Digimon: The movie
    2,4
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Digimon: The movie ?

Le style de dessins n'est pas le même que celui d'Akiyoshi Hongo, ce qui est dommage car les vrais fans qui connaissent le style original de Digimon seront déçus mais le film est bien soi-même. Au Japon, le film est sorti en plein milieu de la saison 3, Digimon Tamers. Ils connaissaient donc quasiment tous les digi-sauveurs, à l'exception de Willis, un digi-sauveur américain, qui dans la première partie du film est le correspondant d'Izzy, le petit génie. Seuls quatre des huit digi-sauveurs combattent Diaboromon et les deux plus jeunes digi-sauveurs, T.K. et Kari, affronteront Kokomon avec Willis, le digi-sauveur américain, Davis, Yolei et Cody,( les trois autres nouveaux digi-sauveurs, inconnus au bataillon quand le film est sorti en France ) durant la période où ils affrontaient l'empereur des Digimon, un enfant perfide plus connu sous le nom de Ken Ichijôji, ( qui rejoindra les nouveaux digi-sauveurs vers l'épisode 21 ) . On apprend que Tai aime Sora, que Joe aime Mimi. Ma note de 4 étoiles est justifiée