La Recrue
  • 96 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
14caen

17 abonnés | Lire ses 1234 critiques |

4 - Très bien

Un trés bon divertissement pour passer un bon moment.

vadorbane93

5 abonnés | Lire ses 557 critiques |

1 - Très mauvais

Ne fera pas lever les foules ça c'est certain, à cause d'un classicisme total. Trop moyen .

Ritoney

14 abonnés | Lire ses 200 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film est d'une banalité intolérable, trop classique pour surprendre !

dedede8

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très original ! Colin Farrell royal ! Les coulisses des services secrets, hummm, un régal émouvant d'action et d'idées !

branleurmarv

43 abonnés | Lire ses 307 critiques |

1 - Très mauvais

tres decevant .Je m'attandais a bien meiux vu le sujet et vu le casting , mais a part la performance de colin farell il n'y a rien a sauver de ce film trés moyen

rogertg2

6 abonnés | Lire ses 764 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film policier à l'américaine si on n'est pas trop regardant quant à la vraisemblance, avec de bons acteurs. Distrayant, sans plus.

BLOGALLO

40 abonnés | Lire ses 380 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Prenant du début à la fin. Un jeux d'acteur splendide et un scénario qui tient le choc. J4ai adoré et si vous ne l'avez toujours pas vu, acheté le comme moi en DVD tout de suite car c'est un excellent moment à chaque fois. Pour moi un des meilleurs film d'espionnage.

flotibo

15 abonnés | Lire ses 1409 critiques |

4 - Très bien

Un très bon thriller bien concocté. L’intrigue est excellente et le face à face Al Pacino-Farell vaut le coup d’œil. Pour le reste, c’est très classique mais efficace. Un très bon film distrayant.

Biehn

7 abonnés | Lire ses 165 critiques |

4 - Très bien

Bon thriller. Bon scénario. Bon suspense. Très bonnes interprétations de Al Pacino et de Colin Farrell.

douggystyle

182 abonnés | Lire ses 3115 critiques |

2 - Pas terrible

Ce thriller se base sur un scénario se scindant en deux parties, similaires à "Full métal jacket", la première correspondant à l'entraînement de la recrue, ce qui est très captivant car il nous apprend comment fonctionne le métier d'agent secret. Puis vient la deuxième partie avec une petite intrigue sans grand intérêt utilisant tous les codes les plus classiques du genre, et ce jusqu’à une fin tristement convenue. Le vrai atout de ce petit film d'espionnage, sans véritablement d’espionnage en fait, est la rencontre de Colin Farrell et d’Al Pacino, deux des meilleurs acteurs de leur génération respective.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film