La Recrue
  • 94 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Biehn

6 abonnés | Lire ses 165 critiques |

4 - Très bien

Bon thriller. Bon scénario. Bon suspense. Très bonnes interprétations de Al Pacino et de Colin Farrell.

douggystyle

155 abonnés | Lire ses 2903 critiques |

2 - Pas terrible

Ce thriller se base sur un scénario se scindant en deux parties, similaires à "Full métal jacket", la première correspondant à l'entraînement de la recrue, ce qui est très captivant car il nous apprend comment fonctionne le métier d'agent secret. Puis vient la deuxième partie avec une petite intrigue sans grand intérêt utilisant tous les codes les plus classiques du genre, et ce jusqu’à une fin tristement convenue. Le vrai atout de ce petit film d'espionnage, sans véritablement d’espionnage en fait, est la rencontre de Colin Farrell et d’Al Pacino, deux des meilleurs acteurs de leur génération respective.

llecointe

7 abonnés | Lire ses 329 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai eu l'occasion de voir La recrue lors de sa sortie au cinéma, et franchement ce thriller est une énorme déception. Le début est prometteur mais ensuite le film s'enlise dans l'inaction et le flou, et entraîne ainsi le spectateur dans l'ennui le plus total, puis la fin redonne de l'intérêt à la projection mais se casse un peu la gueule du fait d'un dénouement assez tordu. Un ensemble très moyen.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré ce film doté de pièges, de traques, de poursuites. La ruse est de rigueur. De bons acteurs offrent un très bon film. Colin Farrell est toujours bien à sa place avec une arme à feu à la main. Je recommande à tous.

celtspirit

3 abonnés | Lire ses 336 critiques |

4 - Très bien

Excellent thriller. Avec Al Pacino, qui cette fois participe a un film une catégorie en dessous du Parrain ou de Scarface, mais qui reste tout de même efficace.

ines41

2 abonnés | Lire ses 336 critiques |

4 - Très bien

excellent thriller avec un dénouement inattendu

jayjey36

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très grand Pacino et un très très grand Collin Farell certainement le meilleur

Xyrons

136 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Un film moyen. Malgré un bon casting, de beaux effets spéciaux et une histoire qui pourrait en apparence être réussie, je trouve que l’intrigue a été mal construite et qu’il manque quelque chose. Je l’ai vraiment trouvé moyen.

Neopolis

13 abonnés | Lire ses 666 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bon thriller au dénouement déroutant. Bonne mise en scène qui nous plonge dans un film impressionnant de réalisme. Le jeu entre réalité et apparence sert très bien l'intrigue.

picassbob

1 abonné | Lire ses 139 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un très bon thriller avec deux très grand acteurs de générations différentes. Al Pacino en vieu roublard et Farrell en jeune apprenti. Du suspens, une intrigue intéressante dans le monde de la CIA avec une suite logique d'évènements déroute le spectateur. Al Pacino est et restera l'un des plus grands acteurs de ce siècle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film