Rodéo
    Votre avis sur Rodéo ?

Aimerico
    Aimerico

Publiée le 8 octobre 2022
    Ce n' pas parce que j'aime Scarface que j'aime les gangsters ou Tony Montana. Très beau film, avec une voix, un ton . On ne s'ennuie pas du tout. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages de la femme au foyer avec son enfant.
    Antoine !.
    Antoine !.

Publiée le 7 octobre 2022
    Film de toute beauté, Raphaël Vandenbussche a fait un travail monstrueux à L'image, et même si ce film traite d'un sujet que je n'apprécie guère. Ce film a réussi à me le faire apprécier, bravo !
    Christian L.
    Christian L.

Publiée le 4 octobre 2022
    Quelle intensité ! Beaucoup d'émotion, de tension ! Ça démarre sur les chapeaux de roue... et ça tient la distance ! L'actrice principale est terriblement bonne, tout comme d'ailleurs ses acolytes ! Vraiment une excellente surprise, sans grands effets ostentatoires mais avec de vraies bonnes idées de cinéma avec pour résultat une grande efficacité ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais été à ce point emporté...
    Doud's Caillieux
    Doud's Caillieux

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 octobre 2022
    Film à éviter, qualité de tournage absente, histoire sans intérêt, jeu des acteurs médiocre.
    N'en vaut vraiment pas la peine
    Theboss Thor
    Theboss Thor

Publiée le 3 octobre 2022
    Un vrai navet, pire film que j’ai pu voir dans ma vie et c’est dire le niveau….
    Aucune histoire vraiment bien pensée et réfléchi. En bref, un film bâclée à éviter !
    Julien Rouch
    Julien Rouch

Publiée le 3 octobre 2022
    Une beauté et une audace formelle ébouriffante, une prestation d'actrice incroyable, un sujet et un propos brûlants. Voici les grzndes qualités de ce film. Mais passé le palisir de cinéma, il n'en reste pas grand chose... Bref, je suis un peu déçu....
    Vanden
    Vanden

Publiée le 2 octobre 2022
    Film de bobo qui ne s’adresse même pas à ce public. Scénario insipide, réa égocentrique à souhait. Acteurs amateurs dignes d’une troupe de collège. On comprend par contre que le buzz médiatique et cannois de ce « film » est purement ideologique et hors-sol comme jamais. Une purge totale
    Paul1010
    Paul1010

Publiée le 2 octobre 2022
    C'est très mal construit et on ne comprend rien aux dialogues qui sont bafouillés. Mal écrit, mal filmé et mal joué. En 2022 tout le monde peux avoir le bac, tout le monde peux faire du "cinéma", aussi...
    SMBR #NP
    SMBR #NP

Publiée le 2 octobre 2022
    Film sans intérêt. Jeu d'acteur et histoire très médiocre.
    Une pure fiction qui est une insulte envers les victimes et les forces de l'ordre. On vente une pratique dangereuse pour celui qui est sur la moto mais aussi pour les autres.
    Henri
    Henri

Publiée le 29 septembre 2022
    une vrai immersion dans un monde que je ne connaissais pas bien, a mon avis réaliste et bien retranscrite, avec une histoire prenante malgré quelques longueurs
    Samuel XIII
    Samuel XIII

Publiée le 27 septembre 2022
    Très beau film sur un univers méconnu du grand public qu'est le rodéo. Les sentiments de chaque protagoniste sont palpables. Les lumières sont belles.
    pascal rayne
    pascal rayne

Publiée le 27 septembre 2022
    Film à l'image de notre société....un film qui glorifie une minorité qui ennuie une majorité...je me demande vraiment comment on peut réaliser ce genre de film...Comme dirait Gandalf :" fuyez pauvre fou ...."
    Marine Chaplain
    Marine Chaplain

Publiée le 27 septembre 2022
    J'ai beaucoup aimé les causes défendues par ce film, la façon dont il a été tourné. Le personnage principale et très bien joué, surtout quand on sait que c'est une amatrice.
    Pessac
    Pessac

Publiée le 26 septembre 2022
    Une honte, un scandale comment peut-on gaspiller du temps pour cette crotte ? J'espère que les choses se régleront bientôt par elle même et qu'on continuera à rigoler ce ce genre de bouse x) mal filmé, aucune profondeur. un Film de bobo nul x)
    Toukibouki
    Toukibouki

Publiée le 26 septembre 2022
    Tout bonnement excellent.e.s, filmés avec une rare énergie, un véritable document, un geste de cinéma marquant de notre époque.