Mon Allociné
La Recrue
3,3 6632 notes dont 347 critiques
10% 36 critiques 32% 112 critiques 15% 51 critiques 28% 98 critiques 12% 43 critiques 2% 7 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Venise22

2,5Moyen • Publiée le 01/03/2009

Un bon film à l'américaine avec un scénario sympathique et une réalisation des plus admirables. Malgré tout, cela reste "juste" un film pistolet/hémoglobine...

almodoclint

1,0Très mauvais • Publiée le 01/03/2009

Scénario original mais qui n'arrive pas a nous prendre au tripes. Dommage

gott63

2,5Moyen • Publiée le 05/02/2009

rien de bien passionant.

bidulle3

2,5Moyen • Publiée le 27/01/2009

tres bon film. al pacino est formidable et le denouement du film incroyable.a voir

Liorek

2,5Moyen • Publiée le 04/12/2008

Ce film n'a pas énormément de qualités mais il en a une qui lui confère les trois étoiles à elle seule. Il s'agit du très bon scénario. Du début à la fin, les personnages se renvoient le rôle du méchant. Le spectateur ressent de l'affection pour chaque personnage tour à tour. Ce jeu est admirablement mené et rend ce film très accrocheur. A part cela, des décors vides malgré des thèmes faciles.

ericvoyron

2,5Moyen • Publiée le 16/11/2008

Le début du film nous scotch vraiment devant l'écran, la seconde parti est moins captivante, moins attrayante et prend une tournure certes inattendu mais pas trop cohérente.

Alexandre L.

4,0Très bien • Publiée le 01/11/2008

Surement une note un peu généreuse, mais j'ai beaucoup aimé ce film. Complètement invraisemblable et souvent très classique et prévisible, The Recruit reste néanmoins un excellent divertissement, dynamique et immersif (de purs moments de tension tout au long du film en témoignent pour ma part). Si la fin (ultra-classique) n'est pas vraiment un "happy end" elle est à l'image du manichéisme qu'on retrouve dans les propos d'Al Pacino à "la ferme" lors de la formation des agents, et c'est regrettable... Une fin à la Spy Games aurait conclu avec brio ce thriller haletant mais un peu plombé par son classicisme.

14caen

4,0Très bien • Publiée le 25/10/2008

Un trés bon divertissement pour passer un bon moment.

vadorbane93

1,0Très mauvais • Publiée le 10/10/2008

Ne fera pas lever les foules ça c'est certain, à cause d'un classicisme total. Trop moyen .

Ritoney

1,0Très mauvais • Publiée le 12/09/2008

Ce film est d'une banalité intolérable, trop classique pour surprendre !