Medellin
    1545 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

jeffandco
    jeffandco

Publiée le 21 juin 2023
    Je n'arrive pas à comprendre comment Prime Video est arrivé à filer un film à réaliser à Gastambide qui était déjà nul... mais qui avec Medellin passe la barre des archi nuls !!!
    Dès les premières images on sent vite que ça va être compliqué pour y croire. Ce scénario a été certainement fait dans le couloir des toilettes avant de rentrer pour la réunion d'invitation de projet films streaming de Prime Video
    C'est bête, nul, aucun humour si ce n'est pour des décérébrés de même pas 5 ans d'âge mental
    Comment fait ce mec pour avoir autant de flouze et produire ce film d'une rare nullité ? On se le demande !!!
    Nico46
    Nico46

Publiée le 20 juin 2023
    Si vous pensez retrouver l'ambiance des Narcos de la série éponyme de Netflix, passez votre chemin : aucune crédibilité des acteurs dans leurs rôles. Ce n'est ni documentaire ou historique, ni drôle. Scénario et dialogues très pauvres, vulgarité inutile, dans la lignée des Kaïras ou de Pataya... peut-être plus destinés aux ados. J'ai pourtant bien apprécié Taxi 5 et la série Validé de Franck Gastambide, acteur que je trouve par ailleurs intéressant.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 20 juin 2023
    Un pur divertissement qui manque de moyens pour en mettre davantage plein la vue, l'apparition de Mike Tyson est anecdotique.
    Jean Dupont
    Jean Dupont

Publiée le 19 juin 2023
    Je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir aimé ce flim.
    Contrairement à Pattaya que j'ai trouvé nul, bourré de clichés et mal joué (sauf par Gad Elmaleh, évidemment), ici on rigole tout le temps, la prestation de Ramzy est d'une étonnante justesse, celle de Franck est égale à elle-même, celle de Tyson inexistante mais bon, on ne s'improvise pas acteur de cinéma comme ça, seule la présence de Anouar Toubali n'apporte rien mais bon, c'est un pote de la bande, donc il doit figurer au casting.
    J'ai passé un très bon moment, je recommande ce film, qui est dans le top actuel de Netflix, soit dit en passant.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 juin 2023
    Lire la critique complète ici : https://doisjelevoir.com/2023/06/09/medellin-un-nouvel-echec-pour-franck-gastambide-a-la-realisation/

Franck Gastambide déçoit avec Medellin, une comédie qui abuse des clichés sans originalité. Les tentatives d'humour tombent à plat et le film manque de drôlerie. Les scènes d'action aggravaient plutôt que d'améliorer la qualité médiocre du film. Les émotions peinent à se faire ressentir, tout semble artificiel. Bien que Gastambide ne soit pas un mauvais acteur, cela ne suffit pas à sauver le film. Les personnages de Ramzy Bedia et Anouar Toubali sont mal écrits, et Brahim Bouhlel est enfermé dans un rôle stéréotypé.
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 19 juin 2023
    C'est plus un film d'action qu'une comedie, c'est un peu trop "taxi" pour moi. Le scenario est pas mal, c'est bien executé, ca se laisse regarder sans prise de tete. Loin d'etre fan de ce genre de film, j'ai quand meme passé un bon moment.
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 19 juin 2023
    très bon film d'action français. c'est pas fréquent. les acteurs sont bon et l'histoire est sympa avec une belle morale
    Dan C
    Dan C

Publiée le 19 juin 2023
    Bof humour plat gags éculés du déjà vu sous une autre forme. Décidément Franck Gastambide à par être le copain d'Hanouna n'apporte rien au ciné français.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 19 juin 2023
    Le film est plaisant. C'est une comédie d'action sympa mais rien de bien exceptionnel non plus.
    Une chose m'a quand même interpellé, la ressemblance flagrante dans le jeu d'acteur de Franck Gastambide avec Eric Judor.
    Yannis N
    Yannis N

pas de mot...
    comment avoir autant de budget et aussi peu d'idée

Franck Gastambide ne sait pas jouer mais il continue à se mettre dans ses films

Ramzi = STOP
    Ruffalo44 is back
    Ruffalo44 is back

Publiée le 18 juin 2023
    Vous pouvez apprendre à tirer avec un fusil d'assaut en 1 heure, piloté un hélicoptère en regardant un tuto sur YouTube et vous sacrifiez en héros en passant un appel UHF à travers des murs Blindés mais pas pouvoir faire passer l'onde pour un detonateur... A défaut d'être marrant ce film fait rire de lui même.
    Head561
    Head561

Publiée le 18 juin 2023
    Début un peu long mais après cela s'accélère. Un bon film français avec pas mal d'action et de comique. À voir
    Sylvain Perrot
    Sylvain Perrot

Publiée le 18 juin 2023
    Je m'attendais un un film genre Pattaya avec de l'humour certes un peu débile mais que j'aime bien.
    Mais la je sais pas trop où on se situe. Entre une soi disant comédie, film d'action et une fin mélo drame franchement il y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
    Mike Tyson ne sert a rien. Le chef du carte est très crédible dans son rien a dire mais trop sérieux si c'est une comédie enfin bref...
    Arjuad
    Arjuad

Publiée le 18 juin 2023
    Un film sans prétention qui regarde facilement et s'oublie rapidement. Le scénario est un peu tiré par les cheveux
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 16 juin 2023
    Gastambide ou "L'escroquerie cinématographique " qui continue?
    La culture des banlieues par un gadji qui se fait des tunes sur la laine des racaillous ..
    Un film déplorable , joué avec les pieds par la totalité du casting avec le pompon attribué à Ramzy !!
    Un scénario de m***... Allez, J'arrête de tirer sur l'ambulance que représente ce Very Bad trip du pauvre !!
    Ah! Si , tiens , 1/2* pour la bagnole qui passe sous le semi remorque !