The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

Publiée le 15 mai 2012
    Malgré quelques jolis effets spéciaux réussis et d'autres moins réussis, l'histoire n'est vraiment pas convaincante et le casting moyen. Rien ne tient debout dans ce film. Je ne connais pas la BD, mais ça ne me donne pas du tout envie de la connaître.
    Alain Z
    Alain Z

Publiée le 27 novembre 2011
    Bien que je n'ai pas vu la série originale avec Bruce Lee, j'ai trouvé cette adaptation plutôt sympa mais finalement pas révolutionnaire. Actuellement c'est la mode des adaptation de Super-Héros et autres comics au cinéma... Ici, encore une fois, le héros est bien Kato, le fabuleux majordome maître es arts martiaux et inventeur de génie. Son maître, maladroit, relativement stupide et fils à papa se prend pour un grand héros redresseur de tort, .... Rien de bien original vu la conjoncture actuelle... Le film reste donc sympathique mais manque cruellement de substance malgré un casting bien choisi et Cameron Diaz (que je n’apprécie pas) est vraiment excellente. On attend une suite pour vérifier si adapter ce héros au ciné était une bonne idée ou un projet "in the wind"....
    Publiée le 12 avril 2011
    Excellent a part quelque petite longueur mais qu'on oublie très vite,
    très bon film que je reverrai avec plaisir !!!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 31 juillet 2011
    Grotesque! Un scénario inexistant avec des dialogues de pré-ado. Le pire étant l’insupportable Seth Rogen, qui ferait passer Will Ferrell pour un acteur shakespearien.Michel Gondry c'est totalement fourvoyé dans ce qui est sans doute l'un des films de super-héros les plus barbant de l'histoire du cinéma.
    Slang
    Slang

Publiée le 9 avril 2011
    En tout les cas ce n'est pas Cameron Diaz qui remontera le niveau du film ( elle ne fait d'ailleurs que le baisser).En ce qui concerne le film il y a de l'action et rigole de temps en temps mais le film devient ennuyeux vers la fin, le scénario s'épuise et un genre de racisme ou l’Américain est plus fort que le Chinois commence à apparaitre. ce film est vraiment moyen.
    Publiée le 12 avril 2011
    Après "la science des rêves", "eternal sunchine of a spotless mind" ou "soyez sympas, rembobinez", Michel Gondry se voit confier un budget conséquent pour adapter la série le frelon vert.
    Et ce changement de statut a des vraies conséquences sur le style du film. En effet, là où ses précédentes productions étaient marquées par une certaine poésie, ce film de superhéros est tout à fait classique et pourrait être fait par n'importe quel réalisateur.

Pour l'originalité, on repassera donc, quand est-il du contenu alors? The green hornet est l'histoire d'un bouffon qui, à l'heure d'hériter de la fortune de son père, découvre qu'un de ses larbins est super doué pour le bricolage et la castagne, les deux hommes décident donc de devenir des superhéros.

Le film est une comédie réussie, on pouvait s'en douter. Il propose aussi des scènes d'action rythmées et efficaces, ce qui était moins certain. Le petit défaut est peut-être le trop petit rôle confié à un Christoph Waltz encore une fois génial.

Malheureusement, à l'heure où Kick-Ass et the Dark knight viennent révolutionner le genre, ce film souffre de la comparaison. C'est mieux qu'un Spiderman certes, mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant pour paire un très bon film.
    A noter que la 3D, encore une fois, est inutile et ne justifie certainement pas de payer un euro de plus.

En conclusion, un film plutôt fun devant lequel on ne s'ennuie pas, mais qui manque d'originalité et propose une intrigue très superficielle. Est-ce que je m'en souviendrai dans deux ans? pas sûr
    Publiée le 7 avril 2011
    Film bidon, très très moyen, avec un mauvais scénario voire inexistant. Ce divertissement déçoit, quel dommage car le casting est bon. Les scènes d'actions sont assez mauvaises.
    Publiée le 6 avril 2011
    Les bouffonneries de ce grand gamin de Seth Rogen (acteur et scénariste) et le ton humouristique amusent dans The Green Hornet mais le film est dans l'ensemble un bien pauvre divertissement . La tentative de Gondry de développer la psychologie de ses personnages est louable mais elle se révèle bien simpliste et empiète largement sur l'action , le film étant relativement avare en affrontements et autres explosions . Au final The Green Hornet ne satisfait pas du tout (caméo génial de James Franco tout de même) et Gondry nous pond un film oubliable sur l'un des super-héros les moins intéressants qu'il soit .
    Publiée le 3 janvier 2012
    Super divertissant, drôle et pleins d'actions, on ne s'ennuit jamais. On resort du cinéma avec la peche!
    Publiée le 4 avril 2011
    NON NON NONNNNN, je suis ULTRA facile niveaux divertissements mais la c'est du vol, aucun scénario, 3 scène d'action pipé, rien n'est crédible, les acteurs jouent mal, c'est benny hill !!! Exemple la voiture qui est coupé en deux et qui continue a rouler sans essence! C'est une continuité d'exagération mais c'est pas fait exprès! Idéal de 12 à 20 ans, au delà fuyez.
    Publiée le 4 avril 2011
    Voilà un bon film comme on l'aime qui associe humour et action, tout ce qu'on aime !
    Publiée le 3 avril 2011
    Miracle !
    Enfin un bon film de Gondry , pour une fois que ça n'a pas ni queue ni tête , je tiens à le souligner !
    Différent des autres "comics" par sa dimension "comique" ce green hornet est une bonne surprise assez originale !
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 15 juin 2011
    Nul. Incroyablement nul. Long, ennuyeux, répliques pourries. L'acteur principal donne envie de se suicider. Cameron Diaz ne sert à rien, elle est tombée bien bas.
    Publiée le 1 avril 2011
    Une excellente surprise! Que de bons acteurs pour cet excellent divertissement qui fait bien rire! Mention spéciale à James Franco au début.
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 30 mars 2011
    Quelle deception pour ce film d'une lourdeur incroyable!!! Les acteurs sont vraiment désastreux et l'intrigue du film pitoyablement vide!!!