American Pie 2
    2,4
    20956 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie 2 ?

gbagrami
    gbagrami

Publiée le 4 avril 2012
    Ah, quel plaisir de retrouver la bande de potes pour de nouvelles aventures, un an de collège derrière la cravate! Toujours aussi drôle, des répliques cultes, un rythme d'enfer, un bon moment de rigolade, surtout entre potes! Ah oui, la bande son est d'enfer, colle parfaitement au film, c'est l'une des très rares que j'ai acheté en CD.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Bon une fois le premier passé la surprise retombe un peu. Cela dit certain gags sont drôles.
    Publiée le 14 juillet 2013
    bof ,ca reste American Pie un film comique tellement que ca devient chient avec leur propos sur le sexe que se font des gamins de 11 ans mais a part ca c'est dé-fois marrent genre spoiler: quand Jim est sur le toit d'une maison sa main collée sur sa bite et l'autre a une cassette porno mais a part sa c'est pourrit
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    Bonne suite du premier qui se regarde comme un divertissement et qui n'est pas dispensable du fait qu'on a envie de connaître l'évolution des vies amoureuses des personnages. C'est plus un film à sketchs qui ressemble aux Bronzés.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 7 février 2012
    On prend les mêmes et on recommence.
    Les blagues les plus courtes sont les meilleures.
    C'est logiquement moins bien et original que le premier.
    Publiée le 2 février 2012
    Le deuxième volet de la série va engendrer un peu tous les mauvais ingrédients des volets suivants, ç-à-d que contrairement au premier, on passe d'une certaine moralité de jeunes à une histoire de sexe à tout bout de champs. Lors de sa sortie j'avais vraiment adoré mais au fil des années et en revoyant le premier, je suis un peu décu, d'accord on rigole souvent mais la machine commence déjà à s'enrailler.
    Publiée le 8 avril 2012
    Ce film ne sert qu'à une chose : se prendre des fous rires chaque deux secondes ! Mais un humour grotesque et vulgaire, il ne faut pas s'attendre à un humour fin et subtil.
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 17 janvier 2012
    Les deux premiers films de cette saga sans fin sont sans nul doute les meilleurs. La suite des American Pie sont vraiment " cul-cul " comparé a leurs aînés qui restaient marrant et disons , sexy , à la fois. Bon après sa ne plaira pas au puriste , mais pour ceux qui ont un humour ouvert à toute les catégories vous apprécierez ce qui est pour moi le dernier , et véritable film des American Pie.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 27 décembre 2011
    Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 11 février 2012
    Autant le premier film était nul mais avait de bonnes idée , autant celui-là ne mérite même pas d'être aussi connu que "Star Wars au temps de la Guerre des Etoiles". Gags débile et pas drôle. American Pie c'est censé montrer l'immaturité des personnages mais là c'est une série de sketch débile et parfois dégoutant complètement hors-sujet ! Un massacre cinématographique !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 décembre 2011
    Re-gags potaches, Re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-devise de cette comédie, qui me rappelle mes années universitaires.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 novembre 2011
    Suite du triomphe du premier, reprenant les qualités du premier en ajoutant de nouveaux personnages. Certains passages restent drôle et son dans la continuité du premier alors que d'autres passages virent un peu au ridicule. A vouloir trop en faire ce second volet, bien en dessous du premier laisse supposer un avenir plutôt sombre pour cette saga qui avait déjà l'air de manquer de souffle à l'époque.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Humour crée pour adolescent pop corn, l'humour wc devient vite lassant et pathétique et le scénario plus que banal. Le film s'est pourtant crée une énorme place chez les jeunes spectateurs, c'est assez effrayant.
    Résumer un film en deux lignes est peut-être assez court, mais je ne vois pas l'utilité de d'écrire des tonnes pour
    ce film.

Publiée le 23 octobre 2011
    Suite au triomphe de "American Pie", Jason Biggs et ses partenaires ont repris leur rôle et on n'est content de les revoir dans de nouvelle aventures! Après avoir perdu leur pucelage à la fin du premier volet, les quatre copains (rejoints par un cinquième) louent une villa sur les bords du lac Michigan, où ils comptent poursuivre leurs exploits! D'autant qu'ils attendent la visite de leurs petites amies et qu'ils se sont fait de nouvelles copines! Mais comme on s'en doute, rien ne marche comme prèvu et les techniques sensèes amèliorer leurs performances sexuelles virent à la catastrophe (ainsi, Biggs est provisoirement mutilè pour avoir confondu colle et lubrifiant). Assistant-rèalisateur sur "American Pie", James B. Rogers ètait donc l'homme idèal pour mettre en scène ces nouveaux dèlires dont le niveau est très infèrieur au premier opus (les deux poufs en petite tenue qui balancent: "Vous vous touchez pas, on se touche pas", c'est franchement limite). Une chose est certaine dans cette suite, pour les teufs et les meufs votez Stifler...
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 2 octobre 2011
    A part pour glaner quelques dollars de plus, difficile de comprendre l'utilité d'une suite à ce qui deviendra une série s'enfonçant de plus en plus dans le grand n'importe quoi. Ici on en aperçoit les ferments.