Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

matthieu v.
    matthieu v.

Publiée le 30 janvier 2013
    Bon James Bond mais pas le meilleurs. En effet il est agréable à regarder mais celui qui joue le méchant est très mauvais, il décrédibilise complètement l'univers James Bond, et la réalisation nous fait plus penser à un mauvais film d'action américain plus qu'un film d'espionnage britannique. Pierce Brosnan est très "bond" mais le scènario veut trop aller dans le spectaculaire même si es scène de voiture et de cascade son réussies. Les James Bond girls ne sont pas belles ce qui est rares, et elles sont toujours ridicule dans le film.
    Aurélien Rocquevieille
    Aurélien Rocquevieille

Publiée le 30 janvier 2013
    Si vous voulez rire alors ce James Bond est fait pour vous. La seule chose de bien est la présentation. L'intrigue est ridicule, les effets spéciaux pitoyable et les acteurs sont mauvais et pas du tout crédible. Un James Bond poilu comme on les aime plus :)
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 29 janvier 2013
    Un des bons crus de la franchise. Un vrai Bond, indestructible et irrésistible, sourire Colgate en prime. Si j'osais, je dirais que Halle Berry est bonne... Mais elle n'est pas la meilleure à cet exercice. Oui, mais alors, qu'est-ce qu'elle est bonne! Bref... Scénario honnête, réalisation plutôt soignée, et Pierce Brosnan au service de Sa Majesté: Un cocktail divertissant.
    QuentinBob
    QuentinBob

Publiée le 26 janvier 2013
    Un James Bond high-tech pas toujours de bon gout. Abus d'effets speciaux,d'exagerations,qui font de ce 007 un produit de marketing et rien d'autre. Ne reste qu'Halle Berry,l'humour de Pierce Brosnan,et quelques scenes impressionnantes,ne permettant pas au film d'etre plus qu'un divertissement a gros moyens.
    Aurélie B.
    Aurélie B.

Publiée le 23 janvier 2013
    J'ai vraiment accroché, c'est un film que je revois régulièrement, les scènes d'action sont parfaites, les gadgets sont géniaux. Brosnan est plus que jamais parfait dans son rôle. Après certains effets sont à revoir (deuxième scène de surf). Moi perso j'ai bien accroché à l'intrigue (même si ça parait un peu surréaliste, mais beaucoup de James Bond le sont...). Toujours l'humour arrogant mais attachant du héros, bref j'adore !
    PandorineBox
    PandorineBox

Publiée le 22 janvier 2013
    On frôle ici la caricature. Le film est un mauvais film d'action. On cache les lacunes du scénario sous les tonnes de C4 et sous le feu des balles. James Bond est placé à la place d'un dieu et nous montre une fois de plus sa démesure. On peut se permettre de dire que l'ère Brosnan aura été une mauvaise période pour l'agent 007.
    les tiss
    les tiss

Publiée le 7 janvier 2013
    Très bon s acteurs, de l'action, des effets spéciaux, du rythme. Je conseille !
    TheLonelyBilly
    TheLonelyBilly

Publiée le 3 janvier 2013
    Voila un bon film!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici une belle actrice (Halle Berry), Voici un vrai agent 007 (Pierce Brosnan). Tout est parfait. Actions, effets spéciaux. Super film.
    007Camelot
    007Camelot

Publiée le 20 janvier 2013
    Un de mes james bond préféré , avec de superbe acteur , un scénario génial , des scènes d'action et des paysages très beaux
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 26 décembre 2012
    Un James Bond ultra décevant pour moi. On frise vraiment le ridicule à chaque scène, à chaque idée. C'est vraiment mauvais, la BO de Madonna est de plus horrible. Le pire Brosman avec "Le monde ne suffit pas".
    Med R.
    Med R.

Publiée le 26 décembre 2012
    "Meurs un autre jour" est mon préféré avec "Golden Eye". C'est du vrai James Bond que ce soit dans le style du personnage ou dans le genre de scénario.
    NaughtyPussy
    NaughtyPussy

Publiée le 19 décembre 2012
    C'est pas à cause de l'acteur, mais bien de la réalisation et des effets spéciaux. Le deuxième mauvais James Bond, et toujours avec Brosnan. Ce doit être l'époque qui voulait ça. La réalisation est bof, et les scènes d'actions vont encore trop vite, du mal à suivre et ça fait mal aux yeux. Les effets spéciaux sont grotesques, du pur cartoon, en particulier la scène de surf sur la mer d'iceberg. Digne d'un gros nanar vraiment pas terrible. Le méchant avec des diamants incrustés sur le visage, c'est d'un ridicule. Les james bond girls, sont pour la première fois de la série, vraiment médiocres et sans séduction, sans piquant. Je trouve que c'est même le James Bond qui a le plus mal vieilli, oui, même face aux Sean Connery et Roger Moore! La chanson de Madonna aussi est finalement très médiocre, à ranger dans les pires chansons bondiens avec Aha! Et les intros génériques musiques des Bond-Brosnan, sont les pires de tous. C'est juste très moche. Heureusement juste après celui là arrive Casino Royal!
    raketen
    raketen

