Le 51e Etat
    2,3
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le 51e Etat ?

Parkko
    Parkko

Publiée le 8 avril 2009
    Le 51e Etat est un film que j'ai regardé avec un intérêt limité, disons que même si on ne s'ennuie pas, j'ai trouvé que le film était très convenu.

J'ai eu l'impression d'assister encore à un film sur ce sujet, et que rien de bien neuf venait là dedans pour rehausser le niveau d'intérêt du film.
    Bref, ce n'est pas nul, mais le 51e Etat a bien du mal à se différencier de beaucoup nombres de films abordant ce sujet. Certains sont même beaucoup mieux que celui-ci.

Bref, un film moyen, peu captivant à mon sens.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Un pur navet de troisième zone. On se demande ce que viennent faire ces acteurs, même de second plan, dans ce gaspillage de bobine. Si je voulais résumer, je serai pas en train d'écrire puisqu'il n'y a rien à sauver (dialogues et gags niais, intrigue débile, musique criarde, fin ridicule.......) de ce -vous l'aurez compris- bide.
    Thomas H
    Thomas H

Publiée le 6 avril 2009
    Un film complètement barré avec des acteurs excellents en particulier Robert Carlyle surexcité d'un bout à l'autre du film. Un bon divertissement qui rappelle un peu Snatch dans son humour décalé. Définitivement à voir.
    Publiée le 25 septembre 2008
    Je m'attendais à un nanar classique malgré 2 grands acteurs. Pas du tout. Très bonne histoire avec beaucoup d'humour. La scène où Jackson donne la chiasse à ses ravisseurs est à mourir de rire. Film à voir pour se détendre, il y a vraiment de très très bons passages.
    Jutjut
    Jutjut

Publiée le 19 août 2008
    Très bon divertissement, bons acteurs... et ambiance anglaise... avec le panache US ! Samuel L. est super. Intrigue accrochante. .................................... EN DEUX MOTS : A voir pour un très bon moment, drôle à souhait.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 21 mai 2008
    Des scénes d'actions molassonnes et des gags moisit, le seul intérêt réside dans l'apparition de Samuel L. Jackson en kilt.
    Publiée le 31 mars 2008
    Un bon scénario : 2e
    De bons acteurs : 5 millions d'e
    Un cadre idyllique : 8 millions d'e
    Produire une daube : ça n'a pas de prix...
    Malgrès un visionnage dans un optique "navet du dimanche", ce film, par sa pauvreté globale, aura du mal a tenir dans mon bac à légumes.
    Helas les seules choses qui tiennent la route dans ce film sont... les voitures*

* Sous droit de réserves.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 mai 2008
    Un film très décevant: l'histoire et les scènes d'action sont à chier, et l'humour ne fait à peine sourire qu'une ou deux fois.
    Publiée le 20 mars 2008
    Drôle...Pas vraiment. Bizarre...Assurément. Pour l'humanité, je ne sais pas encore, mais pour ce film, j'ai répondu à ta question, Shakespeare : Not to be.
    Publiée le 13 février 2008
    scénario classique, scènes d'actions bonnes, et interprétation des acteurs principaux plutôt convenables, du boulot correct mais sans +
    Publiée le 2 février 2008
    Bof, un scénario bidon, des acteurs fâdent et de l'action peu emballant. Certaines scènes humouristiques sauvent le film qui est d'un bas niveau de réussite. Moyen.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Plutôt mauvais, mais si le dvd traîne sur votre table, aller pourquoi pas ;) !
    Publiée le 24 décembre 2007
    Un pulp fiction british qui vaut bien la perle de Tarantino.

Un plaisir de voir Samuel L Jackson dans des rôles comme celui-ci.
    Publiée le 17 novembre 2007
    A vrai dire, ce film est décevant. Le scénario part d'une bonne idée, mais celle-ci est mal exploitée. Le lieu de tournage (Liverpool) reste une ville délabrée issue de l'ancien âge industriel : autant le dire, ce film ne se prête pas à un lieu pareil, ce qui rend une atmosphère opressante. La seule étoile que je donne à ce film est celle du jeu d'acteur qui reste très bon (mais pas parfait) et d'un casting bien réalisé.

En bref, un film long parfois, à voir quand on s'ennuie.
    Askalma
    Askalma

Publiée le 1 octobre 2007
    Les personnages n'existent que par les clichés auxquelles ils sont attachés!
    Aucune profondeur dans ceux-ci!
    Le film ne raconte rien, il n'y a rien à voir!
    Trés plat________!!!!