La Recrue
  • 95 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flavien33

1 abonné | Lire ses 262 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film palpitant qui mérite d'être vu au moins une fois pour apprécier les qualités du jeu d'Al Pacino (une fois n'est pas coutume) et de Collin Farrel. Au final, un vrai régal de surprises !

Antoine Renaud

7 abonnés | Lire ses 506 critiques |

2.5 - Moyen

Le film typique que l'on regarde un dimanche soir quand la télévision ne nous offre rien de meilleur pour une 1ère partie de soirée... Divertissant... mais au bout du compte, le film n'a véritablement rien appporté d'exceptionnel au 7e art...

basbi

7 abonnés | Lire ses 1203 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon thriller qui nous prend du début à la fin mais qui débouche sur une fin incompréhensible.

Romain Pinel

23 abonnés | Lire ses 705 critiques |

4 - Très bien

Ca c'est du bon film d'espionnage qui mêle bon scénario , suspense haletant et casting brillant.Bon je vous préviens , faut pas le regarder un lendemain de cuite sinon vous n'allez pas suivre : formation, tests, mensonges , illusions ,trahisons ,contre - espionnage , filatures c'est vraiment très fournie comme histoire.Ce qui est super dans ce film c'est ce total et permanent sentiment d'incertitude , rien n'est jamais acquis , rien n'est sûr et tout cela est mené de main de maitre par l'immense Al Pacino qui nous livre une autre de ses magnifiques prestations : il a le charisme , la répartie et la présence nécéssaire pour un rôle de ce genre.En outre Colin Farell et Bridget Moynahan sont également très bons dans leurs rôles de jeunes agents encore "innocent" si on peut dire , en particulier Farell qui nous fait une demonstration de son talent indiscutable.Comme je l'ai dit le suspense est bien dosé , les dialogues sont super , l'illusion est maintenue jusqu'à la fin.Fin qui est d'un coté très crédible et d'un autre un peu dommage ( quand on découvre qui est le vrai méchant ).En conclusion je dirais que ce film est super , je vous engage à le voir , vous passerez un super moment.

popo192

1 abonné | Lire ses 90 critiques |

4 - Très bien

Bon thriller qui tient la route avec un excellent Colin Farrell. Le doute et les remises en questions viennent de toute part, on est constamment interpelé... on ne s'ennuie pas et c'est bien là l'essentiel devant ce genre de film.

StanKubri34

15 abonnés | Lire ses 334 critiques |

1 - Très mauvais

Un bon film, mais bon un film qui peine dans l'intrigue qui n'est pas assez prennante, Colin Farrel joue trés bien comme à son habitude, par contre Al Pacino me laisse un peu perplexe, il est assez transparent dans ce film ce qui me décoit un peu. La fin est assez prévisible mais cela reste quand même un moment de détente .

Venise22

4 abonnés | Lire ses 366 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film à l'américaine avec un scénario sympathique et une réalisation des plus admirables. Malgré tout, cela reste "juste" un film pistolet/hémoglobine...

almodoclint

5 abonnés | Lire ses 659 critiques |

1 - Très mauvais

Scénario original mais qui n'arrive pas a nous prendre au tripes. Dommage

gott63

2 abonnés | Lire ses 209 critiques |

rien de bien passionant.

bidulle3

46 abonnés | Lire ses 335 critiques |

2.5 - Moyen

tres bon film. al pacino est formidable et le denouement du film incroyable.a voir

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film