The Green Hornet
    2,9
    10022 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Green Hornet ?

The Claw
    The Claw

Publiée le 13 août 2012
    L'adaptation cinématographique du Frelon Vert est vraiment réussie, y'a pas à dire. C'est bourré d'humour, plein de séquences inventives, le tout mené à un rythme d'enfer : je ne me suis pas ennuyé une seconde. Même le générique de fin est bien fait, c'est dire! Michel Gondry s'est vraiment appliqué sur ce coup là. Il a fait très fort!
    Je recommande chaudement.
    Publiée le 9 août 2012
    Michel Gondry à la réalisation d'un blockbuster hollywoodien ? Rien de moins étonnant. Le résultat dépasse néanmoins toutes les attentes.
    La critique complète sur: www.cinemarium.fr
    Publiée le 7 août 2012
    Un melting pot d'action,d'humour et d'histoire de héros .Si le méchant est a chier,sachez que cela est voulu(voir au début).Pour moi c'est un divertissement sans prises de tetes et sans scénario.(bien vu le tribut a Bruce Lee dans la scène du carnet a dessin).
    Publiée le 26 juillet 2012
    Ce film est juste, mais juste... Horrible à regarder, si vous voulez vite vous endormir et ne pas faire de nuit blanche regarder le ^^ vous serez servi... Je sais pas pourquoi des choses comme ça arrivent à être produite... Mon dieu aide-nous !!!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 19 juillet 2012
    Dorénavant , Seth Rogen semble de plus en plus intégré dans le cinéma américain. Certes , il n'est pas aussi bankable que les grands noms en tout cas , en jouant avec Cameron Diaz et Christopher Waltz , ce n'est pas rien. The Green Hornet est un film au scénario assez simple , peu novateur , qui ne montre pas assez de diversité ; toujours ce "gang" qui attaque face à l'adversaire et rien de plus. C'est pas forcément drôle , ça reste très en retrait par rapport à l'action un peu cafouillé de ce film. C'est pas un exemple du genre action , mais c'est sûr que ce film n'est pas trop mauvais. Il s'en sort honorablement .
    julien2222
    julien2222

Publiée le 18 juillet 2012
    Carrément nul ce film, quasiment tout a jeter. Très déçu.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Vous voulez un film de Super Héros qui pète avec un héros torturé par un passé douloureux où toute sa famille a été massacrée par d'horribles malfrats...et bien Batman c'est la porte à côté !
    Ici c'est The Green Hornet !
    Pour moi ce film est une comédie d'action et dans son genre c'est une réussite, le personnage principale est un gros lourd, fils à papa un peu con et débauché.
    C'est marrant, les scènes d'action son sympa, bref un excellent divertissement.

PS: ne connaissant pas le Comics je ne prononcerai pas sur la fidélité de l'adaptation.
    grom1
    grom1

Publiée le 23 juillet 2012
    Un supplice ce film, surtout de nos jours ou les films de super-héros sont pas mal. Le réalisateur a dut ce dire qu'il faillait une exception et nous a pondu cette merde, dommage 1h30 de perdu.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 14 juillet 2012
    Superbe réalisation de Michel Gondry pour un film puéril et décérébré.
    Indigne de la plus grosse potacherie de cancre Ne vaut pas le détour!
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 14 juillet 2012
    Voir un film de supers-héros réalisé par Michel Gondry dont le cinéma est plus proche des indépendants que de l’industrie des blockbusters d’Hollywood est en soi déjà intriguant. Bon il faut vite revenir sur terre on est loin de son cinéma habituel et les contraintes du genre l’on apparemment obligé à faire preuve de plus de mesure dans sa créativité pour rentrer dans les standards de ce type de production ; reste que malgré tout, grâce aussi aux scénaristes que sont Seth Rogen et Evan Goldberg, ce film de supers-héros reste atypique. D’abord, on a affaire un super-héros à la Batman ou à la Iron Man, comprenez sans pouvoir, ensuite le super-héros n’est pas tant le Green Hornet que son sidekick Kato génial inventeur de gadget à la Q avec une technique de kung-fu à faire pâlir Bruce Lee (qui d’ailleurs tenait le rôle dans la série télévisée devenue mythique pour cette raison). Le Green Hornet n’étant qu’un fils de riche dilettante et un brin arrogant plus presser de serrer sa jolie assistante (la bombe Cameron Diaz) et de faire la une de l’actualité que d’assurer dans les moments chauds. Bref un savoureux retournement des rôles. On a donc un film d’action comme le veux le genre, mais truffés de moments de comédies et de bons mots qui rendent le spectacle vraiment très plaisant en allégeant le passage obligé des combats. Même la naissance du super-héros est originale puisqu’elle est issue d’une blague de potache montée en mayonnaise ! Aventure, action, dérision voilà les ingrédients de ce film de super-héros atypique, pas sûr que les aficionados du genre apprécient vraiment, pour ma part j’ai plutôt aimé, même si la fin part un peu dans tous les sens. À voir pour profiter d’un super-héros cool qui nous repose des aventures sous adrénaline d’Iron Man et de l’univers torturé et noir de Batman.
    Publiée le 8 mars 2016
    Un film qui passe comme une lettre à la poste. La réalisation de Gondry est encore toute en fantaisie, les acteurs irréprochables et les fights bien jouissifs. Healthy.
    Publiée le 4 juillet 2012
    Je n'ai pas du tout accroché. Je me suis même endormi sur le dernier quart d'heure !! Beaucoup de vulgarités.....Beurk !
    Publiée le 26 juin 2012
    Seth Rogen qui joue son rôle de lourding à merveille, Christoph Waltz qui joue le vilain qui veut tout simplement faire peur (et accessoirement contrôler L.A), Jay Chou qui joue bien le pro des arts martiaux, les Black Beauty qui sont magnifiques, une BO composé de Gangsters Paradise, de l'action, des gadgets (des mitraillettes dans les portes par exemple)...tout est dit, bien sûr il ne faut pas vous attendre à un scénario qui révolutionne le genre...juste ce qu'il faut pour passer une bonne soirée, puis plus si affinité :)
    Publiée le 17 juin 2012
    Premier blockbuster de Michel Gondry, The Green Hornet ne manque ni d'imagination ni de punch. Comme souvent lorsqu'on confie à un frenchie un budget hollywoodien, Gondry s'amuse comme un petit fou, avec explosions, fusillades, effets spéciaux : on est loin de Soyez sympas rembobinez. A cela s'ajoute un décalage constant, entre un héros nul qui doit tout à son assistant et un méchant de pacotille soucieux de la terreur qu'il inspire. Le réalisateur nous prend à contrepied, détournant les clichés des films de superhéros au service d'un humour omniprésent. Les acteurs sont formidables, et particulièrement Christoph Waltz en méchant ridicule.
    En bref, un film réjouissant, spectaculaire et inventif, entre cartoon et comic à la Kick Ass.
    Johanne B
    Johanne B

Publiée le 23 août 2013
    Histoire un peu bidon, le pire reste les deux personnages principaux auquels je ne me suis pas du tout attachée. Dialogues pas fameux non plus. Je me suis endormie avant la fin, très déçue.