Spider-Man
    72661 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man ?

leRenardDesFilms
    leRenardDesFilms

Publiée le 4 juillet 2022
    le film est très cool les acteurs sont géniaux le film bien réalisé mais au bout d'un moment vers la moitié du film on s'ennuie et on attend la fin tous les acteurs sont bien à part celui qui joue Spider-Man celui-là il ne joue pas très bien je pense que c'est son premier rôle
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 27 juin 2022
    Sam Raimi a le sens du rythme et délivre un film efficace. Bien qu'il soit "daté", Spiderman a un véritable style toujours jouissif. Seul vrai défaut pour moi, les acteurs principaux et leurs personnalités tellement lourdes.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 29 mai 2022
    1er volet de la trilogie " Spiderman " de Sam raimi . Que sa fait plaisir de voir enfin en live l'un des personnages les plus emblématique de Marvel a savoir Spiderman . Ce premier volet raconte la naissance de Spiderman et le début de sa lutte contre les criminel. Peter Parker est un jeune homme brillant mais timide et assez maladroit . Un jour lors d'une visite scolaire il se fait malencontreusement piquer par une araignée génétiquement modifié. Son corps subit alors des changement significatif. Il a alors le pouvoir de s'acrocher au mur, il a des reflexes enormes et il a le pouvoir de construire des toiles d'araignées . Il devient alors le premier homme araignée. Un soir son oncle se fait assassiner par un criminel. S'en voulant énormément de n'avoir rien fait pour le sauver il décide alors de se venger en nettoyant la ville des criminels grâce a ses nouveau pouvoirs. Spiderman est ne. Il devra également affronter le terrible bouffon vert. Tobey maguire est génial dans son double rôle de péter Parker / Spiderman. Les seconds rôles sont également génial notamment Kirsten dunst qui joue Marie Jane la copine de Péter , James franco qui joue le meilleur ami de Péter et Willem Dafoe excellent dans le rôle du bouffon vert. Les effets spéciaux sont très réussit pour donner vie au cascade de Spiderman et du bouffon vert. Les scènes d'action sont très réussit également (le match de catch , le bouffon vert qui détruit tout lors de la réception donner par la société obscorp, les voltiges et cascade de Spiderman a travers la ville pour arrêter les criminels ...) . Le film contient une touche d'humour agréable notamment grâce au patron de péter Parker hilarant. Un très bon premier opus réaliser de main de maître par Sam Raimi.
    Quentin
    Quentin

Publiée le 20 avril 2022
    Ce film est sans doute la perfection de l'homme araignée , Tobey nous le fait comprendre. Pour ce qui est du méchant Willem Dafoe en "Bouffon Vert" c'est tout simplement parfait, il endosse le rôle à merveille ! Que dire de plus si ce n'est bravo !
    Publiée le 27 mars 2022
    Spider-Man est une œuvre culte, qui a très bien vieillit.
    Le scénario est parfaitement fluide et cohérent, ce qui permet un enchaînement de scènes admirables.
    Les combats sont réussis, et les scènes de voltiges font rêver.
    Enfin, je dirai que Spider-Man est un super film qui m’a fait rêver lorsque j'étais plus jeune. Il continuera à me provoquer des émotions à chaque fois que je le visionnerai, j’en suis certain.
    Publiée le 24 mars 2022
    Publiée le 9 mars 2022
    Yuki x Storm
    Yuki x Storm

Publiée le 8 mars 2022
    Que dire ... que dire ... Ce film est tellement émouvant, le film de mon enfance le numéro 1, aujourd'hui encore j'ai laisser des larmes sur certaines scènes, la bande son est tellement énorme et les acteurs tellement bien choisi. Il restera à jamais le premier film de super héros que j'ai jamais vu et le meilleur. Tobey Maguire qui restera le meilleur acteur qui incarne Spider-Man à mes yeux, Ce film, à tout jamais gravé dans mon coeur. j'ai ressenti tellement d'émotion aussi dans le dernier Spider-Man No Way Home mais je ne dirais rien, seul ceux qu'ils l'ont vu comprendront.
    TheAngelHeroes
    TheAngelHeroes

Publiée le 5 mars 2022
    Premier film d'une trilogie de super-héros légendaire au cinéma.Très bonne origin story de Super-héros adapté pour le grand public,le héros est attachant, respecter et iconique.Le grand méchant est bluffant et bien violent ,les scènes d'action sont bien filmé et les effets spéciaux sont très bien fait,un grand chef-doeuvre du cinéma de super-héros !