Mon Allociné
American Pie 2
Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD Blu-Ray, DVD
Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
25% 104 critiques
23% 94 critiques
13% 52 critiques
17% 69 critiques
14% 60 critiques
9% 37 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Polly38

2,5Moyen
• Publiée le 03/02/2012

Le deuxième volet de la série va engendrer un peu tous les mauvais ingrédients des volets suivants, ç-à-d que contrairement au premier, on passe d'une certaine moralité de jeunes à une histoire de sexe à tout bout de champs. Lors de sa sortie j'avais vraiment adoré mais au fil des années et en revoyant le premier, je suis un peu décu, d'accord on rigole souvent mais la machine commence déjà à s'enrailler.

Alex*56*

• Publiée le 01/02/2012

Les deux premiers films de cette saga sans fin sont sans nul doute les meilleurs. La suite des American Pie sont vraiment " cul-cul " comparé a leurs aînés qui restaient marrant et disons , sexy , à la fois. Bon après sa ne plaira pas au puriste , mais pour ceux qui ont un humour ouvert à toute les catégories vous apprécierez ce qui est pour moi le dernier , et véritable film des American Pie.

Jasxmine

• Publiée le 22/01/2012

Ce film ne sert qu'à une chose : se prendre des fous rires chaque deux secondes ! Mais un humour grotesque et vulgaire, il ne faut pas s'attendre à un humour fin et subtil.

MadAngelus

1,5Mauvais
• Publiée le 03/01/2012

American Pie 2 est une suite pas drôle d'un film pour ado déjà difficilement drôle. A la rigueur, le moins insupportable reste la BO, composée de groupes connus et reconnus (par le public ado, de l'époque). Dans le reste, prenez les mêmes personnages, les mêmes situations, et tournez les d'une façon presque différente, mais pas vraiment, et voilà, vous obtenez ce film. Mauvais.

Ludovic B. Shaka

• Publiée le 27/12/2011

Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.

David G.

• Publiée le 12/12/2011

Re-gags potaches, Re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-devise de cette comédie, qui me rappelle mes années universitaires.

pok00

0,5Nul
• Publiée le 05/11/2011

On reprend les mêmes et on recommence. J'ai pas accroché.

Pleymo210

1,5Mauvais
• Publiée le 02/11/2011

Suite du triomphe du premier, reprenant les qualités du premier en ajoutant de nouveaux personnages. Certains passages restent drôle et son dans la continuité du premier alors que d'autres passages virent un peu au ridicule. A vouloir trop en faire ce second volet, bien en dessous du premier laisse supposer un avenir plutôt sombre pour cette saga qui avait déjà l'air de manquer de souffle à l'époque.

Crrazyduck

2,0Pas terrible
• Publiée le 02/11/2011

Humour crée pour adolescent pop corn, l'humour wc devient vite lassant et pathétique et le scénario plus que banal. Le film s'est pourtant crée une énorme place chez les jeunes spectateurs, c'est assez effrayant. Résumer un film en deux lignes est peut-être assez court, mais je ne vois pas l'utilité de d'écrire des tonnes pour ce film.

2,0Pas terrible
• Publiée le 23/10/2011

Suite au triomphe de "American Pie", Jason Biggs et ses partenaires ont repris leur rôle et on n'est content de les revoir dans de nouvelle aventures! Après avoir perdu leur pucelage à la fin du premier volet, les quatre copains (rejoints par un cinquième) louent une villa sur les bords du lac Michigan, où ils comptent poursuivre leurs exploits! D'autant qu'ils attendent la visite de leurs petites amies et qu'ils se sont fait de nouvelles copines! Mais comme on s'en doute, rien ne marche comme prèvu et les techniques sensèes amèliorer leurs performances sexuelles virent à la catastrophe (ainsi, Biggs est provisoirement mutilè pour avoir confondu colle et lubrifiant). Assistant-rèalisateur sur "American Pie", James B. Rogers ètait donc l'homme idèal pour mettre en scène ces nouveaux dèlires dont le niveau est très infèrieur au premier opus (les deux poufs en petite tenue qui balancent: "Vous vous touchez pas, on se touche pas", c'est franchement limite). Une chose est certaine dans cette suite, pour les teufs et les meufs votez Stifler...