Mon Allociné
American Pie 2
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
25% 104 critiques
23% 94 critiques
13% 52 critiques
17% 69 critiques
14% 60 critiques
9% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
JulieNemo33

• Publiée le 02/05/2012

Aussi drôle que le premier, un bon jeu d'acteurs et un scénario agréable pour se divertir.

• Publiée le 24/04/2012

Une suite plutôt logique, qui reste bien en accord avec le premier. C'est sympathique a regarder, les situations sont bien trouvées et souvent drôle. Mais le charme du premier opus était pour moi, de nous faire rappeler les galères de la première fois. Mais comme notre cher petit groupe de jeunes ont enfin réussi a passer le cap, plus de galère a ce niveau, mais bien sur il y en a d'autre, qui sont exagérè, pas personnel, on peut pas s'identifier aux personnages, comme Jim, qui par erreur utilise de la glu au lieu du lubrifiant pour ce masturber, c'est très drôle, la scène est super, mais c'est pas le genre de galère qui arrive a tout le monde. Juste une petite déception a ce niveau la. Sinon c'est une suite qui vaut le coup.

matt240490

• Publiée le 23/04/2012

Après un premier opus du tonnerre, nos joyeux compères sont de retour pour de nouvelles aventures toujours aussi dingues. Steve Stiffler et sa bande vont à nouveau nous en mettre plein la vue, à coups tordus et hilarants. Malgré qu'il soit un tout petit peu moins bon que le premier, le niveau est toujours très élevé et ses scènes mémorables (concert de trombone, la K7 collée, les travaux peinture chez les deux femmes) resteront longtemps encore gravées dans nos mémoires. Un incontournable.

Samojaznam

• Publiée le 22/04/2012

Il est bien, déjà un peu moins que le premier .mais il reste tout de même appréciable.

Nicolas S.

• Publiée le 20/04/2012

Plus drôle que le 1er opus et bien moins sage, cet American Pie nous offre un scénario intéressant. Mais surtout, il fait une place plus grande à Stiffler ! Les situations cocasses s'accumulent mais c'est toujours assez naïf bien que certaines scènes poussent le bouchon un peu plus loin que le 1er American Pie. Les acteurs sont encore super. Enfin, la musique est excellente, composée majoritairement de Pop Punk !

gbagrami

• Publiée le 04/04/2012

Ah, quel plaisir de retrouver la bande de potes pour de nouvelles aventures, un an de collège derrière la cravate! Toujours aussi drôle, des répliques cultes, un rythme d'enfer, un bon moment de rigolade, surtout entre potes! Ah oui, la bande son est d'enfer, colle parfaitement au film, c'est l'une des très rares que j'ai acheté en CD.

yayo

2,5Moyen
• Publiée le 27/03/2012

Bon une fois le premier passé la surprise retombe un peu. Cela dit certain gags sont drôles.

Grouchy

2,5Moyen
• Publiée le 12/02/2012

Bonne suite du premier qui se regarde comme un divertissement et qui n'est pas dispensable du fait qu'on a envie de connaître l'évolution des vies amoureuses des personnages. C'est plus un film à sketchs qui ressemble aux Bronzés.

Steve M.

0,5Nul
• Publiée le 11/02/2012

Autant le premier film était nul mais avait de bonnes idée , autant celui-là ne mérite même pas d'être aussi connu que "Star Wars au temps de la Guerre des Etoiles". Gags débile et pas drôle. American Pie c'est censé montrer l'immaturité des personnages mais là c'est une série de sketch débile et parfois dégoutant complètement hors-sujet ! Un massacre cinématographique !

shmifmuf

1,5Mauvais
• Publiée le 07/02/2012

On prend les mêmes et on recommence. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est logiquement moins bien et original que le premier.