American Pie 2
  • 61 critiques     19%
  • 40 critiques     12%
  • 37 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mystère E

43 abonnés | Lire ses 1304 critiques |

2 - Pas terrible

Jim Levenstein et ces copains débiles reviennent pour une nouvelle aventure dans "American Pie 2". On s'enfonce encore plus dans le vulgaire et la débilité. Tout est poussif, rien n'est surprenant. Le morceau de bravoure affiché, c'est ici un jet d'urine sur l'obsédé du coin qui prend ça pour du champagne. Très fin, non ? Film uniquement pour les adolescent(e)s non cinéphiles.

Jeffrey L.

36 abonnés | Lire ses 528 critiques |

1.5 - Mauvais

American Pie 2 est une suite pas drôle d'un film pour ado déjà difficilement drôle. A la rigueur, le moins insupportable reste la BO, composée de groupes connus et reconnus (par le public ado, de l'époque). Dans le reste, prenez les mêmes personnages, les mêmes situations, et tournez les d'une façon presque différente, mais pas vraiment, et voilà, vous obtenez ce film. Mauvais.

Ludovic B. Shaka

41 abonnés | Lire ses 496 critiques |

4.5 - Excellent

Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.

David G.

12 abonnés | Lire ses 1298 critiques |

3.5 - Bien

Re-gags potaches, Re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-devise de cette comédie, qui me rappelle mes années universitaires.

pok00

8 abonnés | Lire ses 224 critiques |

0.5 - Nul

On reprend les mêmes et on recommence. J'ai pas accroché.

Pleymo210

26 abonnés | Lire ses 489 critiques |

1.5 - Mauvais

Suite du triomphe du premier, reprenant les qualités du premier en ajoutant de nouveaux personnages. Certains passages restent drôle et son dans la continuité du premier alors que d'autres passages virent un peu au ridicule. A vouloir trop en faire ce second volet, bien en dessous du premier laisse supposer un avenir plutôt sombre pour cette saga qui avait déjà l'air de manquer de souffle à l'époque.

Crrazyduck

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Humour crée pour adolescent pop corn, l'humour wc devient vite lassant et pathétique et le scénario plus que banal. Le film s'est pourtant crée une énorme place chez les jeunes spectateurs, c'est assez effrayant. Résumer un film en deux lignes est peut-être assez court, mais je ne vois pas l'utilité de d'écrire des tonnes pour ce film.

680 abonnés | Lire ses 9044 critiques |

2 - Pas terrible

Suite au triomphe de "American Pie", Jason Biggs et ses partenaires ont repris leur rôle et on n'est content de les revoir dans de nouvelle aventures! Après avoir perdu leur pucelage à la fin du premier volet, les quatre copains (rejoints par un cinquième) louent une villa sur les bords du lac Michigan, où ils comptent poursuivre leurs exploits! D'autant qu'ils attendent la visite de leurs petites amies et qu'ils se sont fait de nouvelles copines! Mais comme on s'en doute, rien ne marche comme prèvu et les techniques sensèes amèliorer leurs performances sexuelles virent à la catastrophe (ainsi, Biggs est provisoirement mutilè pour avoir confondu colle et lubrifiant). Assistant-rèalisateur sur "American Pie", James B. Rogers ètait donc l'homme idèal pour mettre en scène ces nouveaux dèlires dont le niveau est très infèrieur au premier opus (les deux poufs en petite tenue qui balancent: "Vous vous touchez pas, on se touche pas", c'est franchement limite). Une chose est certaine dans cette suite, pour les teufs et les meufs votez Stifler...

esprit78

0 abonné | Lire ses 180 critiques |

3 - Pas mal

aussi mieux que le premier à voir absolument pour ceux qu'on adoré le 1

Xavi_de_Paris

15 abonnés | Lire ses 1608 critiques |

2 - Pas terrible

A part pour glaner quelques dollars de plus, difficile de comprendre l'utilité d'une suite à ce qui deviendra une série s'enfonçant de plus en plus dans le grand n'importe quoi. Ici on en aperçoit les ferments.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film