Soleil vert
    11437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soleil vert ?

J'ai trouvé ce film plat,creux.Difficile de ne pas s'endormir en le regardant.Un film qui devait plaire à l'époque mais maintenant ...
    De bonnes idées, une atmosphère intéressante, mais au final un objet qui a très mal vieilli et qui, avec quelques années de recul, manque cruellement d'originalité.
    Certes ce film apparaît comme un précurseur dans son genre en effet qui aurait prévu en 1973 qu'en l'an 2000 le climat se déréglerait,que les ressources énergétiques vendraient à manquer et que nous finirions par manger de la merde !!!!
    Cependant la principale intrigue du film l'assassinat d'un riche avocat et la recherche du motif par Charlton Heston reste floue, male menée et difficile a suivre !!!
    Tout ca pour en arriver a la:
    on m'avait annonçé une fin digne de la planète des singes, je suis restée trés déçu.
    Excellent film d'anticipation. Comme quoi il n'y a pas besoin d'explosions, de tirs laser et de monstres en 3D pour faire un bon film de science fiction.
    Publiée le 8 janvier 2010
    C'est un film que j'ai vu quand j'avais une douzaine d'années et jamais revu depuis mais qui m'avait énormément marqué... et m'avait fait m'interroger sur la mort et l'avenir de l'homme.
    Il faut absolument que je le revois quinze ans après...voir si l'effet est le meme!