American Pie 2
    2,4
    20963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 14 juin 2008
    Aussi bien que le premier , avec des scènes cultes !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 30 mai 2008
    Bien sur, moins bien que le premier, ce second opus tient tout de même quelques promesses avec des scènes bien farfelues et amusantes. On connaît déjà bien les personnages mais en les faisant évoluer, cette fois-ci, dans un monde un peu plus adulte. Pas mal.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 juillet 2010
    Ce qui est marrant (et même désolant), c'est que la saga American Pie comporte 7 films à ce jour, et pourtant on sent rapidement que ce deuxième opus est déjà l'épisode de trop. J'imagine la qualité des 5 autres... Il suffit de reprendre les gags du premier film, d'y changer le sperme par de la pisse et on obtient American Pie 2 ! Vraiment dispensable.
    Publiée le 18 mai 2008
    Ca se voit qu'il s'agit d'une suite d'un gros succès : le budget est plus important et se ressent au niveau de la qualité de l'image, le scénario est plus étoffé avec ici une véritable histoire de vacances et non plus les amourettes de lycéens, et les acteurs semblent beaucoup plus à l'aise. La seule chose qui ne change pas, c'est la qualité des gags et la facilité avec laquelle les personnages se mettent dans des situations les plus loufoques possibles. C'est un véritable plaisir de retrouver Jim encore plus maladroit, son père qui à l'art de mettre les gens mal à l'aise, Stifler égal à lui-même (ce n'est pas pour rien qu'il est la star de la franchise), et les acolytes qui ont cette fois plus d'importance (Finch est plus présent, Oz moins ennuyeux et Kevin semble le plus posé de tous).
    Publiée le 7 mai 2008
    Encore une fois génial! Il faut évidement prendre tout au second degrés, pour décompresser c'est super!
    Publiée le 28 avril 2008
    Une excellente production, ce film est génial, rempli de gag tout le long du film qui fait preuve de beaucoup de divertissement.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Je dis, aussi bien que le premier !
    Vince765
    Vince765

Publiée le 18 avril 2008
    Toujours aussi culte et jouissif!
    Publiée le 12 avril 2008
    Un peu pareil que le premier mais toujours aussi drôle et EXCELLENT !
    On est carrément triste quand il y a le générique !
    A voir absolument !
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 avril 2008
    Une suite plutôt fleimarde qui reprend tous les succès du 1 (personnage, dialogue, etc...) sans y apporter la moindre innovation.
    Publiée le 19 mars 2008
    Excenllent film bien plus marrant que le 1 mais beaucoup moin marrant que le 3. On se donne un réelle plaisir en retrouvant les personnage qui ont fait le succès de la sagas Américan pie ( Jim, Finch, Stifler etc...) qui sont encore plus fou que dans le 1 avc un Stifler en pleine forme. Pour moi c'est le genre de film ou ont peu le regarder plusieurs fois de suite sans s'ennuyer et ou ont rigole tout au long du film ..... A ne pas louper.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 mars 2008
    Pitoyable. On ne rit pas un seul instant. Par contre on se rince l'oeil, pas de problème. Jamais une tarte n'aura été aussi indigeste. Pour un public adolescent .
    Publiée le 25 mars 2008
    Ah les années 2000 et les années college que de souvenir, un film qui restera dans mon adolescence longtemps et que j'ai toujours plaisir a revoir, bien sur ce n'est pas du haut niveau mais bon on s'en lasse pas !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 août 2019
    Une suite inutile regorgeant de moments gênants, un film qui passe tellement facilement aux oubliettes.
    Publiée le 4 mars 2008
    un film génial avec rire assuré du début a la fin