American Pie 2
    2,4
    20956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 27 avril 2014
    On prend les mêmes et on recommence… en pire. Il faut attendre 45 minutes pour assister à la seule scène digne valable, (celles avec les deux "lesbiennes"). Puis l'ennui nous gagne, on croit que l'intérêt va rebondir avec l'arrivée de Shannon Elizabeth, et bien non, le film finit par tomber dans tous les pièges qu'avait évités le premier. Je me suis passé le dernier quart d'heure en vitesse rapide, je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand-chose.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Tres drole comme le premier. On retrouve toute la bande (+ Stifler) partie au bord de la mer. Des situations tres marrantes, en particulier celle avec le gode. Une suite très reussie!
    Publiée le 25 février 2014
    Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.
    Publiée le 15 février 2014
    Ni plus ni moins que la suite réussie du premier. Plus barré, plus drôle, plus de personnages, mais la même formule qui marche bien même si on perd le coté histoire d'amitié pour le coté comédie de jeunesse.
    Publiée le 22 janvier 2014
    A ma grande surprise j'ai trouvé ce second opus nettement meilleur que le premier.
    Bon certes ca reste un film complètement crétin ,mais parfois ca n'est pas si mal pour se vider la tête ,surtout quand il y a quelques moments hilarants.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 2 janvier 2014
    On suit les jeunes diplômés durant leurs vacances d'été, avec toujours le même délire et le même plaisir, la surprise des personnages en moins. On bon petit moment quand même
    Publiée le 17 décembre 2013
    Un film très drôle dans la continuité du premier. Cependant, des scènes sont parfois répétitive, une sorte de déjà vu.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 9 novembre 2013
    Des personnages toujours aussi décalés, et les dialogues n'ont rien perdu de leur hilarités, le seul très gros problème c'est que les moments drôles soient beaucoup trop rares.
    Publiée le 26 novembre 2016
    Excellent Film. Aprés un Premier Episode mémorable au Succés Surprise,le réalisateur James B Rogers succède dignement aux Frères Weitz en nous livrant un Deuxieme Episode plus Survolté et Incorrect a nos Lycéens Préféres. Pour Commencer la Mise en Scène est classique mais trés soignée et qui est soutenue par une BO dynamique qui apporte toujours autant de punch au long métrage. Ensuite le Scénario est un plus poussé en parvenant a montrer des thèmes universels tels que le passage difficile a l'age adulte ou encore la peau de l'avenir et les temps qui changent dont le Rythme est mener tambour battant pendant 1h54 sans aucun temps morts, Ajouter a cela une Multitude de Séquences D'Anthologies grace a son Humour Gras et Potache qui est a prendre au Second Degrés tout en regorgeant de Répliques Désopilantes comme le précédant film tout en réservant son lot de Moments Sexy assez Sulfureuses a ne pas montrer aux plus sensibles tout en n'oubliant pas d'y apporter une pointe d'Emotion parfaitement amener au bon moment sans entrer dans la miéverrie. Enfin on retrouve avec une immense Joie la fameuse Bande de Potes sortant de leurs diplômes de Face qui se retrouve cette fois pour de folles expériences en partant en Vacances dont on retrouve parmi eux les personnages de Jim,Oz,Kevin,Finch et l'inoubliable Stiffler qui sont camper a merveille par leurs interprètes respectives composer de Jason Biggs,Chris Klein,Thomas Ian Nicholas,Eddie Kaye Thomas et Sean William Scott qui sont vite rejoint par les Seconds Roles Féminins marquants tels que l'adorable et déchaîner Michelle en passant par la douce Heather ainsi que les ravissantes Vicky et Jessica ou encore la Séduisante Nadia qui viennent apporter un petit plus au film grâce aux prestations trés convaincantes des actrices former par Alysson Hannigan,Mena Suvari,Tara Reid,Natascha Lyonne et Shannon Elizabeth dont la relation que la plupart d'entre elles entretiennent avec certains membres de la Bande sont plus mis en avant sans oublier le retour de quelques personnages phares du précédant volet qui possède un peu plus de présence comme l'inénarrable Jim Leveinstein accompagné des ses droles de Conseils, Sherman alias Sherminator qui voue un véritable culte aux volets de Terminator, la séduisante Mere de Stiffler ou encore le duo inséparable John et Justin des copains amateurs de Sexe dont les performances de Eugene Levy,Chris Owen,Jennifer Coolidge,John Cho et Justin Isfeld viennent completer la distribution.En Conclusion, American Pie 2 parvient avec Succés a surpasser son ainée en allant plus loin dans la Folie et le Sexy dans les inconditionnels du Premier volet seront combler par cette suite a la fois plus Délirant,Incorrect,Sexy et Touchant qui entre au rang des Films Cultes des années 2000 dont les deux autres Opus suivants sont un peu plus mature tout en conservant les ingrédients de ces deux premiers volets Désopilants et Potache a voir ou a revoir entre amis pour passer un bon moment de rigolade.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 12 août 2017
    2ème volet de la saga " American Pie " .

