La Recrue
  • 97 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kilitchikou

42 abonnés | Lire ses 299 critiques |

4 - Très bien

Un très bon divertissement.

Diabolo45

4 abonnés | Lire ses 728 critiques |

Bon film.

ferdinand75

9 abonnés | Lire ses 1217 critiques |

1 - Très mauvais

Un scénario vraiment trop classique pour nous accrocher . La fin est totalement invraisemblable, tout est tiré par les cheveux, rien n'est crédible. Les acteurs sont bons , mais Al pacino un peu en dessous de la norme. On devine son jeu, il caricature trop et dévoile le dénouement de l'intrigue.. Se laisse voir comme tout film Hollywoodien, mais un tout petit film.

Abarai

56 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

Un petit film d'espionnage sympathique, parfois confus, multipliant les fausses pistes, et dont le seul véritable atout est la confrontation Al Pacino-Colin Farell. Mais on se laisse pourtant divertir par ce film et les rebondissements y sont agréables.

cylon86

169 abonnés | Lire ses 3029 critiques |

4 - Très bien

Même s'il est parfois un peu trop classique, ce film maintient la tension de bout en bout. Le scénario, parfois peu crédible, est habilement conçu et le face à face Farrell/Pacino fait des étincelles.

caro18

32 abonnés | Lire ses 2266 critiques |

3 - Pas mal

Bien mené par Colin Farrell mais peut-être un peu trop embrouillé.

riad94

1 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

pour moi le meilleur film de collin farrel apres phone game exelent film d'espionage

Ashitaka3

32 abonnés | Lire ses 877 critiques |

1 - Très mauvais

Même si il y a Al Pacino, on dirait que son talent est sous-exploité tant il en a montré dans d'autres films. On voit bien que cela aurait pu être un grand film si le réalisateur s'était donné la peine de savoir exactement ce qu'il voulait montrer dans ce film sans s'égarer dans une histoire d'amour improbable, une mise en scène brouillon et fourre-tout, et des seconds-rôles absents. A éviter et à oublier.

Tanezir

17 abonnés | Lire ses 582 critiques |

2.5 - Moyen

Film plutôt sympa, je n'en attendais vraiment rien car les acteurs sont bons mais le synopsis à première vue ne laissait rien paraît de chef-d'oeuvrique. Le scénario est un peu cousu de fils blancs cependant et voit l'arnaque partout.

thalidae77

22 abonnés | Lire ses 760 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est simple : j'adoore!! deux acteurs excellents, une histoire qui pète le feu!! ça ne peut donner qu'un film du tonnerre!!! a voir et à revoir sans modérations!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film