Opération Espadon
    2,9
    6024 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Opération Espadon ?

Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 " Opération espadon " , est un film sur l'art de la manipulation ! C'est surprenant du début a la fin ! Déroutant et ébouriffant ce film s'inscrit dans un genre nouveau ! C'est un long métrage très intelligent sans être encré dans le côté psycologique ! C'est plus physique qu'autre chose ! Le réalisateur veut en mettre plein la vue avec des effets spéciaux spectaculaires et une photographie soigniée mais es ce que ça en fait forcément un bon film ? Je suis mitigé sur certains points comme l'histoire ! J'ai l'impression de l'avoir étudiée une centaine de fois .. un thriller basique avec de nombreuses qualitées comme le casting ! Une charmante et sexy halle berry ! Un Somptueux hugh jackman et un John travolta insupportable voir exaspérant pour certaines scènes ! Il me prouve qu'il a beaucoup de talent ! Mais je reste principalement centré sur la prestation d'halle berry ! L'émotion et le côté rythmé du film me fait forcément mettre plus de la moyenne , on passe malgré tous un bon moment . La fin par contre laisse a désirer
    Publiée le 25 septembre 2010
    Excellent film d'action avec un énorme John Travolta et plein de rebondissements. Bref j'adore et c'est très bien fait. A voir
    Publiée le 18 septembre 2010
    Très caricatural et assez peu inspiré, il ne reste que les scènes d'action pour racheter ce film. Elles sont honnêtes mais sans plus. Travolta y est honnête aussi, mais Halle Berry est plutôt décevante. Hugh Jackman est quant à lui plutôt fade.
    Publiée le 14 septembre 2010
    dominic senna realise un très bon film d'action rondement mené.des scénes spectaculaire et un john travolta épatant
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Film d'action efficace et bien joué. Malheureusement le hasard du calendrier fait que ce film sort au lendemain des évènements tragique de New York. On a donc bien du mal à rentrer dans cette histoire terroriste...
    Xofeye78
    Xofeye78

Publiée le 22 août 2010
    beaucoup d'action avec un Travolta très bon, le film est très bien réalisé et on ne s'ennuie pas une seconde
    janisaire
    janisaire

Publiée le 7 août 2010
    un film bof com tous les film de sena avir si vou aimer un peu d'action
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    Pas mal mais ne ma pas spécialement marqué.

www.blogallo.com
    tomeco
    tomeco

Publiée le 26 juillet 2010
    Assez bon film avec une fin bizarre et un peu incompréhensible mais bon de l action du suspense ... pas mal quoi^^
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Un hold up mâtiné d'action qui se laisse volontiers regarder.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 17 juillet 2010
    Un bon casting avec un travolta en méchant, mais une bonne interprétation de jackman (pas aussi bien que x-men), le film quand a lui est regardable m'est pas plus
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film d'action remarquable, mais un scénario peu recherché et un dénouement difficile à comprendre.
    Publiée le 2 juin 2010
    Ce film donne presque l'envie d'être un doué de l'informatique, pour avoir la ravissante Halle Berry à vos pieds. Travolta le patron, comme d'habitude !
    Publiée le 25 décembre 2010
    C'est un film correct à regarder....quand on ne sait pas quoi regarder.
    Publiée le 5 mai 2010
    Le début est attrayant, mais la deuxième moitié du film ne tient pas ses promesses, surtout lorsqu'il s'entete à donner les motivations pseudo-patriotiques du terroriste joué par John Travolta.