La Recrue
  • 96 critiques     28%
  • 43 critiques     13%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alexandre L.

9 abonnés | Lire ses 290 critiques |

4 - Très bien

Surement une note un peu généreuse, mais j'ai beaucoup aimé ce film. Complètement invraisemblable et souvent très classique et prévisible, The Recruit reste néanmoins un excellent divertissement, dynamique et immersif (de purs moments de tension tout au long du film en témoignent pour ma part). Si la fin (ultra-classique) n'est pas vraiment un "happy end" elle est à l'image du manichéisme qu'on retrouve dans les propos d'Al Pacino à "la ferme" lors de la formation des agents, et c'est regrettable... Une fin à la Spy Games aurait conclu avec brio ce thriller haletant mais un peu plombé par son classicisme.

14caen

17 abonnés | Lire ses 1235 critiques |

4 - Très bien

Un trés bon divertissement pour passer un bon moment.

vadorbane93

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

1 - Très mauvais

Ne fera pas lever les foules ça c'est certain, à cause d'un classicisme total. Trop moyen .

Ritoney

14 abonnés | Lire ses 200 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film est d'une banalité intolérable, trop classique pour surprendre !

dedede8

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très original ! Colin Farrell royal ! Les coulisses des services secrets, hummm, un régal émouvant d'action et d'idées !

branleurmarv

43 abonnés | Lire ses 307 critiques |

1 - Très mauvais

tres decevant .Je m'attandais a bien meiux vu le sujet et vu le casting , mais a part la performance de colin farell il n'y a rien a sauver de ce film trés moyen

rogertg2

7 abonnés | Lire ses 764 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon film policier à l'américaine si on n'est pas trop regardant quant à la vraisemblance, avec de bons acteurs. Distrayant, sans plus.

BLOGALLO

40 abonnés | Lire ses 380 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Prenant du début à la fin. Un jeux d'acteur splendide et un scénario qui tient le choc. J4ai adoré et si vous ne l'avez toujours pas vu, acheté le comme moi en DVD tout de suite car c'est un excellent moment à chaque fois. Pour moi un des meilleurs film d'espionnage.

flotibo

15 abonnés | Lire ses 1404 critiques |

4 - Très bien

Un très bon thriller bien concocté. L’intrigue est excellente et le face à face Al Pacino-Farell vaut le coup d’œil. Pour le reste, c’est très classique mais efficace. Un très bon film distrayant.

Biehn

7 abonnés | Lire ses 165 critiques |

4 - Très bien

Bon thriller. Bon scénario. Bon suspense. Très bonnes interprétations de Al Pacino et de Colin Farrell.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film