La Recrue
  • 98 critiques     28%
  • 43 critiques     12%
  • 7 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gott63

2 abonnés | Lire ses 209 critiques |

rien de bien passionant.

bidulle3

45 abonnés | Lire ses 331 critiques |

2.5 - Moyen

tres bon film. al pacino est formidable et le denouement du film incroyable.a voir

Liorek

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film n'a pas énormément de qualités mais il en a une qui lui confère les trois étoiles à elle seule. Il s'agit du très bon scénario. Du début à la fin, les personnages se renvoient le rôle du méchant. Le spectateur ressent de l'affection pour chaque personnage tour à tour. Ce jeu est admirablement mené et rend ce film très accrocheur. A part cela, des décors vides malgré des thèmes faciles.

ericvoyron

30 abonnés | Lire ses 452 critiques |

2.5 - Moyen

Le début du film nous scotch vraiment devant l'écran, la seconde parti est moins captivante, moins attrayante et prend une tournure certes inattendu mais pas trop cohérente.

Alexandre L.

10 abonnés | Lire ses 308 critiques |

4 - Très bien

Surement une note un peu généreuse, mais j'ai beaucoup aimé ce film. Complètement invraisemblable et souvent très classique et prévisible, The Recruit reste néanmoins un excellent divertissement, dynamique et immersif (de purs moments de tension tout au long du film en témoignent pour ma part). Si la fin (ultra-classique) n'est pas vraiment un "happy end" elle est à l'image du manichéisme qu'on retrouve dans les propos d'Al Pacino à "la ferme" lors de la formation des agents, et c'est regrettable... Une fin à la Spy Games aurait conclu avec brio ce thriller haletant mais un peu plombé par son classicisme.

14caen

20 abonnés | Lire ses 1233 critiques |

4 - Très bien

Un trés bon divertissement pour passer un bon moment.

vadorbane93

5 abonnés | Lire ses 557 critiques |

1 - Très mauvais

Ne fera pas lever les foules ça c'est certain, à cause d'un classicisme total. Trop moyen .

Ritoney

16 abonnés | Lire ses 200 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film est d'une banalité intolérable, trop classique pour surprendre !

dedede8

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très original ! Colin Farrell royal ! Les coulisses des services secrets, hummm, un régal émouvant d'action et d'idées !

branleurmarv

43 abonnés | Lire ses 307 critiques |

1 - Très mauvais

tres decevant .Je m'attandais a bien meiux vu le sujet et vu le casting , mais a part la performance de colin farell il n'y a rien a sauver de ce film trés moyen

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film