Medellin
    1548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Michaellemichel13
    Michaellemichel13

Publiée le 8 juin 2023
    Très bon film je trouve que c'est hyper bien réalisé et que les acteurs sont au top. Ramzy me fait trop rire comme d'habitude. J'ai vraiment apprécié du début à la fin !
    Bravo Franck 👌🏾
    Critique cinéma
    Critique cinéma

Publiée le 8 juin 2023
    Plus de 10 ans c’est pas la peine. Sérieux, c’est quoi cette merde, tout est prévisible, mal joué, mal écrit, sincèrement un navet total , entre ça et la série de madani… le cinéma français s’enfonce à chaque projet… c’est déprimant !
    Micha
    Micha

Publiée le 8 juin 2023
    Ma note est sûrement beaucoup trop élevée par rapport à la qualité de ce film au culturel. Après je trouve dans ce qu'il fait il le fait très bien et pourtant d'habitude je déteste les films de Gastambide, les Pataya et compagnie je les trouves tous plus nuls les uns que les autres, j'ai même pas eu le courage de regarder ses suites à Taxi.
    Par contre je trouve pas ça étonnant qu'un immense acteur comme Raymond Cruz et la légende Mike Tyson aient accepté de joué dans ce film, c'est un film qui est digne de l'héritage de Luc Besson, encore bien en dessous de ce qu'il a pu faire mais ça s'en approche et surtout y a une marge de progression.
    C'est évident que ce film n'a rien de bien intéressant mais pourquoi y aurait que les américains qui auraient de s'en mettre pleins les poches, personnellement je trouve qu'ils s'en sortent vraiment pas trop mal. Je dis pas qu'il faut suc** l'équipe pour ce qu'ils ont fait, mais je trouve ça complètement contreproductif d'aller les bouder et cracher sur leur travail.
    Et ceux qui disent que ça représente mal la France au des trucs du genre, ça représente rien de la France, on y passe d'ailleurs à peine 10% dans tout le film et le sujet est même pas là.
    Le problème c'est que les gens se rendent pas compte de ce qu'un film comme ça apporte à l'industrie du film Français. Si on veut pouvoir continuer de voir des bons films Français il faut accepter qu'il y ait aussi des films comme celui-là de temps à autres, sinon y a rien. Il faut se l'argent pour faire des films (malheureusement) c'est comme ça que ça fonctionne. Un film comme Astérix la par contre y a rien à faire je verrais jamais ce film heureusement...
    Voilà c'est juste un divertissement concon avec un peu d'action rien de plus mais personne nous force à le voir et si ça marche en France ou à l'étranger tant mieux, pour Astérix on a montré que c'était une honte de faire un film comme ça et qu'il avait aucune chance de réussir en France comme à l'étranger et j'en suis très content.
    Steph R
    Steph R

Publiée le 8 juin 2023
    J'ai passé un très mauvais moment, ni humour ni réelle action !
    Sur twitter ils s'auto-nomment " N°1" ça dépend de quel point de vue on se place
    Betsalel l.
    Betsalel l.

Prod ok 4/5
    Scenario 1/5
    jeu d'acteur 2/5
    humour 1,5/5
    se laisse regarder, mais vite oublié!
    dommage
    Maeva Souza
    Maeva Souza

Publiée le 8 juin 2023
    Un très bon film j'ai passer un bon moment Prime on mis le paquet les décors sont sympas, un plaisir de retrouver Ramzy et de voir Myke Tyson dans un film très humour
    Progamerneverdie
    Progamerneverdie

Publiée le 8 juin 2023
    Je lui met la magnifique note de 4,5/5 car je trouve le film un peu court sinon le film était une pure régalade du début a la fin...
    OMGbutters
    OMGbutters

Publiée le 8 juin 2023
    Film très marrant, Bon scenario et le budget suis bien. Ramzy est toujours aussi drôle rien a dire !
    Heiyro World
    Heiyro World

Publiée le 8 juin 2023
    Un bon film , je me suis bien marré!! allez le voir si vous voulez un moment drôle et dramatique a la fois, ramzy toujours un plaisir sur grand écran.
    Gerard David
    Gerard David

Publiée le 8 juin 2023
    le film est vraiment pas mal les gens sont dur aujourd'hui, j'ai passé un bon moment, bon ce n'est pas le meilleur Gastambide mais c'est très cool a regardé
    Rachel Tamarelle
    Rachel Tamarelle

Publiée le 8 juin 2023
    Bon film à regarder entre amis ou en famille, Franck Gastanbide toujours aussi drôle 😂
    Agréablement surprise du passage de Mike Tyson dans ce long métrage !
    jean dupont
    jean dupont

Publiée le 8 juin 2023
    film comique à regarder avec ses potes et quelques bières, bonne tranche de rigolade ramzy mega golri avec son accent espanole, il se fait plomber par les critiques mais je jure que c'est parce que les gens sont trop stricte, si vous voulez rire foncez
    Anthonyo
    Anthonyo

Publiée le 8 juin 2023
    Medellin est une comédie humoristique vraiment intéressante j'ai apprécié ce film qui ma bien fait rire je vous le recommande
    pulupdanslclub
    pulupdanslclub

Publiée le 8 juin 2023
    Je suis ravi d'avoir adoré ce film et d'avoir passé un moment fantastique ! Gastambide est excellent et Ramzy est émouvant, nous offrant un film digne des plus grands. Les images de Medellin sont incroyables et l'histoire est touchante. Bravo à tous ! 👏🏻
    PS : Ne prêtez pas attention aux mauvaises notes, certaines personnes s'attendaient peut-être à un film d'auteur, mais il y a toujours des rageux, n'est-ce pas ?
    Seliper
    Seliper

Publiée le 8 juin 2023
    Hyper déçue, j'ai fini par regarder mon téléphone en même temps, tellement c'était ennuyeux ! Heureusement que Ramzy était là m, sinon ça aurait été pire!