Mon Allociné
American Pie 2
2,5 11500 notes dont 413 critiques
14% 58 critiques 20% 83 critiques 12% 51 critiques 15% 61 critiques 10% 40 critiques 9% 38 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
yayo

2,5Moyen • Publiée le 27/03/2012

Bon une fois le premier passé la surprise retombe un peu. Cela dit certain gags sont drôles.

Grouchy

2,5Moyen • Publiée le 12/02/2012

Bonne suite du premier qui se regarde comme un divertissement et qui n'est pas dispensable du fait qu'on a envie de connaître l'évolution des vies amoureuses des personnages. C'est plus un film à sketchs qui ressemble aux Bronzés.

Steve M.

?Nul • Publiée le 11/02/2012

Autant le premier film était nul mais avait de bonnes idée , autant celui-là ne mérite même pas d'être aussi connu que "Star Wars au temps de la Guerre des Etoiles". Gags débile et pas drôle. American Pie c'est censé montrer l'immaturité des personnages mais là c'est une série de sketch débile et parfois dégoutant complètement hors-sujet ! Un massacre cinématographique !

shmifmuf

1,5Mauvais • Publiée le 07/02/2012

On prend les mêmes et on recommence. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est logiquement moins bien et original que le premier.

Polly38

2,5Moyen • Publiée le 02/02/2012

Le deuxième volet de la série va engendrer un peu tous les mauvais ingrédients des volets suivants, ç-à-d que contrairement au premier, on passe d'une certaine moralité de jeunes à une histoire de sexe à tout bout de champs. Lors de sa sortie j'avais vraiment adoré mais au fil des années et en revoyant le premier, je suis un peu décu, d'accord on rigole souvent mais la machine commence déjà à s'enrailler.

Alex*56*

3,5Bien • Publiée le 01/02/2012

Les deux premiers films de cette saga sans fin sont sans nul doute les meilleurs. La suite des American Pie sont vraiment " cul-cul " comparé a leurs aînés qui restaient marrant et disons , sexy , à la fois. Bon après sa ne plaira pas au puriste , mais pour ceux qui ont un humour ouvert à toute les catégories vous apprécierez ce qui est pour moi le dernier , et véritable film des American Pie.

Jasxmine

3,5Bien • Publiée le 22/01/2012

Ce film ne sert qu'à une chose : se prendre des fous rires chaque deux secondes ! Mais un humour grotesque et vulgaire, il ne faut pas s'attendre à un humour fin et subtil.

Mystère M

2,0Pas terrible • Publiée le 21/01/2012

Jim Levenstein et ces copains débiles reviennent pour une nouvelle aventure dans "American Pie 2". On s'enfonce encore plus dans le vulgaire et la débilité. Tout est poussif, rien n'est surprenant. Le morceau de bravoure affiché, c'est ici un jet d'urine sur l'obsédé du coin qui prend ça pour du champagne. C'est vraiment très fin, non ? Film uniquement pour les adolescent(e)s non cinéphiles.

MadAngelus

1,5Mauvais • Publiée le 03/01/2012

American Pie 2 est une suite pas drôle d'un film pour ado déjà difficilement drôle. A la rigueur, le moins insupportable reste la BO, composée de groupes connus et reconnus (par le public ado, de l'époque). Dans le reste, prenez les mêmes personnages, les mêmes situations, et tournez les d'une façon presque différente, mais pas vraiment, et voilà, vous obtenez ce film. Mauvais.

Ludovic B. Shaka

4,5Excellent • Publiée le 27/12/2011

Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.