Medellin
    1548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Medellin ?

Jean. C
    Jean. C

Publiée le 19 juin 2023
    L’humour est navrant, à de rares exceptions près, et le film est un sommet d’hypocrisie. Franck Gastambide passe une heure quarante à surfer sur la fascination exercée par ces gros narcos capitalistes et masculinistes pour finir, vite fait, par nous expliquer que Pablo Escobar n’est pas un mec bien. On est d'accord merci Telerama le critique !!!
    alexandre s.
    alexandre s.

Publiée le 16 juin 2023
    C'est dommage .. il y a un vrai potentiel aux films de Gastambide mais la y'a un vrai manque d'inspiration .. il a repris les acteurs du kaira et en gros c'est le même scénario même ramzy s'appelle Reda .. c'est un peu nous prendre pour des cons. On espère mieux pour le prochain, il faudra bosser le scenario.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 16 juin 2023
    Malheureusement, je ne vais pas etre positif pour ce film ... J'aime beaucoup Franck Gastambide et son casting est bon, cependant le film est vraiment pas terrible, histoire moyenne, jeu d'acteur moyen, humour moyen... On est loin du film que je recommande. J'ai mis 4 sur 10 car j'aime Gastambide sinon j'aurais mis encore une plus mauvaise note, et le faite de mettre Mike Tyson dans ce film n'apporte absolument rien. Dommage
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 14 juin 2023
    Film tourné à gros coups de liasses de la part d'Amazon. L'argent a monté la note à 3 grâce aux cascades et à Mike Tyson mais pour le reste, j'aurais oublié le film d'ici quelques mois.
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 14 juin 2023
    C'est nul, mal joué, et caricatural.
    Décidément les films d'action français de qualité se font rare.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 juin 2023
    Une comédie d'action plutôt réussie. Bénéficiant de bons moyens le film offre de belles scènes d'action et de belles cascades. Le trio fonctionne bien avec une mention spéciale à Ramzy Bedia qui est vraiment excellent en faux dur-à-cuire mais prêt à tout pour sauver son frangin. Le film qui démarre en comédie devient plus sérieux au fur et à mesure du déroulé de l'histoire. Bref un film divertissant qui fait le job.
    Rosa S.
    Rosa S.

Publiée le 14 juin 2023
    Franchement je m’attendais pas du tout à ça ! Y’a de l’action et de l’humour tout ce qu’on aime ! Un film français digne d’un film américain ! Lisez pas les avis des gens aigris sans goût qui mettent des 1/5 etc et allez regarder cette tuerie ! Ce film est n°1 dans 54 pays c’est pas pour rien !!
    Mickael Alvites
    Mickael Alvites

Publiée le 14 juin 2023
    A la surprise générale j ai bien aimer alort oui certe ses pas le film de l'année ses sur mes on rigole bien je trouve certaine critique sévère !!!
    Gojira502
    Gojira502

Publiée le 14 juin 2023
    Encore une fois, une pluie de critiques négatives. Pourtant, ce film se laisse regarder, le mélange d'humour et d'action est réussi.
    C'est un film pour ne pas se prendre la tête.
    OK c'est stéréotypé, mais c'est le but non?
    C'est vrai qu'en France nous avons la critique facile. Mais il faut aussi arrêter de tout vouloir "intellectualiser" et surtout arrêter de se croire plus malins que les autres.
    Le film est bien monté, bien filmé, les acteurs sont bons (particulièrement Ramzy Bedia, j'ai beaucoup aimé les répliques aussi d'Anouar Toubali), et on passe un bon moment sur son canapé, c'est bien là l'essentiel.
    Arrêtez-vous pas sur les gens négatifs qui n'aiment rien.
    Sébastien Bonneau
    Sébastien Bonneau

Publiée le 13 juin 2023
    L'utilisation des influences est bien trop insuffisamment subtile pour qu'on croit à un minimum de sincérité dans l'intention... Impression constante que Gastambide fait un film facile et sans ambition, les scènes d'action et les guest ne parvenant pas à effacer ce sentiment. Jeux d'acteurs mauvais (on a un peu de tendresse pour Ramzy parce qu'il a marqué l'humour français). Pour le reste c'est long, pas drôle et ennuyeux. Un petit mélange de Narcos, Very Bad Trip et du pot pourri des films français de la comédie nouvelle vague. Souvent moyens.
    Bob LeBricoleur
    Bob LeBricoleur

Publiée le 13 juin 2023
    Je ne m'attendais pas à grand chose mais ce film est à classer parmi ceux qui m'ont fait perdre du temps. L'histoire n'est vraiment pas terrible, on a du mal à s'attacher aux personnages. C'est vraiment du gaspillage de mettre autant de moyens dans un film aussi nul. Ne perdez pas votre temps avec ce film qui vous décevra à coup sûr.
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 12 juin 2023
    Aucun intérêt ce film, et j'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'à la fin. Ni drôle, ni dramatique, ni original, ni charmant ; que des cascades prétextes à une vague intrigue pas du tout crédible. Next!
    Erraihbilal
    Erraihbilal

Publiée le 12 juin 2023
    Le casting avait l’air bien mais cela a du me mettre la puce à l’oreille. Ce film prouve que le budget ne suffit pas. Il fait une histoire un scénario. Mais bon, ils ont préféré nous mettre un film dénoué de sens et de logique. De plus la comédie est très mal joué on sais pas si c’est un film d’action ou fait pour nous faire rire. Cela dit même rire je n’ai pas pu. GASTAMBIDE a un jeu d’acteur rincer, il joue toujours et encore là même personne. Je me suis tellement fait chier que je jouais à la play en même temps. Vraiment 0. Ce film m’a quand même fait créer un compte allo ciné pour rejeter ma haine.
    laura girod
    laura girod

Publiée le 12 juin 2023
    Un pur régal. Un film français d'action comme çà il n'en existe pas beaucoup.
    Gastambide est un super acteur, réalisateur et scénariste, j'espère qu'il continuera à nous régaler avec ses films.
    Super casting comme d'hab.
    Super scénario même si certain disent "gros clichés" en temps TOUTS les films aujourd'hui sont des gros clichés cachés (avatars) ou assumé (expendable).
    En bref Gastambide continue ton travail, aujourd'hui des commes toi en France c'est très rare!
    Jean Toucas
    Jean Toucas

Publiée le 12 juin 2023
    Pourquoi ??? Pourquoi tant de budget pour un navet pareil ?! Que c’est mauvais, cliché, pathétique

Il faut arrêter avec Gastambide, les mêmes ressorts sont utilisés pour tous ses films !