American Pie 2
    2,4
    20963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Antony
    Antony

Publiée le 9 octobre 2010
    bien moins drôle que le premier opus, la comédie se laisse toutefois regarder. On regrettera le peu d'accroche comique et la mise en avant de la fesse. Les producteurs se sont bien plantés.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 21 novembre 2008
    Bonne suite, toujours aussi drôle, mais légèrement - bien que le 1er.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Teen Movie se laissant regardé sans problème et laisse place a de scène vraiment à tombé par terre mais on tombe vite dans la lourdeur et les blagues grasses.
    Publiée le 15 novembre 2008
    Si vous avez adoré le premier épisode, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-là car il est encore plus terrible.
    On retrouve tous les personnages du un (au passage Stifler est de loin le meilleur ^^)pour se taper un petit délire pour la fin de l'année... si vous voulez passez un bon moment et rire alors ce film est pour vous, sans aucun doute ;)
    cc2
    cc2

Publiée le 29 octobre 2012
    Si le premier pie était bien, celui-ci l'est un peu moins. Peut-être du fait que l'intrigue est portée sur la gestion des amours plutôt que sur leur quête, donc il y a probablement moins d'opportunités pour faire des sales coups bien marrants pour l'histoire. Certains passages sont bien bien lourds, d'autres pas du tout, d'autres pas très opportuns. Cependant, les personnages sont les mêmes, donc c'est une cohérence appréciable. Au final, on comptera sur les quelques moments délirants pour donner une touche positive à l'ensemble.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Après le succès d'American Pie, qui a finalement bercé une nouvelle génération d'adolescents et relancé le teen-movie, revoici la même équipe pour une aventure encore plus éreintante. Finis les problèmes de puceaux, cette fois-ci il va falloir... En fait, l'histoire ne nous explique pas bien le but de nos jeunes adolescents continuellement en manque de sexe. Jim veut recoucher avec Nadia, Finch attend le retour de la maman de Stifler, ce dernier continue de s'esclaffer devant n'importe quel minou, Oz est heureux avec Heather et Kevin ne se remet pas de sa séparation avec Vicky. Bref, vous l'aurez compris, le scénario ne vole pas et rabâche lamentablement des thèmes éculés. Ceci dit, si l'on est fan du genre, cette suite nous fera exploser de rire du début à la fin. Les gags sont recherchés, lourds et gras mais toujours aussi hilarants, comme la fameuse scène de "l'échange" avec les deux lesbiennes, le one-man show à la trompette de Jim ou encore lorsque celui-ci confond un tube de lubrifiant avec de la colle extra-forte. La psychologie – aussi minime soit-elle, des personnages a évoluée, faisant se rabaisser une fois encore nos jeunes héros. De la romance nunuche, du sexe soft, des gags à foison, des répliques cultes et de la musique rock californienne, il n'en fallait pas plus que cette suite excelle dans le teen-movie décérébré.
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 19 octobre 2008
    Inferieur au premier il n'en reste pas moins divertissant!Les gags fonctionnent encore et l'on retrouve avec plaisir cette bande de copains sur fond de Sum41 et autres!Un bon moment en détente(entre copains c'est plus marrant!)
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 6 octobre 2008
    C'est reparti pour la même bande de potes. Cette fois-ci l'histoire se passe pendant les vacances d'été, dans un chalet au bord d'un lac. Un second volet moins croustillant que le premier, les gags sont à peu près les mêmes, peu d'innovations mais ces episodes de cette saga restent tout de meme culte!
    Publiée le 29 septembre 2008
    Autant le 1 comportait un certain nombre de scenes cultes, et une certaine débilité rafraîchissante, autant le deuxième, sans être mauvais, n'apporte plus grand chose de bien original.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 7 septembre 2008
    Un deuxième épisode légèrement moins bien que le premier. Les gags sont toujours aussi drôle. Les acteurs sont vraiment marrants. Mais le scénario est un peu décevant. Bref, un excellent divertissement, à voir absolument.
    Publiée le 12 août 2008
    Pas vraiment la suite du premier, dans celui là il y a des bons gags, une bonne bande son, toujours les mêmes bons acteurs, cependant il n'y a pas de scénario, et cela se ressent tout de même beaucoup.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 16 janvier 2009
    Suite du célèbre film pour boutonneux, la recette est toujours la même, on fait juste évoluer un peu ( je dit bien un peu ) ,le contexte, du lycée on passe à la fac, on a bien un léger début de .. j'ose le mot ? Bon allez soyons fous, de réfléxion mais aprés tout est pareil ,même type de scénario, même type d'humour ,même type de scène et de rebondissement.En gros on retrouve les personnages du film précédents, qui ont tous un objectif ,qui vont chacun s'investir pour l'accomplir, à cause de cela ils vont se retrouver dans des situations pas possibles et au final il va leur arriver une tuile qui les poussera à se remmettre en question , happy end sur fond de Sum 41 et on passe à la suite !C'est assez rudimentaire comme topo je l'avoue mais ça résume bien le film je trouve ,bon il y a toujours certaines scènes sympa comme celle avec les bisexuelles ou le concert de trombone de Jim.Bon la partie "moralisatrice" de l'histoire est toujours aussi chiante enfin à ce niveau j'aime bien celle avec le père de Jim mais je déteste la conclusion de ce dernier quand il dit "je suis un gogol moi aussi sauf que je ne le savais pas" c'est vraiment ridicule.Enfin bref sinon toujours autant de dialogues osés et ce bon vieux stiffler toujours présent.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 22 juillet 2010
    Film comique , remplie de gag ! Un film à voir avec ses potes !
    Publiée le 17 juillet 2008
    le meilleur volet de la série selon moi . film drole et tres divertissent
    Publiée le 13 juillet 2008
    Personnellement je l'ai trouvé vraiment moins bien que le premier et le troisième !!!

très déçue, trop commercial =S
    néanmoins on rigole bien ^^