American Pie 2
Récompenses
Films similaires
News
11914 notes dont 420 critiques
Votre avis sur American Pie 2 ?

Publiée le 11/02/2011

Une suite meilleure que le 1er et avec beaucoup d'humour

Publiée le 09/02/2011

Remarque perso pour tous les films vus à partir du o1 Janvier 2o11 : Film [re]vu le Mardi o8 Février 2o11. 4 Etoiles - Très bon film.

Publiée le 05/02/2011

Je pensait voir un navet mais finalement j'avoue avoir pas mal sourit devant. D'accord cela ne parle que de c*l dans ce film, mais bon c'est une comédie sur ce sujet donc pourquoi pas, du moment que c'est pas grossié à l'extrême. Un petit film connu sympa, pour rire un petit peu mais cela s'arrête là!

brianpatrick

1,5Mauvais
Publiée le 17/01/2011

Un second opus difficile à digérer. Une suite de gags difficile à faire passer. D’où pas grand-chose à voire, pas très hilarant.

AcrossTheStar

2,0Pas terrible
Publiée le 13/01/2011

ca commence a sentir le roussit. Et les gags commence a s'en faire ressentir. Dans le premier on rigolait, dans le deuxième on sourit. A regarder quand on a rien a faire.

gimliamideselfes

0,5Nul
Publiée le 11/01/2011

C'est à peine mieux que le premier, c'est inintéressant au possible, gags grossiers, aucune recherche dans l'humour. Mais tout reste hyper clean. Si le film mettait au moins des filles nues partout, qu'on nage dans une orgie, mais non, c'est très calme de ce côté, il ne faudrait pas choquer le public avec quelques chose de trop choquant visuellement. Par contre la vulgarité gratuite on y va. Bref c'est détestable.

buddy-holly

Publiée le 05/01/2011

Une bonne suite d'une saga teen-age bien drole et trash.

basbi

2,0Pas terrible
Publiée le 03/01/2011

Un deuxième volet qui pousse encore plus loin les limites de la perversité sexuelle.

Comandor

0,5Nul
Publiée le 25/12/2010

difficile de faire plus débile plus crétin, que américan pie 1 et 2 ces films ne devrait jamais voir le jour. j'ai jamais vue du cinéma aussi con , dire qu'ils on fait des suites, tous ça pour de l'argent foutu dans les poubelles hélas ! cote -1 si je pouvais

Soldano

Publiée le 22/12/2010

Pfff ce film est juste mythique. Désolés, malgré tout ce qu'on peut en dire, cliché etc, moi je l'adore je m'en lasse pas. Une comédie américaine lourdingue ? Pas tant que ça, faut voir les beauferies peuplées d'acteurs de théatre de boulevard à deux sous qu'on a chez nous. Finalement il vieillit bien et c'est un peu son coté cliché qui fait son charme, tout comme Les premers films de tueurs en série ont quelque chose d'irrésistible dans leur coté kitsch.

Malevolent-Reviews

Publiée le 13/12/2010

Après le succès d'American Pie, qui a finalement bercé une nouvelle génération d'adolescents et relancé le teen-movie, revoici la même équipe pour une aventure encore plus éreintante. Finis les problèmes de puceaux, cette fois-ci il va falloir... En fait, l'histoire ne nous explique pas bien le but de nos jeunes adolescents continuellement en manque de sexe. Jim veut recoucher avec Nadia, Finch attend le retour de la maman de Stifler, ce dernier continue de s'esclaffer devant n'importe quel minou, Oz est heureux avec Heather et Kevin ne se remet pas de sa séparation avec Vicky. Bref, vous l'aurez compris, le scénario ne vole pas et rabâche lamentablement des thèmes éculés. Ceci dit, si l'on est fan du genre, cette suite nous fera exploser de rire du début à la fin. Les gags sont recherchés, lourds et gras mais toujours aussi hilarants, comme la fameuse scène de "l'échange" avec les deux lesbiennes, le one-man show à la trompette de Jim ou encore lorsque celui-ci confond un tube de lubrifiant avec de la colle extra-forte. La psychologie – aussi minime soit-elle, des personnages a évoluée, faisant se rabaisser une fois encore nos jeunes héros. De la romance nunuche, du sexe soft, des gags à foison, des répliques cultes et de la musique rock californienne, il n'en fallait pas plus que cette suite excelle dans le teen-movie décérébré.

dodo456

Publiée le 05/12/2010

Un super film a voir avec des copains. L'humour est gros mais ça n'en est que plus drôle. Franchement moins bien que le 1 mais quand même un des meilleurs american pie.

janisaire

1,0Très mauvais
Publiée le 02/12/2010

je prefere le 1 qui beaucoip mieux que celui la pas terrible

the_drunk_guy

Publiée le 21/11/2010

Une suite mémorable, ce second volet et tout aussi étonnant que le premier.

kentinus

Publiée le 04/11/2010

Le meilleur de la saga selon moi. Encore des fous rires après plus de 20 visionnages ^^