American Pie 2
    2,4
    20963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Philemon P
    Philemon P

Publiée le 26 novembre 2007
    Pour une fois qu'une suite se montre à la hauteur de ses "deux fois plus..." promis sur l'affiche. On reprend les mêmes et on recommence! mais en mieux... C'est donc avec un réel plaisir qu'on retrouve toute la bande du premier opus: Jim, Finch, Oz, Kevin, Nadia, Michele, Jessica, le "Sherminator" et bien sur Stiffler, qui ici, sont beaucoup mieux détaillés et approfondis que dans le premier épisode. Les scénaristes, en terrain connu, ont su créer des situations sûr-mesures pour des personnages désormais cultes. Aussi, le film part avec un ton qui ne sonne jamais faux, ne sombrant jamais dans le ridicule ni dans la simplicité, humoritstique ou dramatique. C'est donc pour moi le meilleur de tous les épisodes: la nostalgie adolescente y est encore plus marquante que dans le premier. Et ce grâce au fait qu'"American Pie 2", contrairement à son prédecesseur qui parlait de petites histoires de lycéens, raconte une histoire de vacances, ce qui laisse plus de place à des personnages auparavant un peu étouffés. Un film qui, comme je l'ai dit auparavant, tient ses promesses de suite contrairement à beaucoup de films du genre: deux fois plus drôle, deux fois plus libre, deux fois plus déchainé.
    Codger
    Codger

Publiée le 28 octobre 2007
    Un bon moment mais néanmoins moins bon que les autres...
    Publiée le 10 octobre 2007
    Le meilleur de la série !! que des moments de fous rires !
    Publiée le 1 décembre 2007
    Le 1er n'était pas mal.Mais le 2e est vraiment pas terrible. OK on rigole par moment mais sans plus.L'histoire est lente,chiante.
    Publiée le 29 septembre 2007
    Vraiment TROP BIEN !!
    Publiée le 1 septembre 2007
    le plus nul de la saga!!san compter no limit,et string academy!!
    Publiée le 22 août 2008
    American pie 2 est tout aussi hilarant que le premier mais je trouve le scénario beaucoup mieux. Les acteurs jouent encore très bien leur rôles.A regarder quand meme si vous n'avez pas vu le premier.
    Publiée le 15 août 2007
    Aussi bon que le premier!Autant farfelu ave les meme delires, les gags sont épatant:des bons souvenir de ce film plein la tete!3 étoiles!
    Publiée le 20 juillet 2007
    tres con et vulgaire mais c'est tellement bon quon peut pardonner a voir mais pas absolument
    Publiée le 29 juin 2007
    ce film est a crever de rire il est trop exellent surtout l'inimitable "stifler" lui il est trop puissant j'ai mi que trois sur 4 a cause du con qui fait du yoga lui il est vraiment casse-couille
    Publiée le 24 juin 2007
    Descendre aussi bas dans la vulgarité après l'humour joyeux du premier .. ici il n'y a pas d'histoire !!! QUE DALLE !!! A oublier très vite !
    Publiée le 17 juin 2007
    Ce film n'a pas du tout l'effet produit par le premier de la saga. Des moments hilarants mais beaucoup trop de longueur pour s'amuser. Les personnages restent attachants c'est le seul point positif que je trouve à cette suite.
    necrid
    necrid

Publiée le 14 juin 2007
    Ayanr revu le numero 1, je me laissai tenter par le numero 2 : rien n'a changé les mêmes acteurs et les mêmes blagues salaces : cette fois Stiffler se fait pisser dessus et Jim arrive à se coller son pénis. Même conseil que pour le 1 : a voir avant 15 ans pour rigoler.
    evanov
    evanov

Publiée le 13 décembre 2013
    Pour moi, c'est le meilleur de la saga.
    Une suite tout à fait réussie qui nous plonges à nouveau dans l'univers délirant de Jim, finch et stifler!A regarder en boucle!
    Publiée le 5 juin 2007
    il est drole mais je le trouve quand meme moins bien que les 2 autres. mais regardez, il a un bon lot de gags !!