Mon Allociné
American Pie 2
2,5 11625 notes dont 415 critiques
25% 102 critiques 23% 95 critiques 13% 52 critiques 16% 67 critiques 15% 61 critiques 9% 38 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
matt240490

4,0Très bien • Publiée le 23/04/2012

Après un premier opus du tonnerre, nos joyeux compères sont de retour pour de nouvelles aventures toujours aussi dingues. Steve Stiffler et sa bande vont à nouveau nous en mettre plein la vue, à coups tordus et hilarants. Malgré qu'il soit un tout petit peu moins bon que le premier, le niveau est toujours très élevé et ses scènes mémorables (concert de trombone, la K7 collée, les travaux peinture chez les deux femmes) resteront longtemps encore gravées dans nos mémoires. Un incontournable.

Samojaznam

3,5Bien • Publiée le 22/04/2012

Il est bien, déjà un peu moins que le premier .mais il reste tout de même appréciable.

Nicolas S.

3,5Bien • Publiée le 20/04/2012

Plus drôle que le 1er opus et bien moins sage, cet American Pie nous offre un scénario intéressant. Mais surtout, il fait une place plus grande à Stiffler ! Les situations cocasses s'accumulent mais c'est toujours assez naïf bien que certaines scènes poussent le bouchon un peu plus loin que le 1er American Pie. Les acteurs sont encore super. Enfin, la musique est excellente, composée majoritairement de Pop Punk !

gbagrami

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/04/2012

Ah, quel plaisir de retrouver la bande de potes pour de nouvelles aventures, un an de collège derrière la cravate! Toujours aussi drôle, des répliques cultes, un rythme d'enfer, un bon moment de rigolade, surtout entre potes! Ah oui, la bande son est d'enfer, colle parfaitement au film, c'est l'une des très rares que j'ai acheté en CD.

yayo

2,5Moyen • Publiée le 27/03/2012

Bon une fois le premier passé la surprise retombe un peu. Cela dit certain gags sont drôles.

Grouchy

2,5Moyen • Publiée le 12/02/2012

Bonne suite du premier qui se regarde comme un divertissement et qui n'est pas dispensable du fait qu'on a envie de connaître l'évolution des vies amoureuses des personnages. C'est plus un film à sketchs qui ressemble aux Bronzés.

Steve M.

?Nul • Publiée le 11/02/2012

Autant le premier film était nul mais avait de bonnes idée , autant celui-là ne mérite même pas d'être aussi connu que "Star Wars au temps de la Guerre des Etoiles". Gags débile et pas drôle. American Pie c'est censé montrer l'immaturité des personnages mais là c'est une série de sketch débile et parfois dégoutant complètement hors-sujet ! Un massacre cinématographique !

shmifmuf

1,5Mauvais • Publiée le 07/02/2012

On prend les mêmes et on recommence. Les blagues les plus courtes sont les meilleures. C'est logiquement moins bien et original que le premier.

Polly38

2,5Moyen • Publiée le 03/02/2012

Le deuxième volet de la série va engendrer un peu tous les mauvais ingrédients des volets suivants, ç-à-d que contrairement au premier, on passe d'une certaine moralité de jeunes à une histoire de sexe à tout bout de champs. Lors de sa sortie j'avais vraiment adoré mais au fil des années et en revoyant le premier, je suis un peu décu, d'accord on rigole souvent mais la machine commence déjà à s'enrailler.

Alex*56*

3,5Bien • Publiée le 01/02/2012

Les deux premiers films de cette saga sans fin sont sans nul doute les meilleurs. La suite des American Pie sont vraiment " cul-cul " comparé a leurs aînés qui restaient marrant et disons , sexy , à la fois. Bon après sa ne plaira pas au puriste , mais pour ceux qui ont un humour ouvert à toute les catégories vous apprécierez ce qui est pour moi le dernier , et véritable film des American Pie.