Meurs un autre jour
    2,9
    Votre avis sur Meurs un autre jour ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 8 décembre 2018
    On sent clairement ici la fin d'un cycle, ce quatrième et dernier film de l'ère Brosnan est un des plus mauvais de la saga. Gadgets ridicules, cascades improbables, personnages risibles (palme à Halle Berry), bref il était temps que ça change.
    Cinemax77
    Cinemax77

Publiée le 27 juin 2012
    Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon James Bond. Mais par certains côtés ça commence à devenir un peu surréaliste : la voiture invisible, James Bond qui surf sur la mer suite au détachement de la banquise, la fuite de l'avion par hélicoptère, ... Sinon on a des scènes d'actions explosives, une Hall Berry magnifique, un bras droit bien "sympa" (façon de parler).
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 27 juin 2012
    Ce film aurait presque pu être bon s’il n’était pas allé trop loin dans tous les domaines: trop d’action, trop d’effets spéciaux, trop d’invraisemblances dans le scénario…Les gadgets sont utilisés à outrance et on n’y croit plus du tout (voiture invisible, rayon laser de destruction massive, coréens génétiquement modifiés…). Il y a énormément de clin d’œil aux anciens films de la saga disséminés tout au long de l’intrigue ; mais si cela fait plaisir au connaisseur cela lui rappelle surtout que la série à connu des jours bien plus glorieux.
    BlackPanthere
    BlackPanthere

Publiée le 24 avril 2012
    A part la partie SkySurf dont les effets sont plutôt frustrant, le reste du long-métrage en vaut la peine! Beaucoup d'action, des gadgets un peux loufoque mais efficace! Une citée façonné tout en glace sur la banquise, assez authentique. Hall Bery et Pierce Brosnan forme un duo choque dans cette opus que j'ai tout particulièrement apprécié comparer aux autres. Breff je ne suis pas insatisfait à Voir! (4/5)
    Rocky vs Apollo
    Rocky vs Apollo

Publiée le 31 octobre 2012
    Le plus mauvais des james bond ( non en faite ils ont sorti quantum of solace depuis). je comprend que pierce brosnan est arreter après celui la car il a remarquer que les producteurs et realisateur lui faisait faire n'importe quoi car ce n'est pas sa prestation dans le film qui est si mauvaise que ca, c'est surtout que l'on s'ecarte d'un james bond. sans saveur.
    Publiée le 27 février 2012
    Un bon opus dans la continuité des précédents, avec en gros les mêmes éléments. Seul le coup du palais de glace paraît un peu abusé! Les James Bond girl sont toujours plus sexy bien que pas toujours au top dans leur jeu d'actrices. Bref, un épisode sympathique. Plus que 2!
    landrix8
    landrix8

Publiée le 7 février 2012
    CCool trop bien de la bombe la première foi que je l' ai vu
    rocky6
    rocky6

Publiée le 30 janvier 2012
    Un des meilleurs films de la série Bond et le meilleur avec Brosnan. Séquences d'action hyper bien filmées, une james bond girl super sexy (Halle Berry) et un Brosnan hyper à l'aise dans le costume de l'espion.

Publiée le 25 mai 2013
    Pour moi c'est l'un des meilleurs James Bond. Meurs un autre jour est vraiment bien rythmé et les scènes d'actions sont spectaculaire et s'enchainent bien. L'histoire, qui sans être extraordinaire, ce laisse suivre avec plaisir.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 22 février 2015
    Pour moi c'est le moins bon James Bond avec Pierce Brosnan, la faute a une réalisation grotesques et de la surenchère d'effets spéciaux présente dans ce film,et Halle Berry qui manque beaucoup de charisme et insupportable dans son rôle,le début du film est prometteur mais dans la deuxième partie ça part dans tous les sens avec des scènes d'actions irréalistes et les scènes finales dans le palais des glaces totalement ridicules.Une vraie déception. Malgré son gros sucées au box office on atteint là les sommets du n'importe quoi dans la franchise. Avec "Moonraker", je pense qu'il s'agit de l'opus le moins crédible. La surenchère permanente d'effets visuels, la vulgarité de la mise en scène finissent de le rendre totalement insipide.
    glorfindel27
    glorfindel27

Publiée le 26 janvier 2012
    Moyen Moyen , le début est intéressant mais ça part en n'importe quoi au bout d'une demi heure. La surenchère d'effet spéciaux foireux est ridicule.
    Maja_craig_91
    Maja_craig_91

Publiée le 12 janvier 2012
    L'un des meilleurs de la saga de James Bond, avec des personnages charismatiques et très doués. Une musique prenante et adaptée aux différents contextes, une série d'émotions, des rebondissements, une technologie qui donne envie, un scénario réaliste et très bien orchestré, un final exceptionnel... J'adore Rosamund Pike, la plus parfaite des James Bond Girls, grande, magnifique et sexy, et c'est une blonde ! Pas vraiment courant dans la saga, mais je suis pour qu'il y en ait plus souvent à l'avenir, malgré leur absence totale dans les deux derniers opus avec Daniel Craig qui ont suivi jusqu'à maintenant. Dommage que l'aspect psychologique de quelques personnages et notamment des ennemis ne soit pas assez développé contrairement au seul personnage de James Bond sur lequel tout le long-métrage est bien entendu centré spoiler: (par exemple on n'a pas la réponse à la question de savoir pourquoi véritablement l'agent du MI6 trahit l'agence et l'Angleterre pour soutenir un soldat coréen, etc...) . Raison pour laquelle je ne mets pas le maximum de la note.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 13 février 2013
    Et vingt. Dans Meurs Un Autre Jour, James Bond affronte Gustav Graves, un mégalomaniaque qui a construit un satellite pouvant réchauffer la Terre à une puissance énorme, dans le but d'anéantir la Corée du Sud et le Japon et alors faire de la Corée du Nord, une puissance mondiale. Un métrage qui commence très bien et s'avère supérieur aux autres dans leur globalité mais qui sombre peu à peu vers la facilité et le navet. A travers une fin des plus ridicules qui soit, entre une voiture invisible, un Pierce Brosnan électrocuté (laissant apparaître de petits éclairs) et un sauvetage in extremis de la part de 007. Incroyable de tomber aussi bas, c'est le Batman et Robin du MI6.
    Jason25
    Jason25

Publiée le 9 février 2013
    Fin de l'ère Brosnan, même si je le considère comme l'un des meilleurs interprêtes de l'espion britannique, je dois dire que ce James Bond est celui de trop pour lui. Une catastrophe visuelle et une abérration scénaristique gâchent le plaisir de profiter de cette vingtième aventure. En plus si l'on rajoute une b.o totalement à côté de la plaque, on pourra dire que ce nouvel épisode est le plus faible de la saga.
    Cool-Z
    Cool-Z

Publiée le 21 avril 2015
    Un des pires James Bond de toute la série... tout simplement. Des gadgets complètement abracadabrants, des vilains ridicules... Les pires dialogues de toute la série. Même si le côté "too much" et clichés fait partie de l'attirail habituel de 007 ici on a dépassé toutes les limites des bornes. Ah oui et n'oublions pas les effets spéciaux à la fois omniprésents et très cheap.