Mon Allociné
La Recrue
3,3 6632 notes dont 347 critiques
10% 36 critiques 32% 112 critiques 15% 51 critiques 28% 98 critiques 12% 43 critiques 2% 7 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
necrid

2,5Moyen • Publiée le 16/05/2009

Un film comme seuls les américains savent en faire. Mais je n'ai trouvé passionnant que la première partie qui se compose de l'entrainement des fameuses recrues, la seconde partie est un peu plus fade pour finir sur un final grotesque et peu original.

ViggoMortensen

4,0Très bien • Publiée le 09/04/2009

Un bon film d'espionnage, un peu trop classique parfois mais plutôt efficace sur la durée. La phase de recrutement et de préparation au futur espion est intéressante, la tension et l'incertitude qui règne pendant quasiment tout le film est prenante et au final on passe vraiment un bon moment. Colin Farrell est loin de faire pâle figure devant le grand Al, qui trouve ici un rôle sur mesure, enfin bien plus convaincant que dans les derniers films où je l'avais vu.

Pascal37

2,5Moyen • Publiée le 06/04/2009

Polar acceptable sans plus.

watchmen96

1,0Très mauvais • Publiée le 02/04/2009

on se lasse facilement au bout d'une heure , et même la remarquable présence d' Al Pacino ni change rien dommage .

Kilitchikou

4,0Très bien • Publiée le 10/03/2009

Un très bon divertissement.

Diabolo45

4,0Très bien • Publiée le 08/03/2009

Bon film.

ferdinand75

1,0Très mauvais • Publiée le 04/03/2009

Un scénario vraiment trop classique pour nous accrocher . La fin est totalement invraisemblable, tout est tiré par les cheveux, rien n'est crédible. Les acteurs sont bons , mais Al pacino un peu en dessous de la norme. On devine son jeu, il caricature trop et dévoile le dénouement de l'intrigue.. Se laisse voir comme tout film Hollywoodien, mais un tout petit film.

Abarai

2,0Pas terrible • Publiée le 03/03/2009

Un petit film d'espionnage sympathique, parfois confus, multipliant les fausses pistes, et dont le seul véritable atout est la confrontation Al Pacino-Colin Farell. Mais on se laisse pourtant divertir par ce film et les rebondissements y sont agréables.

cylon86

4,0Très bien • Publiée le 02/03/2009

Même s'il est parfois un peu trop classique, ce film maintient la tension de bout en bout. Le scénario, parfois peu crédible, est habilement conçu et le face à face Farrell/Pacino fait des étincelles.

caro18

3,0Pas mal • Publiée le 02/03/2009

Bien mené par Colin Farrell mais peut-être un peu trop embrouillé.