Publiée le 18 février 2013
    Un 007 en demi-teinte. La première partie du film est convaincante et ressemble aux anciens films james bond. Des scènes magnifiques, notamment à Cuba, et un James Bond classe avec ses bonnes blagues ! Cependant, la deuxième partie du film ressemble plus à un film d'action ordinaire, ou les scènes les plus surréalistes se succèdent à un rythme effréné : surf sur un tsunami, voiture invisible, ICARE ou encore l'hélicoptère avec lequel les deux protagonistes s'enfuit ... Bref, Steven Seagal n'a qu'a bien se tenir ..... Mais bon, faut reconnaitre que le tout fonctionne correctement : c'est donc un bon divertissement !
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir

Publiée le 15 décembre 2012
    Vingtième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007. Au début du film James Bond est en mission top secrète avec deux autres agents en Corée du Nord. Mais la mission est compromise par un traitre non-identifié. A la suite d’une course poursuite en aéroglisseurs où Bond réussi à éliminer le colonel nord-coréen Moon et à blesser son lieutenant Zao, il est fait prisonnier par l’armé nord coréenne et jeté dans une prison militaire. Quatorze mois plus tard Bond est libéré grâce à un échange de prisonnier. Suspendu, Bond se lance à la recherche de Zao et est déterminer à démasquer le traitre qui a entrainer sa chute. Dans sa mission il fera la connaissance de la belle Jinx et du mégalomaniaque Gustav Graves propriétaire d’une arme destructrice qui menace le monde. Cette vingtième mission de James Bond marque la dernière apparition de Pierce Brosnan dans le rôle de 007. Après un excellent premier film, GoldenEye et deux autres très bon, Demain ne meurs Jamais et Le Monde ne Suffit Pas, place à Meurs un autre Jour son moins bon film de James Bond. Certes l’intrigue est intéressante et enchaine rebondissements et péripéties mais le film s’égare avec des scènes d’action irréalistes, pas très bien réalisé et le film possède des éléments qui ne font pas un film de James Bond mais plutôt un film de science-fiction. D’abord les scènes d’action, hormis la première en Corée du Nord avec la course poursuite en aéroglisseurs qui est spectaculaire, explosive mais irréaliste le film possède des scènes d’action complètement irréalisables et qui ne sont plus des scènes d’action bondiènnes. En particulier la scène de la vague en Islande où Bond fait du surf dessus, une scène ridicule et surtout mal faite car les effets numérique font mal aux yeux, il y a aussi la séquence de fin dans l’avion en flammes qui est pas top car déjà les effets numériques c’est pas sa du tout et c’est une fois de plus irréalistes toute fois elle est spectaculaire, la production ne savait plus quoi inventer et avec c’est moments le film est moins bon. La course poursuite à voiture avec Zao sur la banquise est très bien mais c’est n’est plus du James Bond. Reste la scène de poursuite à Cuba dans la clinique et le combat d’escrime entre Bond et Graves. Le film s’égare aussi pour moi à cause de la voiture de Bond, car la rendre invisible est vraiment la pire idée du film, on se croirait dans un film de science-fiction et aussi autre idée qui alourdi le film est le caméo complètement inutile de Madonna en escrimeuse, mais qu’est-ce qu’elle fiche ici celle-là! Maintenant passons aux acteurs, Pierce Brosnan joue ici pour la dernière fois James Bond et il est toujours aussi excellent avec une petite touche d’humour comme d’habitude, ensuite la Bond Girl du film est Jinx interprétée par Halle Berry, elle est très bien mais essayer d’imiter Ursula Andress en bikini c’est inutile, le méchant du film, Gustav Graves est joué par Toby Stephens, l’acteur livre un bon méchant mais pas le meilleur de la série. Le film possède la pire chanson de la série Die Another Day chanté par, attention… Madonna, tient donc caméo raté, chanson raté, mais sérieusement cette chanson ne correspond pas du tout à un film de James Bond, c’est trop moderne et trop Madonna. Meurs un Autre Jour est le moins bon film de Pierce Brosnan mais reste divertissant même s’il s’égare parfois avec ses scènes d’action irréalistes. Un film prenant mais pas le meilleur Bond de la série. L’hère Brosnan s’achève alors un grand merci pour ces quatre films monsieur Brosnan.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 30 novembre 2012
    Encore du grand James Bond. Tout y est comme d'habitude. On passe un excellent moment.