American Pie 2
  • 61 critiques     19%
  • 39 critiques     12%
  • 37 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pok00

8 abonnés | Lire ses 218 critiques |

0.5 - Nul

On reprend les mêmes et on recommence. J'ai pas accroché.

Pleymo210

26 abonnés | Lire ses 489 critiques |

1.5 - Mauvais

Suite du triomphe du premier, reprenant les qualités du premier en ajoutant de nouveaux personnages. Certains passages restent drôle et son dans la continuité du premier alors que d'autres passages virent un peu au ridicule. A vouloir trop en faire ce second volet, bien en dessous du premier laisse supposer un avenir plutôt sombre pour cette saga qui avait déjà l'air de manquer de souffle à l'époque.

Crrazyduck

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Humour crée pour adolescent pop corn, l'humour wc devient vite lassant et pathétique et le scénario plus que banal. Le film s'est pourtant crée une énorme place chez les jeunes spectateurs, c'est assez effrayant. Résumer un film en deux lignes est peut-être assez court, mais je ne vois pas l'utilité de d'écrire des tonnes pour ce film.

609 abonnés | Lire ses 8849 critiques |

2 - Pas terrible

Suite au triomphe de "American Pie", Jason Biggs et ses partenaires ont repris leur rôle et on n'est content de les revoir dans de nouvelle aventures! Après avoir perdu leur pucelage à la fin du premier volet, les quatre copains (rejoints par un cinquième) louent une villa sur les bords du lac Michigan, où ils comptent poursuivre leurs exploits! D'autant qu'ils attendent la visite de leurs petites amies et qu'ils se sont fait de nouvelles copines! Mais comme on s'en doute, rien ne marche comme prèvu et les techniques sensèes amèliorer leurs performances sexuelles virent à la catastrophe (ainsi, Biggs est provisoirement mutilè pour avoir confondu colle et lubrifiant). Assistant-rèalisateur sur "American Pie", James B. Rogers ètait donc l'homme idèal pour mettre en scène ces nouveaux dèlires dont le niveau est très infèrieur au premier opus (les deux poufs en petite tenue qui balancent: "Vous vous touchez pas, on se touche pas", c'est franchement limite). Une chose est certaine dans cette suite, pour les teufs et les meufs votez Stifler...

esprit78

0 abonné | Lire ses 180 critiques |

3 - Pas mal

aussi mieux que le premier à voir absolument pour ceux qu'on adoré le 1

Xavi_de_Paris

11 abonnés | Lire ses 1491 critiques |

2 - Pas terrible

A part pour glaner quelques dollars de plus, difficile de comprendre l'utilité d'une suite à ce qui deviendra une série s'enfonçant de plus en plus dans le grand n'importe quoi. Ici on en aperçoit les ferments.

demileboss

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

American pie 2 ou le film que j'ai vu le plus de fois entre pote pour passer un bon moment! Encore plus drôle et plus osée que le 1er, les 4 amis doivent franchir un nouveau cap, celui de la fac et les problèmes liées à l'après dépucelage. Assurément le meilleur de la série et de tout les teen movie!

juju pepone 89

13 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

American pie 2 , c'est trop marrant il prend bien la suite du premier volet , il y a des scènes a mourir de rire et on passe un super moment a regarder ce film

Chucky.

4 abonnés | Lire ses 366 critiques |

1 - Très mauvais

On tombe dans la médiocrité la plus complète. Cette suite est vraiment mauvaise, les gags sont vraiment lourds.

Kill-Jay

30 abonnés | Lire ses 854 critiques |

3 - Pas mal

Moins réussi que le premier, il n'en reste pas moins toujours assez drôle. Une nouvelle fois, pour regarder ce film il faut clairement mettre son cerveau sur off, où sinon attendez vous à être déçu. Mais si vous ne vous attendez pas à du grand cinéma, vous serez de nouveau ravi de revoir les protagonistes du 1, revus et un peu corigés pour mettre un peu plus en avant notre cher Stiffler (Sean William Scott) ainsi que Jason Biggs. Et les deux se révèlent une nouvelle fois très drôles dans leur rôle. Niveau scénario c'est toujours aussi mauvais, rien du tout à signaler si ce n'est encore une fois la pauvreté du genre. Bref, une comédie qui peut s'avérer agréable entre potes un samedi soir si vous n'avez rien à faire.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film