American Pie 2
  • 61 critiques     19%
  • 40 critiques     12%
  • 37 critiques     11%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
demileboss

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

American pie 2 ou le film que j'ai vu le plus de fois entre pote pour passer un bon moment! Encore plus drôle et plus osée que le 1er, les 4 amis doivent franchir un nouveau cap, celui de la fac et les problèmes liées à l'après dépucelage. Assurément le meilleur de la série et de tout les teen movie!

juju pepone 89

14 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

American pie 2 , c'est trop marrant il prend bien la suite du premier volet , il y a des scènes a mourir de rire et on passe un super moment a regarder ce film

Chucky.

5 abonnés | Lire ses 369 critiques |

1 - Très mauvais

On tombe dans la médiocrité la plus complète. Cette suite est vraiment mauvaise, les gags sont vraiment lourds.

Kill-Jay

33 abonnés | Lire ses 903 critiques |

3 - Pas mal

Moins réussi que le premier, il n'en reste pas moins toujours assez drôle. Une nouvelle fois, pour regarder ce film il faut clairement mettre son cerveau sur off, où sinon attendez vous à être déçu. Mais si vous ne vous attendez pas à du grand cinéma, vous serez de nouveau ravi de revoir les protagonistes du 1, revus et un peu corigés pour mettre un peu plus en avant notre cher Stiffler (Sean William Scott) ainsi que Jason Biggs. Et les deux se révèlent une nouvelle fois très drôles dans leur rôle. Niveau scénario c'est toujours aussi mauvais, rien du tout à signaler si ce n'est encore une fois la pauvreté du genre. Bref, une comédie qui peut s'avérer agréable entre potes un samedi soir si vous n'avez rien à faire.

bartsimpson-29

26 abonnés | Lire ses 166 critiques |

0.5 - Nul

Un peu plus réussi que le premier, mais ça veut pas dire que c'est réussi tout court ! Après, si voir quelqu'un se prendre une trompette dans le postérieur ou se faire pisser dessus vous fait hurler de rire , jetez-vous dessus ! Par contre si vous avez un minimum de bon goût, fuyez le plus loin possible de ce mauvais film !

reymi586

52 abonnés | Lire ses 2136 critiques |

4 - Très bien

Une bonne suite d'American Pie! L'équipe du premier volet est encore au complet et elle nous fait toujours autant rire!

Vivien19

34 abonnés | Lire ses 444 critiques |

3 - Pas mal

Le premier volet d'American Pie avait un succès surprenant, rapportant plus de dix fois son budget d'origine, obtenant un nombre assez étonnant de critiques positives et popularisant le genre presque inconnu à l'époque du teen movie (films pour ados). Il ne fallut attendre qu'à peine deux ans pour que la suite sorte à son tour sur grand écran, ne changeant que le réalisateur et gardant exactement le même casting que pour le un. Mais le tour de force a été de prendre les qualités dévoilées par la critique et les exploiter plus que tout dans ce second film qui n'était pas censé voir le jour et qui est le premier d'une série d'un nombre incalculable de spin-offs (String Academy), suites (American Pie 3 et American Reunion, en tournage) et d'inspirations (College Unrated, Ils ne pensent qu'à ça) lorgnant sur le plagiat. Autant le dire tout de suite : ce second volet d'American Pie vaut parfaitement le premier, prenant compte des défauts et des qualités. Le premier était un peu avare en gags, et laissait quand même place à une intrigue. A la différence du second, qui vire complètement l'intrigue pour nous livrer une suite de gags tous aussi fous les uns que les autres, bien pensés et toujours avec cet humour "bas de la ceinture". C'est aussi dans ce second volet qui découvre le réel potentiel de Steve Stifler interprété par un Seann William Scott qui s'en donne à cœur pour créer ce qui restera comme le personnage phare de la saga. Un peu plus d'un an après le Pacte, les quatre copains se retrouvent pendant les vacances d'été après leur première année de FAC. Ils sont obligés d'emporter avec eux Stifler, et compte passer de vrais vacances en souvenir du bon vieux temps. On déplace l'intrigue du bahut jusqu'aux bords d'un lac, on continue les relations commencées dans le un, et on a donc affaire à American Pie 2, qui surpasse même le premier opus en terme de d'humour. Car c'est toujours aussi peu intelligent et ça reste toujours aussi drôle, jusqu'à ce que même à ce niveau là, ce second volet se révèle encore plus marrant et loufoque que le premier, ce qui est tout à son honneur, jusqu'à en devenir aussi culte. Les fans apprécieront sans broncher (dont moi), les autres, qui ne le sont pas de la première heure, devront se rabattre sur d'autres films si ils s'attendent à de l'humour anglais ou à un film d'auteur drolatique. Ça n'a rien de tout ça, c'est American Pie.

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2525 critiques |

1 - Très mauvais

Film destiné aux adolescents et à eux seulement, maintenant c'est vos qui voyez vous êtes prévenus.

Kloden

23 abonnés | Lire ses 677 critiques |

4 - Très bien

La nouveauté n'est plus là mais le charme opère toujours, et on passe devant ce deuxième opus un bien agréable moment.

david poltergeist

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

0.5 - Nul

Tarte americaine numero 2! Rendez vous comte, jamais auparavant le cinema n'avait creusé aussi profond pour faire rire!Un véritable florilège sur le thème du pénis et du vagin.Une belle partouze de consanguins.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film