, bref, un très bon film. Sans oublier Christoph Waltz qui est vraiment extra.
    Publiée le 27 février 2013
    The Green Hortnet n'est pas un justicier comme les autres. Ce millionnaire décide d'un jour au lendemain de devenir justicier accompagné de son garagiste expert en art martiaux. Cette différence avec les autres justiciers est très plaisante. La trame, par contre, n'est pas originale. Côté acteur, Rogen est bon (sans plus) dans ce rôle justicier millionnaire raté. Chou, en expert en art martiaux, est convenable. Diaz ne sert à rien, juste à faire de la promo du film. Waltz, après sa prestation magistrale en SS dans Inglorious, reprend le costume de méchant et livre encore une très bonne prestation. L'humour est au rendez-vous, j'ai bien rigolé à certains moment. En dépit d'avoir de super pouvoir, les justiciers ont recourt à une multitude de gadget qui nous fait penser à certain épisode de JB. Ainsi, un des meilleurs films du genre grâce surtout à la performance de Waltz, à l'humour et aux nombreux gadgets. A voir sans appréhensions si vous voulez passer un bon moment.
    Publiée le 25 février 2013
    Un film honnête mais qui peine à décoller. Surtout on attend un grain de folie visuel et narratif supérieur de la part de Gondry. En gros ici cela aurait pu être n'importe quel autre réalisateur lambda et cela aurait été pareil.

Un film sympathique mais pas plus.
    pok00
    pok00

Publiée le 24 février 2013
    C'est assez drôle et l'action ne laisse pas indifférent mais sans plus.
    NoTAnimal
    NoTAnimal

Publiée le 28 mars 2021
    Gondry arrive à poser sa patte très "clippesque"(il nous ferait presque adorer le café au lait) sur cette comédie de super-héros qui ne se prend pas au sérieux. Le tout porté par un casting hilarant(Seth rogen en tête) et vous obtenez un excellent divertissement addictif qu'on peut regarder en boucle(comme souvent avec gondry) sans jamais s'en lasser.
    Guimzy
    Guimzy

Publiée le 29 janvier 2013
    J'ai personnellement vraiment beaucoup aimé. Film de supers-héros ringuard mêlant action et comédie à souhait. Le duo est juste génial, surexagéré - est-ce fait exprès, je pense que oui - entre le patron d'un journal égocentrique et naze et le serveur de café doué en arts martiaux, en invention, en quasiment tout, cela crée une ambiance drôlement sympa, rythmée, qui se suit par des sènes d'actions assez violentes et par une fin des plus mordantes. Bémol pourr Cameron Diaz qui n'est pas à sa place, le rôle ne lui va pas. Avis très positif sur le grand Christoph Watz qui fait encore des merveilles dans ce rôle de psychopate manquant cruellement de charisme. L'histoire est originale, l'intrigue est digne d'un film de supers-héros, les acteurs sont bons : il n'y a rien de plus à demander pour passer un très bon moment devant ce film bourrés de clins d'oeils aux comics et d'action non-stop qui compense avec ces deux personnages efficacement hilarants. Un très bon film de la part de Gondry.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 28 janvier 2013
    Un film d'une bassesse incroyable mais quelque peu pardonnée au vu du sujet. Après tout, le héros n'est ni un super-héros ni anti-héros et ça n'aide pas à voler bien haut. Beaucoup d'humour mais la plupart du temps pas drôle, une histoire banale, un manque de musique lors de certaines scènes... Et c'est bien la première fois que je regrette de voir un film en VO : Seth Rogen, en plus d'être pas terrible, a une voix insupportable. Je me demande ce qu'est venu faire Christoph Waltz dans ce truc-là, bien qu'il ait le rôle le plus cool du film de par son ironie.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 19 janvier 2013
    Vraiment une très agréable surprise! Une bonne comédie d'action, très sympathique.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Je n'ai jamais vu aucun épisode de la série originale avec le légendaire Bruce Lee, je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Visiblement, ce remake est assez différent du Green Hornet original. Je ne saurais vous dire si cela est bénéfique ou non, vous trouverez suffisamment de critiques qui parleront de la fidélité de l'adaptation. Réalisé par Michel Gondry, qui réalise ici son premier film de ce genre, The Green Hornet tient plus du film de super-héros que du film utilisant les arts martiaux. Si le début prend du temps à se mettre en place, c'est l'arrivée de Kato qui donne un coup de pouce au film. La complicité entre Britt et Kato est fort intéressante, car ils ont chacun une mentalité différente, ce qui nous offre des scènes vraiment amusantes. Par exemple, la scène de baston dans l'appartement fait partie des scènes les plus funs que j'ai pu voir dans un film. Christoph Waltz s'amuse comme un petit fou et rend le tout encore plus délirant. Dommage cependant que Seth Rogen finisse par être lourd. Au début, il est bien drôle, mais il devient vite ennuyant à force de râler et de parler pour ne rien dire. D'un côté, Jay Chou, qui incarne Kato, est bien silencieux, donc on peut dire que ça compense. L'histoire n'est pas des plus originales, mais elle reste tout de même réussie pour un film du genre. C'est rare de voir des comédies sur les super-héros, et celle-ci tient la route et nous offre un divertissement fort acceptable. Pour l'instant, aucune suite n'est prévue, et ce serait bien dommage de s'en priver vu le potentiel de ce premier épisode.
    j.lauriot
    j.lauriot

Publiée le 23 décembre 2012
    Une bonne comédie d'action servie par un scénario efficace et un humour décalé. La promesse de passer un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Michel Gondry s'est mis au service d'un produit hollywoodien de moyenne gamme parmi tant d'autres et surclassant à peine les portes ouvertes par des films comme "Rush Hour". Inutile d'en attendre moins et surtout d'en attendre plus.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Michel Gondry réalise ici ,une véritable comédie d'action, au scénario originale et aux acteurs épatant. un petit bijoux
    Publiée le 21 décembre 2012
    Sans doute le moins intéressant des films de Michel Gondry, blockbuster donc peu de liberté, mais à y regarder de plus prêt, on y trouve à quelques moments sa touche, son ironie. Un film à voir pour le plaisir du spectacle et on se dit qu'avec sa paye il va pouvoir nous en faire plein d'autres en indépendant !
    Publiée le 15 décembre 2012
    une bonne surprise, si vous avez aimé la série vous allé adoré le film, on y retrouvent tout les éléments, la voiture noir, Kato, le riche millionnaire, un bon moment de détente drôle et sympathique. un film a voir