Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 14 octobre 2008
    Le début est bien alléchant, on se dit "Bordel, enfin un James Bond potable ?". Mais ça se gâte dès la seconde demi-heure. On ne comprend plus rien au scénar, les gadgets atteignent des profondeurs de capillo-tracterie, les scènes d'action devienent finalement lassantes, ... Cela dit, les références aux épisodes précédents sont sympas, les scènes de combat sont bien faites, de même que les effets spéciaux. De là à s'en satisfaire....
    Ace_17
    Ace_17

Publiée le 4 septembre 2008
    Meurs un autre jour est un film que j'avais trouvé géniale par le retour de pierce brosnan! Hélas durant le film mon avis de positif est passé à négatif car le début du film est explosive géniale sauf après niveau scénario raté! Bref des acteurs parfois bons ou mauvais et peu d'intérêt à lui mettre 4 étoiles pour un nanar gagnant il est gagnant!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 9 octobre 2008
    Surement le plus naze des James Bond que j'ai vu à ce jour.On atteint des sommets dans le scénario grossier et réchauffé : le mec qui a des diamants dans la tronche , le méchant qui a un château en glace , qui utilise un énorme laser pour tout détruire.Ce qui donne des cascades qui n'ont jamais été aussi irréaliste : James Bond viens en mission en surfant , il peut arrêter son coeur , il maitrise à la perfection un engin expérimental et tout ça sans que son brushing soit défait ! Pas mal nan ?? Sinon Halle berry est moyenne en James Bond Girl et le méchant est beaucoup trop excentrique , il en fait des tonnes.Donc si ni le scénar , ni les persos , ni les scènes d'actions ne collent , que reste il me direz vous ? Ben on se le demande , deux trois scènes sont plutôt sympa tout comme certains effets spéciaux.Mais globalement ça craint vu qu'on est plus dans l'espionnage mais dans le "je sauve le monde" c'est vraiment pas crédible.Donc voilà le fond du trou pour James Bond , heureusement que Casino Royal a changé la donne et on espère que Quantum Of Solace transformera l'essai.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 23 août 2008
    Ce James Bond marque la fin de Pierce Brosnan en tant qu'agent secret le plus connu au monde. Ce film accumule les clins d'oeil et les scènes d'action sans temps mort, une vraie réussite .
    Publiée le 5 août 2008
    Un des meilleurs James Bond que j'ai vu signé Lee Tamahori avec beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas une minute. Pierce Brosnan assure très bien son rôle de James Bond, Halle Berry joue vraiment bien son rôle d’agent secrète américaine, les méchants sont excellents comme Toby Stephens, Rick Yune sans oublier le reste du casting : Rosamund Pike, Michael Madsen, Judi Dench ou encore John Cleese. Pas mal de scènes vraiment bien réussi : j’ai bien aimer la scène d’action d’ouverture avec le Colonel Moon jouer par Will Yun Lee, le générique du début avec la musique de Madonna (qui joue aussi dans le film un petit rôle celui d’une professeur d’escrime), la scène d’escrime est super ou encore la course poursuite avec les voitures vers la fin. On dirait que James Bond est plus un super-héros qu’un humain part moment, dommage mais cela reste un bon divertissement à découvrir !!
    pete_jacks
    pete_jacks

Publiée le 29 décembre 2008
    Un cocktail bondien détonnant sans temps mort. Une belle réussite.
    thibault33
    thibault33

Publiée le 24 juillet 2008
    Le plus mauvais des James Bond, un scénario rocambolesque et plus qu'iréel contrairement aux autres qui en ont un exceptionnel à la limite de l'iréalité... Le scénariste a dû péter les plombs!
    Julien L
    Julien L

Publiée le 17 juillet 2008
    j'ai pu apprécier cet opus, qui a repris du poil de la bête. Pierce s'est surpassé, pour sa dernière mission. Malgré que c'est sa dernière, il a pu montré ses dernières cascades, quand il était encore capable de faire. L'histoire est excellente, et les effets spéciaux sont une fois de plus, au top.
    amifalsch
    amifalsch

Publiée le 16 juillet 2008
    je mets une étoile pour la présence de halle berry! mais le reste... pfiouuuuu.... qu'est ce qu'on s'ennuie! Les éxplosion vont dans tous les sens et donne l'impression d'etre là pour... justement on ne sait pas trop...
    arthur-krall
    arthur-krall

Publiée le 28 juin 2008
    trés bon film je le recommande !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 18 mai 2017
    UN BOND DE L'OMBRE. Cahier des charges bien remplis, mais Bond me lasse. Même si Pierce Brosnan joue un excellent 007, cette passion trés moyenne pour l'agent anglais,ici s'affaiblie encore davantage.
    the_littlele_bowsky
    the_littlele_bowsky

Publiée le 5 octobre 2008
    non mais franchement c'est quoi ce film? c'est pas un james bond? c'est pas un film de sf? éventuellement un film d'action...un mauvais...
    Dreizen
    Dreizen

Publiée le 16 mai 2008
    Le meilleur James Bond avec Pierce Brosnan qui conclut sa carrière avec un épisode étonnant riche en action et effets spéciaux spectaculaires. Jame Bond est rapide, efficace, se sort de toutes les situations, même les plus désespérées, et se bat contre deux méchants à la tête assez flipante dont un d'entre eux avec un gant magnétique et un satelite de destruction surréel !! Halle Berry parfaite et magnifique en James Bond girl. Bref ce film est vraiment superbe la fin des aventures de Pierce Brosnan dans une conclusion spectaculaire du grand film surplombé d'une musique culte toujours aussi prenante.
    Djip
    Djip

Publiée le 31 octobre 2012
    Sérieusement ? Non mais où est le film d'espionnage ? Où est Bond? Bronan montre à quel point il peut être médiocre, Halle Berry est transparente, le "vilain" du film est juste ridicule on se croirait dans une parodie. Le scénario est totalement irréaliste, je veux bien que James Bond incarne un genre de "rêve anglais" mais là c'est juste idiot. Un enchevêtrement de scène d'actions totalement improbables au effets spéciaux à vomir entre coupée de gags se voulant British. A oublier. Et vite.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 29 avril 2008
    Barbara Broccoli produit ici, ce qui reste (à l’heure d’aujourd’hui), l’un des derniers James Bond à la fois invraisemblable et très porté sur les gadgets (le dernier en date, avait en tout et pour tout, un seul gadget et était bien plus crédible et réaliste : Casino Royale - 2006). Pour son sixième long-métrage, Lee Tamahori s’atèle à un tout autre genre, un film d’espionnage (étant plus spécialisé sur les thrillers habituellement). Au programme de ce 20ème James Bond, toujours et encore plus d’actions, d’explosions, de fusillades (le film démarre sur les chapeaux de roue avec une poursuite en aéroglisseurs). De la Corée du Nord à Cuba, en passant par l’Islande, Pierce Brosnan à bord de son habituel Aston Martin dézingue et bastonne à tout va, avec son armada de gadgets toujours aussi tendances et performants ! Un James Bond comme on en a l’habitude, rien de bien nouveau, si ce n’est quelques exagérations, mais mis à part cela, il est très captivant, un film à grand spectacle réussi qui vaut aussi pour son casting qui réunit entre autres : Halle Berry, Toby Stephens, Michael Madsen, l’habituelle Judi Dench et Madonna (qui en plus de faire de la figuration, s’est occupée de la B.O !).