American Pie 2
    2,4
    20965 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

FaRem

Toujours aussi drole j'adore
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Moins bien qu'american pie 1 mais il est quand même excellent!
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Une suite qui n’a tout simplement pas lieu d’être et qui est insultante pour le premier opus qui lui est un divertissement vraiment sympathique sans prise de tête. American Pie 2 ne sert à rien c’est une sorte de remake/suite du premier sans en avoir la saveur ni la consistance. On reprend les mêmes blagues pour drainer le même public et on tomber beaucoup trop souvent dans le vulgaire que pour rester une simple comédie divertissante. Autant le premier est regardable par toutes les tranches d’âges autant ce deuxième opus en montre et en fait beaucoup trop pour pouvoir être mis devant tout les yeux. Bien dommage d’être tomber si bas pour une franchise qui aurait peu être fun. Reste encore et toujours le personnage de Stifler superbement interpréter par Sean Williams Scott qui vaux sa seule étoile que je lui donne, le reste du casting est plus que mauvais et n’arrive jamais a être attachant. Inutile et pathétique.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 4 octobre 2009
    Surfant sur le succès du premier opus, ce film, sorte de remake suite, en reprend tous les éléments pour essayer de frapper encore plus fort.
    Le sexe est ici omniprésent et on ne se cache plus vraiment pour en parler.
    Encore une fois: citations et situations cultes, nos héros sont bien de retour avec leur éternel problème: vont ils à nouveau coucher?
    Plus beaucoup de surprises, beaucoup de redite, mais on rigole encore beaucoup.
    Publiée le 15 septembre 2009
    Toujours aussi marrant que le premier
    pinly
    pinly

Publiée le 11 septembre 2009
    Ce volet est inutile et donc sans grand intérêt!
    Publiée le 4 septembre 2009
    Objectivement, ce "film" est une profonde daube où l'on se demande vraiment comment une équipe de tournage a pu travaillé sur "ça" pendant des semaines et des semaines... Le pire est que le "public" suit avec son habituelle idiotie ces conneries d'une hallucinante médiocrité... Espérons que les quelques 3 millions d'entrées ne sont qu'en fait les 3 millions de boutonneux qui polluent l'Héxagone...
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 30 août 2009
    Ils remettent ça et c'est toujours aussi drôle donc pourquoi pas.
    camray54
    camray54

Publiée le 27 août 2009
    Un 2nd volet encore plus "FUN" que le premier ! Reprenant les mêmes bases mais en plus timbré, ce film est un bijou lui aussi dorénavant culte !
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 19 octobre 2012
    "American Pie 2" reste dans la lignée de son prédécesseur. Nous retrouvons les principaux personnages du premier film avec enthousiasme. Ce second opus laisse un peu plus de place à l'émotion : nous assistons notamment au départ de la relation amoureuse entre Jim (Jason BIGGS) et Michelle (Alyson HANNIGAN). Cette suite nous réserve également un lot varié de gags hilarants. Bien que certains paraissent invraisemblable... Nous ne boudons pas notre plaisir.
    Publiée le 4 juin 2012
    Tout comme le premier opus, ce film est énormement ! Peut être un peu moins porté sur l'histoire mais beaucoup plus sur l'humour. J'étais mort de rire au ciné et je le suis toujours en le mattant en DVD. Que du bonheur.
    Publiée le 20 août 2009
    Je l'ai 100 fois préféré au 1er !!!
    Mais ça reste un film basé sur... on sait quoi !
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 22 juillet 2009
    Une suite bien plus drôle que le premier!J'ai 2 fois plus rigolé,les acteurs sont de plus en plus convaincants,le scénario est un peu meilleur mais bon...En tout cas il est bourré de scènes cultes.
    Le gros défaut reste les histoires niaises à longueur de film et le manque de rebondissements.
    Un super bon moment quand même!
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 octobre 2012
    Tout simplement ENOOORME le meilleur de tous les American Pie !!!