Le 51e Etat
    2,3
    1651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le 51e Etat ?

Publiée le 15 septembre 2007
    A la limite du 0 étoile....
    Publiée le 20 août 2007
    "-tiens mange, c'est du fish&ships! gatronmie locale...
    -si j'vais voulu faire un voyage gastronomique je serais allé en france!!
    -ben surtout te genes pas c'est de l'autre côté du channel, et c'est bourré de connards arrogants qui peuvent encore moins vous saquer que nous!!"

et là dans la salle on s'est tous regardé goguenards..."OUAIS, et alors,?"
    Marc H
    Marc H

Publiée le 7 août 2007
    bon petit film a regarder un sceau de pop corn sous la main, a la fois drole, explosif et sans prétention.
    Publiée le 27 juillet 2007
    Un duo de choc à mourir de rire, une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire sans pour autant être beaucoup développé, ce film est pour moi un OCNI (Objet Cinématographique Non Identifié) du cinéma de nos jours.

A voir et à revoir pour les plus amoureux.
    Publiée le 20 juillet 2007
    Un tandem de choc (Samuel L. Jackson et Robert Carlyle) pour un film doux dingue du réalisateur hong-kongais Ronny Yu, l'histoire d'un chimiste génial (Samuel L. Jackson en kilt) qui a mis au point une drogue révolutionnaire qu'il tente de commercialiser en Angleterre avec l'aide d'un petit malfrat (Robert Carlyle). Mais malheureusement pour eux rien ne se passera comme prévu... ça ne vole pas bien haut mais c'est sympa.
    dougray
    dougray

Publiée le 19 janvier 2012
    Un film surprenant par son ton et son casting (Samuel L. Jackson parfait en chimiste aux méthodes expéditives, Robert Carlyle hilarant en petite teigne fan de foot et anti-américain, Emily Mortimer touchante en tueuse amoureuse...) ainsi qu'une multitude de scènes hallucinantes (l'interventions des skins qui se chient dessus!) et de bonnes idées (l'obsession de Carlyle qui veut assister au match Liverpool-Manchester). Mais les dialogues sont un peu lourds et répétitifs et la relation entre les 2 héros est sous-exploitée.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 8 avril 2007
    un film moyen avec un scénario bizarre mais l'humour de robert caryle et samuel jackson en kilt nous fait passer un excellent moment avec des moment bien drole et de bon acteurs avec aussi par moment de trés bonne scéne d'action
    film moyen
    Publiée le 19 janvier 2007
    Film légèrement divertissant sans plus. Le tandem Jackson-Carlyle est plaisant mais le scénario est mauvais.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 16 janvier 2007
    La raison principale qui doit vous pousser à voir le film, c'est le fait que tout au long de celui-ci, Samuel L. Jackson évolue en kilt ! Il forme un trio explosif avec Robert Carlyle et Emily Mortimer. L'humour est bon même si parfois il est aux frontières du mauvais goût... Un film à voir une ou deux fois et à savourer...
    Publiée le 28 octobre 2006
    film vraiment sympa. l'humour est pas toujours au top mais on ne s'ennuie jamais.
    les acteurs ont de la classe, et le scénario est cool
    Une banale serie b d'action. Le scénario, incohérent, n'arrange rien. Restent SAMUEL L.JACKSON et ROBERT CARLYLE, égaux a eux-mêmes.
    Un bon film d'action, qui ne s'emcombre ni d'originalité, ni de subtilités. Tout est grossier, volontairement lourd parfois mais relativement plaisant. Divertissant, sans plus.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 octobre 2017
    Le 51ème Etat débute très bien mais il est regrettable qu'au fur et à mesure que le film avance, il s'essouffle. Mais dans l'ensemble c'est un divertissement très sympa à voir. Samuel L. Jackson et Robert Carlyle sont tous les 2 complètement déjantés et apportent beaucoup à cette comédie.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé que ce film avait toutes les qualités d'un bon divertissement. Je l'ai surtout apprécié car j'adore Robert Carlyle.