The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

NarnoNarno
    NarnoNarno

Publiée le 26 janvier 2016
    Vouloir filmer un super-héros en focale décalée, avoir une vision cool et anticonformiste pour mieux déboulonner le genre du comics: l'idée est intéressante. Voir confier ce projet confié aux mains de M.Gondry, poète atypique au savoir-faire original, dans le bon comme le moins bon, promettait à cette oeuvre un décalage qui susciterait de l'intérêt. Manque de bol, M.Gondry recycle les codes sans grande originalité et avec trop de candeur, et le propos rate le mordant attendu. C'est surexcité, ennuyeux, et bien souvent ridicule. "Green Hornet", c'est comme attaquer un rebelle frelon armé d'une tapette à mouche: le manque d'ambition et d'inventivité tuent la satire annoncée.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Un très bon divertissement,drôle,bien joué,original (même si je sais que c'est tiré de la série),combat,cascades bien réalisé bref on passe un bon moment.Je le recommande
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 22 novembre 2022
    Mit en scène par Gondry, réalisateur français a l'origine de "L'Ecume des Jours", cette adaptation cinématographique de la série éponyme portée par Bruce Lee, dispose de quelques belles scènes d'action agrémentées par l'humour lourd et auto dérisoire d'un Seth Rogen toujours déchaîné.

ANDRÉ T.
    ANDRÉ T.

Publiée le 14 décembre 2015
    Problème de génération ?
    un dimanche de détente, sortie en famille... voilà mon erreur.... J'avais pourtant aimé le romantisme "moderne" d"eternal spotlight..." le côté bricolo génial de "soyez sympas, rembobinez" mais là, ce n'est pas pour moi...
    c'est un film pour les grands enfants et peut-être les petits... Tout est TROP: trop vite, trop de bruits, trop de poursuites en voiture, trop de violences (pour rire!) pour nos super-héros de pacotille. Evidemment, pour aimer, il faut le voir au 2ème ou 3ème degré. L'intérêt (relatif) est dans la relation complexe de nos deux héros....
    Publiée le 19 octobre 2015
    Décevant ce film... Alors qu'il aurait pu être bien mieux, Seth Rogen en mode "super-héros", Christoph Waltz en méchant, Cameron Diaz, la petite amie du super-héros et Jai Chou, le "robin". Très bonne distribution, les acteurs jouent très bien et y croient à fond, ça se voit mais le scénario de base et pas très inventif et donne une mauvaise image de Green Hornet, entre "Kick-Ass" et "Super Héros Movie", je n'ai pas des tous accroché, mise à part la scène avec James Franco face à Christoph Waltz, pas grand chose à retenir de ce film.
    Publiée le 30 août 2015
    un film de super héros deganté de l humour et de l action . différent de tout les films de super héros
    un peut dans le style de kik ass
    Eselce
    Eselce

Publiée le 30 mai 2015
    Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas aimé : Christoph Waltz en méchant. Il était parfait dans "Inglorious Basterds", il est juste ridicule ici, comme son arme, son surnom et son mauvais jeu. Les deux héros, par contre, sont très bien choisis et délirant ! La machine à café donne grave envie et les gadgets de Kato sont efficaces ! Un vrai délire, ce film !
    duartelittle
    duartelittle

Publiée le 16 juin 2015
    Avec des effets spéciaux convaincants et ses scènes de courses poursuites en "Black Beauty", la voiture du Frelon Vert pleine de gadgets originaux, le film prend du galon et en devient réellement divertissant, avec notamment la scène finale mémorable où spoiler: le bolide monte les étages d'un immeuble en ascenseur.

Critique complète sur mon blog au lien suivant:
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 16 mars 2015
    Un film second degre sur les super heros avec un hero blaireau nullissime et cretin et son fidele second qui fait tout le boulot. Cela aurait pu etre plus reussi en allant encore plus loin dans le delire et la parodie. Au final c'est un divertissement agreable sans plus, souvent trop kitch et repetitif. Cameron Diaz joue les utilites et n'apporte helas rien au film.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 20 janvier 2015
    Voir Michel Gondry réaliser un film d'action spectaculairement décomplexé et fun, c'est quelque chose de très rare, et peut-être même unique, alors dès que j'ai pu j'ai sauté sur l'occasion pour regarder "The Green Hornet". Le résultat est volontairement parodique, léger et très premier degré. Et on a beau être agacé par le personnage principal (campé par un Seth Rogen très convaincant), mégalomane, lourd et égocentrique de première, on n'arrive pas à décrocher de ce film dont on connaît déjà pourtant les ficelles par cœur. Le casting y est aussi pour quelque chose : Christoph Waltz, épatant une fois de plus dans un rôle de méchant complexé par son image de marque, Jay Chou tire le meilleur parti du rôle classique du coéquipier du super-héros, et Cameron Diaz apporte une touche féminine mais non moins efficace à ce long-métrage. Là où les autres superproductions jouent les opportunistes en fonction de la mode en vigueur, Gondry joue la carte à fond dans la surenchère et garde cette ligne directrice jusqu'au bout, quitte à perdre des gens en route, et c'est ce jusqu'au-boutisme qui est sans doute le plus salutaire pour le film ! Distrayant.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 13 décembre 2014
    Alors qu'un magnat de la presse décède, son fils insouciant a une prise de conscience et décide de combattre le crime à sa manière. Cinéaste d'habitude très original et personnel, Michel Gondry livre ici un film de commande, où sa patte n'est jamais visible. Néanmoins, "The Green Hornet" se démarque des films habituels de superhéros, avec un humour très présent et des scènes d'action souvent délirantes. Après, le personnage principal de lourdaud abruti et prétentieux, incarné par Seth Rogen, est tantôt amusant, tantôt irritant. Cependant, Christopher Walz joue avec aisance un mafieux cruel qui ne paye pas de mine (même si l'acteur est quelques peu sous-employé). Un blockbuster divertissant.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 29 octobre 2014
    Film sympathique à l'histoire formaté mais relativement marrant. Le tandem Seth Rogen/Jay Chou fonctionne bien et fait oublier les facilités scénaristiques. Les fans de Gondry seront certainement destabilisés puisque la patte si spécifique du réalisateur brille par son absence. « The Green  Hornet » rempli sa fonction première qui est de divertir mais on peut on regretter le manque d'ambition autour de ce projet a priori intéressant.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 7 octobre 2014
    Un film de super-héros délicieusement décalé, bourré d'un humour que j'ai trouvé excellent, aux scènes d'action et aux cascades qui ont un petit côté délirant absolument génial et frais. Un long-métrage qui m'a fait inévitablement penser à "Kick-ass" par sa construction et son méchant. Peut-être pas le meilleur film qui soit dans le genre mais une très bonne distraction.
    Publiée le 9 septembre 2014
    Un film de super héros, entre "Kick ass" et "batman". Excellent film d'action, drôle qui plus est. Seth Rogen au top.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Un film de super héros qui ne se prend pas du tout au sérieux ! Un excellent film de Comédie et Action qui casse les codes des super héros, le héros du film est un irresponsable et veut devenir un super héros juste pour le fun or qu'il n'a pas du tout l'expérience physique pour se battre et c'est son chauffeur Kato qui l'aide en toute circonstance et qui a l'expérience de se battre, donc ne vous attendez pas à ce que ce soit un duo à la Batman et Robin, car c'est carrément le contraire ! Le méchant est perdu et tellement bête, pas de Love Story, car les deux héros essaient de conquérir la femme en vain et la BO est vraiment pas mal. J'espère qu'il y aura une suite même si ça devient de moins en moins probable.