Mon Allociné
American Pie 2
2,5 11607 notes dont 413 critiques
25% 102 critiques 23% 94 critiques 12% 51 critiques 16% 67 critiques 15% 61 critiques 9% 38 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Ludovic B. Shaka

4,5Excellent • Publiée le 27/12/2011

Cette suite est aussi bonne que le premier épisode. Bon, si vous n'avez pas aimé le film précédent, passez votre chemin, mais si vous avez aimé les péripéties de ces "gogols", vous ne serez pas déçus.

David G.

3,5Bien • Publiée le 12/12/2011

Re-gags potaches, Re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-devise de cette comédie, qui me rappelle mes années universitaires.

pok00

?Nul • Publiée le 05/11/2011

On reprend les mêmes et on recommence. J'ai pas accroché.

Pleymo210

1,5Mauvais • Publiée le 02/11/2011

Suite du triomphe du premier, reprenant les qualités du premier en ajoutant de nouveaux personnages. Certains passages restent drôle et son dans la continuité du premier alors que d'autres passages virent un peu au ridicule. A vouloir trop en faire ce second volet, bien en dessous du premier laisse supposer un avenir plutôt sombre pour cette saga qui avait déjà l'air de manquer de souffle à l'époque.

Crrazyduck

2,0Pas terrible • Publiée le 02/11/2011

Humour crée pour adolescent pop corn, l'humour wc devient vite lassant et pathétique et le scénario plus que banal. Le film s'est pourtant crée une énorme place chez les jeunes spectateurs, c'est assez effrayant. Résumer un film en deux lignes est peut-être assez court, mais je ne vois pas l'utilité de d'écrire des tonnes pour ce film.

2,0Pas terrible • Publiée le 23/10/2011

Suite au triomphe de "American Pie", Jason Biggs et ses partenaires ont repris leur rôle et on n'est content de les revoir dans de nouvelle aventures! Après avoir perdu leur pucelage à la fin du premier volet, les quatre copains (rejoints par un cinquième) louent une villa sur les bords du lac Michigan, où ils comptent poursuivre leurs exploits! D'autant qu'ils attendent la visite de leurs petites amies et qu'ils se sont fait de nouvelles copines! Mais comme on s'en doute, rien ne marche comme prèvu et les techniques sensèes amèliorer leurs performances sexuelles virent à la catastrophe (ainsi, Biggs est provisoirement mutilè pour avoir confondu colle et lubrifiant). Assistant-rèalisateur sur "American Pie", James B. Rogers ètait donc l'homme idèal pour mettre en scène ces nouveaux dèlires dont le niveau est très infèrieur au premier opus (les deux poufs en petite tenue qui balancent: "Vous vous touchez pas, on se touche pas", c'est franchement limite). Une chose est certaine dans cette suite, pour les teufs et les meufs votez Stifler...

esprit78

3,0Pas mal • Publiée le 04/10/2011

aussi mieux que le premier à voir absolument pour ceux qu'on adoré le 1

Xavi_de_Paris

2,0Pas terrible • Publiée le 03/10/2011

A part pour glaner quelques dollars de plus, difficile de comprendre l'utilité d'une suite à ce qui deviendra une série s'enfonçant de plus en plus dans le grand n'importe quoi. Ici on en aperçoit les ferments.

demileboss

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/09/2011

American pie 2 ou le film que j'ai vu le plus de fois entre pote pour passer un bon moment! Encore plus drôle et plus osée que le 1er, les 4 amis doivent franchir un nouveau cap, celui de la fac et les problèmes liées à l'après dépucelage. Assurément le meilleur de la série et de tout les teen movie!

juju pepone 89

4,0Très bien • Publiée le 09/09/2011

American pie 2 , c'est trop marrant il prend bien la suite du premier volet , il y a des scènes a mourir de rire et on passe un super moment a regarder ce film