Dans ce 2ème opus Jim , stiffler , Finch et les autres décident de louer une villa en bord de mer pour les vacances . ils espèrent profiter au maximum des vacances et draguer le maximum de filles mais Ils vont être embarquer bien malgré eux dans de nouveaux déboires sexuelles ...

Apres l'énorme succès de " American Pie " en 1999 il était évident que les producteurs n'allaient pas en rester là . En 2001 , soit à peine deux ans plus tard , il lance donc une suite . Alors que vaut cette suite de " American Pie " film culte pour ados de la fin des années 90 ? Et ben " American Pie 2 " est une suite réussit et toujour aussi hilarante . Le scénario ne vole toujour pas très haut et l'humour est toujour aussi potache mais on s'en tape car le film est vraiment hilarant . Dans cette suite Jim , stiffler et toute la bande du premier opus va louer une villa pendant les vacances et ils ont bien l'intention de profiter à fond des vacances . Booster par leur première expérience sexuelle qui les a mis en confiance Ils vont vouloir draguer un maximum de filles et tenter de nouvelles expériences sexuelles mais ils sont toujour aussi maladroit et pas vraiment expérimenté dans le domaine ce qui va les embarqués dans de nouveaux déboires sexuelles et de nouvelles mésaventures hilarantes . Une suite logique du premier épisode ou les protagonistes vont continuer leur apprentissage du sexe non sans mal pour notre plus grand plaisir . une suite toujour aussi drôle avec son lot de répliques hilarantes et de scénes drôle devenus culte ( la scène d'ouverture ou Jim se fait surprendre par ses parents en pleine action avec sa copine , stiffler qui se fait arroser au " champagne " , jim qui se colle avec de la superglu sa main sur le pennis , la scène avec les lesbiennes ... ) . Sa fait vraiment plaisir de retrouver cette bande d'amis embarquer pour notre plus grand plaisir dans de nouveaux déboires sexuelles et de nouvelles mésaventures hilarantes . On retrouve au grand complet le casting du premier opus toujour aussi bon et hilarant dans leur rôle respectif ( Jason biggs , Eugène Lévy , Halison Hanigan , Sean Williams Scott , mena suvari , Eddie Kaye Thomas , Tara Reid , Shannon Elizabeth , Chris Klein , Thomas Ian Nicolas ... ) . La B.O est toujour aussi fun et colle toujour aussi bien à l'ambiance du film .
    Ce 2e épisode connu un succès encore plus grand que le 1er opus ( près de 300 millions de $ de recettes dans le monde et près de 3,5 millions d'entrées en France ) .

On passe un très bon moment .
    Publiée le 9 août 2013
    Une suite réussi du premier .. Encore la même bande de potes avec toujours leurs histoires d'ados mais cette fois-ci en vacances d'été .. les acteurs sont encore une fois très convaincant et même si comme dans le premier le scénario n'est pas très élevé et les blagues pas forcément bonnes on se prend à rigoler durant le film qui se laisse regarder du début à la fin! ..
    Publiée le 17 août 2014
    J'ai préféré le premier mais cette suite reste très divertissante ! Le scénario est simple, les acteurs sont toujours au top, les personnages sont attachants, la bande originale est fun... Bref, la réalisation n'a rien de moins que le film de 1999 mais je ne sais pas... même s'il y a des moments délirants cette suite a quelque chose de moins... c'est peut-être parce que dans le premier les personnages avait un objectif de taille. Une scène que l'on peut considérer comme culte au même titre que la scène de la tarte aux pommes, spoiler: c'est celle où le personnage principal se masturbe avec de la colle en croyant que c'est du lubrifiant
    ! Une suite marrante, je la conseil à TOUT ceux qui sont fans de comédies délirantes.
    Publiée le 13 juin 2013
    Quel plaisir de retrouver la bande de copains, relate le passage à l'âge adulte. Il reste dans la continuité du premier volet, avec toujours de bon gag.
    Publiée le 9 mars 2013
    Cette suite nous raconte le passage a l'age adulte de Jim et ses potes , Stifler est maintenant plus présent et prend une place plus importante dans ce second épisode encore plus déjanté !! :P
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 21 février 2013
    Avec ce deuxième épisode des American Pie, James B. Rogers réalise ici un copié-collé quasi-intégral du film précédent, sans grande saveur particulière. Le niveau des acteurs, comme celui des blagues, n’a pas changé, alternant le bon et le très mauvais. Le scénario n’a pas non plus beaucoup évolué, ressortant la même histoire en changeant uniquement de lieu. Certes, le film satisfera amplement les adolescents (public particulièrement visé) mais sans intéresser aucunement les autres. Bref, en utilisant la même recette et donc sans aucune originalité, American Pie 2 ne pouvait pas faire mieux que son prédécesseur.