American Pie 2
    2,4
    20963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 27 juin 2009
    Celui-ci ma déplus à cause de la répétitions des gags présent dans son grand frère qui avez des gags plus amusants !
    Publiée le 27 juin 2009
    Dans la lignée du premier. Sympa.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 juin 2009
    une suite tout aussi réussi et reprenant les mêmes ingrédients que le premier volet, ce film est fun sans prise de tête !!!
    Publiée le 18 mai 2009
    Ce second opus est aussi bien que le 1, les gags sont là, même ils sont meilleurs que le 1 il me semble. Surtout la colle :D alalala je me suis bien marré. Pour les mauvaises critiques que j'ai lu, il y a toujours la même phrase qui sort :"aussi nul que le 1" question idiote pk vous le regardez si vous savez d'avance que ça va être nul ou pk regardez la suite si vous avez pas apprécier le 1, tps de question mais pas de réponse. En tout cas pour moi il est bien :)
    Publiée le 9 mai 2009
    Une suite nettement moins drôle et originale que le premier opus, pretexte à une succession de gags assez inégaux (certains sont amusants, d'autres franchement agaçants). On retrouve avec plaisir les personnages du premier opus mais le charme n'est plus là. Bref, pas grand chose à sauver.
    ferlox
    ferlox

Publiée le 22 avril 2009
    Malgré quelques situations qui prêtent à sourire, on se demande où les scénaristes sont allé chercher une trame aussi pauvre... surement pas bien loin. Le film ne vaut en fait que par ses protagonistes et encore à l'interprétation totalement inégale.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 décembre 2010
    serie culte
    Publiée le 31 mars 2009
    On prend les mêmes et on recommence, sauf que cette fois on se marre encore plus. Les gags sont à mourir de rire, la bande son est d'une qualité rarement atteinte dans un film. Culte !
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 29 mars 2009
    Une séquelle sans grand intérêt,beaucoup moins fédératrice et tout juste bonne à étaler une succession de gags sans inventivités,voir carrément calqués sur le modèle d'origine.Le film surf ostensiblement sur la vague du premier sans jamais chercher à dépasser son prédécesseur (on ne change pas une formule qui gagne) sombrant même dans l'étalage de privilèges matériels (les potes qui se louent une superbe baraque pour passer leurs vacances d'été) au risque de se couper d'une partie du publique,pas forcement logé à la même enseigne!Dommage!
    Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 12 avril 2009
    Celui la est aussi très marrant, ce n'est que le 2ème donc ça va, le niveau est maintenu et on ne se lasse pas du concept, la scène de la flute est inoubliable !
    Ells
    Ells

Publiée le 4 août 2009
    Dans la continuité du premier en moins bien .
    En le regardant trois ans plus tard ( donc plus mais quinze ans tout mouillé) cela devient un bien mauvais film .
    Redzing
    Redzing

Publiée le 2 mars 2009
    Si le premier opus n'était pas la pire des comédies de lycée pour ados, cette seconde aventure d'une bande d'étudiants obsédés tombe bien bas, avec des gags scato-potaches indigestes et souvent téléphonés, d'autant plus que le scénario est sans intérêt (on y enchaîne les "teufs", les plans dragues foireux et les allusions sous la ceinture sans rien développer). Pour TRES grand fans du précédent ; les autres seront sans doute consternés.
    Publiée le 18 février 2009
    Aussi bon que le premier ,avec toujours la part belle a Stiffler.
    Publiée le 19 janvier 2009
    Une suite très réussi, American Pie reste une référence dans la lignée des films d'ados qui s'ouvrent à l'univers du sexe... C'est le plus drôle, le mieux interprété par ses acteurs toujours aussi attachant, on passe un agréable moment en leur compagnie. Il mérite bien les 3 étoiles.
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 27 décembre 2008
    Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky.
    Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse. A la suite d'un énième fiasco, Jim constate avec dépit qu'il ne suffit pas d'avoir perdu sa virginité pour être un séducteur ; Oz le nonchalant doit stoïquement s'accommoder de l'éloignement de sa chère Heather ; Kevin se demande s'il se contentera longtemps de n'être que le bon ami de Vicky, tandis que Finch potasse avec ardeur le Kama Sutra dans l'espoir fallacieux d'asservir à jamais la mère de l'ignoble Stifler. Deuxième opus de la Saga " American Pie ", " American pie 2 " ne fait que réutiliser les idées du précédents volet mais à un degré plus trash, plus scato, plus obscène ; pour résumer, le sperme dans la bière est remplacé par...( en même temps, le champ d'actions, très limité des éléments de l'humour salace, rend le devinette plus que facile ). En somme ce deuxième épisode se veut être plus choquant que le premier, le résultat est en effet assez indigeste.