American Pie 2
    2,4
    20963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 23 février 2008
    Vraiment à la hauteur du premier opus, des gags toujours aussi hilarants et des personnages toujours aussi déjantés. J'ai particulierement aimé la scène où ils sont cachés dans le placard.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 22 février 2008
    Toujours aussi limitées que sympathiques, les aventures de la petite troupe sont dans l'ensemble fort attachantes. Avec quelques scènes cultes.
    Publiée le 18 février 2008
    Un bon film bien divertissant qui fait bien rire si on aime l'humour bien gras de l'Amérique ^^ Sinon ce 2ème volet n'est pas aussi bien que son ainé.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Ce deuxième épisode d'american pie est moins bien que le précédent. Déjà, l'effet de surprise est moindre, le premier épisode étant déjà sorti et d'autres concurrent de films d'ados aussi. Les blaues sont toujours là, mais j'ai moins accroché. Attention, le film reste très bien !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 5 juin 2009
    Vraiment moyen. Autant le premier était original car c'était le premier "teen movie" (à ma conaissance), autant celui ci n'apporte pas grand chose de nouveau. Certes, quelques passages sont bien marrants. Mais je pense qu'il n'aurait dût y avoir qu'un seul American Pie. Un film inutile mais qui se regarde quand même.
    Publiée le 1 février 2008
    Ce sont les memes acteurs mais pas les memes realisateurs...Cependant on y retrouve quelques bons gags, des bons délires a savourer mais on sent que l'histoire est moins bien que le premier opus.Bref je pense qu'il ne fallait pas creer tant de American Pie...Cependant,il y aura toujours quelques fans...
    Publiée le 27 janvier 2008
    excélen,excélen et excélen
    cet suite répon bien a no demande dune suite osi bien qe le 1er american pie é franchemen,on né pa désu
    tjr la m bande dacteur qi nou fon mourir de rire,d gag en avalanche é 1h30 de pur bonheur
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 3 janvier 2012
    American Pie 2 est une suite pas drôle d'un film pour ado déjà difficilement drôle. A la rigueur, le moins insupportable reste la BO, composée de groupes connus et reconnus (par le public ado, de l'époque). Dans le reste, prenez les mêmes personnages, les mêmes situations, et tournez les d'une façon presque différente, mais pas vraiment, et voilà, vous obtenez ce film. Mauvais.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Dans la continuité de la Saga : nul mais divertissant :) !
    Publiée le 2 janvier 2008
    American pie 2 est un régal ! Encore meilleur que le premier . C'est un plaisir de retrouver les mêmes personnages dans cette suite avec un Stifler encore pire . L'histoire d'amour de Jim et Nadia est touchante , les gags sont plus nombreux et plus hilarants en particulier celui à base de glue . Pour moi , c'est le meilleur de la série .
    AradeAMINI
    AradeAMINI

Publiée le 1 janvier 2008
    Trop marrant ce film !
    Publiée le 31 décembre 2007
    Point fort:

+La musique encore mieux que le premier opus
    +Les acteurs encore mieux que le premier opus
    +Des scenes de sexe ultime
    +Des gags a gogo

Point faible:

+Encore trop court

Au final:

Mieux encore que le premier opus,cette suite laisse presagées qu'il y auras un troisième opus que j'irai voir au cinema
    Publiée le 27 décembre 2007
    Une sequelle sans grand interet,tout juste bonne à etaler une succession de gags sans inventivités,voir carrement calqués sur le model d'origine.Le film surf ostensiblement sur la vague du premier sans jamais chercher à depasser son predecesseur (on ne change pas une formule qui gagne) sombrant meme dans l'etalage de privileges materiels (les potes qui se louent une superbe baraque pour passer leurs vacances d'ete) au risque de se couper d'une partie du publique,pas forcement logé à la meme enseigne!Dommage!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 5 décembre 2007
    Vraiment genial celui la ^^ trop marrant ^^
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 10 novembre 2007
    Dans la continuité du premier toujours aussi drôle et novateur !