La Recrue
  • 96 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Abarai

54 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

Un petit film d'espionnage sympathique, parfois confus, multipliant les fausses pistes, et dont le seul véritable atout est la confrontation Al Pacino-Colin Farell. Mais on se laisse pourtant divertir par ce film et les rebondissements y sont agréables.

cylon86

138 abonnés | Lire ses 2868 critiques |

4 - Très bien

Même s'il est parfois un peu trop classique, ce film maintient la tension de bout en bout. Le scénario, parfois peu crédible, est habilement conçu et le face à face Farrell/Pacino fait des étincelles.

caro18

31 abonnés | Lire ses 2245 critiques |

3 - Pas mal

Bien mené par Colin Farrell mais peut-être un peu trop embrouillé.

riad94

1 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

pour moi le meilleur film de collin farrel apres phone game exelent film d'espionage

Ashitaka3

30 abonnés | Lire ses 856 critiques |

1 - Très mauvais

Même si il y a Al Pacino, on dirait que son talent est sous-exploité tant il en a montré dans d'autres films. On voit bien que cela aurait pu être un grand film si le réalisateur s'était donné la peine de savoir exactement ce qu'il voulait montrer dans ce film sans s'égarer dans une histoire d'amour improbable, une mise en scène brouillon et fourre-tout, et des seconds-rôles absents. A éviter et à oublier.

Tanezir

16 abonnés | Lire ses 583 critiques |

2.5 - Moyen

Film plutôt sympa, je n'en attendais vraiment rien car les acteurs sont bons mais le synopsis à première vue ne laissait rien paraît de chef-d'oeuvrique. Le scénario est un peu cousu de fils blancs cependant et voit l'arnaque partout.

thalidae77

21 abonnés | Lire ses 760 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est simple : j'adoore!! deux acteurs excellents, une histoire qui pète le feu!! ça ne peut donner qu'un film du tonnerre!!! a voir et à revoir sans modérations!

Flavien33

1 abonné | Lire ses 262 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film palpitant qui mérite d'être vu au moins une fois pour apprécier les qualités du jeu d'Al Pacino (une fois n'est pas coutume) et de Collin Farrel. Au final, un vrai régal de surprises !

Antoine Renaud

7 abonnés | Lire ses 506 critiques |

2.5 - Moyen

Le film typique que l'on regarde un dimanche soir quand la télévision ne nous offre rien de meilleur pour une 1ère partie de soirée... Divertissant... mais au bout du compte, le film n'a véritablement rien appporté d'exceptionnel au 7e art...

basbi

8 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon thriller qui nous prend du début à la fin mais qui débouche sur une fin incompréhensible.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film