American Pie 2
Récompenses
Films similaires
News
11910 notes dont 420 critiques
Votre avis sur American Pie 2 ?

david poltergeist

Publiée le 28/07/2011

Tarte americaine numero 2! Rendez vous comte, jamais auparavant le cinema n'avait creusé aussi profond pour faire rire!Un véritable florilège sur le thème du pénis et du vagin.Une belle partouze de consanguins.

Animadversion

Publiée le 21/07/2011

Un de mes préféré American Pie ! C'est juste un super film !

Sébastien ponch Blanc

Publiée le 20/07/2011

de la super teen movie encore mieux que le premier!

Jeremy69330

Publiée le 05/07/2011

Une suite dans la logique du premier avec des similitudes de scénario mais qui nous fait aussi découvrir de nouvelles choses. C’est toujours aussi drôle, voir peut être plus. Bref c’est un American pie donc voila. A voir. Délire garanti!

Hash07

Publiée le 03/06/2011

Une tres bonne suite qui reste toujours aussi drôle.

Flying_Dutch

2,0Pas terrible
Publiée le 21/05/2011

Comme le 1er mais en un peu plus graveleux, c'est un peu plus lourd.

Cohle.

Publiée le 03/05/2011

Moins drôle que le premier épisode, il n'en reste pas moins sympathique, et ravive de bons souvenirs.

Cine-Dark

1,0Très mauvais
Publiée le 22/04/2011

Je pensais voir un navet mais finalement j'avoue avoir pas mal sourit devant. D'accord cela ne parle que de c*l dans ce film, mais bon c'est une comédie sur ce sujet donc pourquoi pas, du moment que ce n’est pas vulgaire à l'extrême. Un petit film connu sympa, pour rire un petit peu mais cela s'arrête là!

moonboots

Publiée le 13/04/2011

le premier opus était sympathique, celui-là sombre dans l'ennui

Antoine M.

Publiée le 17/03/2011

Cet American pie est aussi bon que le premier cars tous les acteurs ou presque sont présent dans ce second opus de la série...les personnages sont marrant et en tant qu'ados on arrive facilement a s'identifier a l'un d'eux. Très bon film, a voir entre pote !

Bearnais64

Publiée le 15/03/2011

Film dans la continuité du premier où on retrouve cette bande d'ami dans de nouvelles aventures toujours plus folles.

Mike G.

Publiée le 04/03/2011

Suis-je normal ? De m'être attaché à ces personnages pas comme les autres, d'avoir apprécié chacune de leurs sorties, d'avoir souri à chacune de leurs répliques, de ne plus considérer une tarte aux pommes avec innocence, de vérifier toujours l'état de ma webcam, de ne plus regarder les mères de famille de la même manière, de faire toujours attention à ce qui sort d'un Talkie Walkie, de prendre la vie avec plus de légèreté ? Et bien, je crois que je suis tout à fait normal. Année après année, galère après galère, seuls restent les souvenirs d'un groupe d'amis soudés, envers et contre tous. Palier après palier, on a suivi leur évolution, la blague se transformant en bague, pour notre plus grand bonheur. Et, n'en déplaise à ses détracteurs, American Pie ne donne pas que dans le nichon ni la chatte. C'est vrai, à la base, c'est ça, mais American Pie, ça a aussi du cœur – (Hugo Posch). Parti d'un pacte puéril entre quatre lycéens désespérés, on arrive à ça. Plutôt pas mal. L'année 1999 aura marqué bien des vies, de maintes manières, mais l'une des plus fun fut bien évidemment la découverte d'un univers, perdu dans une galaxie très très lointaine, et pourtant si proche de nous. Jim et ses deux mains gauches, la droite étant trop occupée. Finch ou le vice incarné derrière un raffinnement à toute épreuve – ange ou démon ? Stifler ou le Gatsby des temps modernes, avec une case en moins. Oz et son attirance suspecte pour les espèces Galliformes. Kévin, peu être trop concerné, trop cérémonial, trop discret ? Le père de Jim, âme d'ado pour l'éternité, et pourtant le père parfait. Michelle, la folledingue de service, chez qui la couleur de cheveux est la dernière chose que l'on remarque. Nadya ou la bombe démodée, tellement à retardement qu'on ne l'attend plus, manquant d'exploser au bon moment. Et enfin, la déesse aux apparitions aussi éphémères que remarquées, de John Cho à Finch, ils la désirent tous, elle doit avoir un quelconque pouvoir sur les asiatiques. Comme vous l'aurez compris, il n'aurait pas été juste d'évoquer la saga American Pie sans commencer par une liste, à moitié exhaustive, des personnages qui auront marqué cet univers. Et le Sherminator doit d'ailleurs être en train de veiller à ce que je ne l'ai pas oublié. Ouf. Après un premier volet réussi, loin de se reposer sur leurs lauriers, voilà qu'ils remettent ça, en plus expérimentés, plus délurés, plus maladroits, plus incertains. American Pie 2 franchit encore le seuil de non retour, celui qui range définitivement la saga dans les films cu-ltes, loin des standards enlisés dans leur surface aussi lisse que fade. Immortaliser les instants présent, tel est le souhait de Kévin. Mais, volontairement ou non, les passages les plus grandioses du deuxième volet ne pourront jamais être oubliés, ni pour les spectateurs, encore moins pour les acteurs. Un Stifler qui prend une place plus importante, une Michelle qui se révèle comme le premier guide spirituel de Jim, et un ensemble qui, en collocation, se dévoile avec encore plus de naturel, pour laisser une impression de renouveau, un souffle beaucoup plus vacancier que le premier épisode, une niaiserie teenage qui laisse place à des réflexions plus matures et un ensemble toujours aussi grotesquement génial. En fin de compte, American Pie, c'est une aventure de potes, à vivre entre potes, à se souvenir entre potes, et qui aurait cru qu'une telle série cinématographique serait capable d'apporter son lot de nostalgies ? Si on est tous des étrangers au début, on devient une grande famille à la fin – Ralph Lauren. Pour le meilleur et pour le pire. Et quoi de mieux que l'union ? Si ce n'est la réunion ? Comme on dit, jamais 3 sans 4. Orgasmique.

Husky-Kawaii

Publiée le 21/02/2011

La suite du premier volet, disons que c'est une suite pas inventive, mais on retrouve les personnages qu'on adore. Les musiques sont bien choisies, les plans aussi, le scénario perdure ... c'est bon !

Xyrons

2,0Pas terrible
Publiée le 16/02/2011

American Pie est un film moyen de James B. Rogers. Même si l’idée de base est plutôt originale, je n’apprécie pas du tout cet humour et je n’ai pas réussi à accrocher au film. Néanmoins, je dois reconnaitre que les acteurs comme Jason Biggs, Seann William Scott ou encore Chris Klein sont corrects dans leurs rôles (même si leurs rôles n’est pas compliqué à jouer).

JakobLY

Publiée le 12/02/2011

Que dire de plus que ce film est la nullité incarnée, typique représentant des comédies américaines toutes plus lourdingues les unes que les autres ? On ne s'évertuera pas à chercher les intérêts cachés d'une telle réalisation car cela nous prendrait énormément de temps pour finalement obtenir pas grand chose.