Tant pis pour le sud
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tant pis pour le sud ?

romain palomba
    romain palomba

Super film .
    Retour aux comédies made in france comme on aime .
    J espère revoir ce réalisateur sur de nouveaux projets .
    Bravo
    Ludonissa
    Ludonissa

Publiée le 28 septembre 2022
    Une bon film comique français, fous rires garantis et ça faisait longtemps que ça ne m arrivait plus avec les films comiques français !
    Nautein Prod
    Nautein Prod

Publiée le 29 septembre 2022
    Un film très agréable, des personnages attachants, ça donne envie de partir en vacances mais pas avec eux. Très bon moment.
    two deux
    two deux

Publiée le 28 septembre 2022
    Quel rigolade. J'ai vraiment passé un agréable moment devant ce film. Très agréable surprise. Bravo au réalisateur et à toute son équipe.
    Olive Etom
    Olive Etom

Publiée le 28 septembre 2022
    Un pur moment de bonheur, en toute simplicité. Ce film vous fera voyager au rythme des péripéties et des vagues de fou rire. A quand la suite 20 ans plus tard...
    Fanny Carneiro
    Fanny Carneiro

Publiée le 28 septembre 2022
    J'ai passé un super bon moment en regardant Tant pis pour le sud. Les acteurs sont attachants et le scénario est drôle, combinaison parfaite !
    Daniel Colonna
    Daniel Colonna

Publiée le 28 septembre 2022
    Que ça fait du bien ! La banane tout du long, quelques acteurs un peu connus parmi les seconds rôles et des comédiens principaux qui se défendent tres bien.

Si le film semble être une grande déconnade à prime abord, il s'avère assez fin et touchant.
    Juliette leparmantier
    Juliette leparmantier

Publiée le 29 septembre 2022
    C'était vraiment très drôle. Même si les personnages passent de mauvaises vacances, ça donne en envie que l'été revienne et vite !!
    Jean-Luc Grolenchard
    Jean-Luc Grolenchard

Publiée le 28 septembre 2022
    Un film indé avec beaucoup d'énergie. J'ai apprécié la scène avec les phrases d'hommes politiques, bien trouvé !
    Fred Lemercier
    Fred Lemercier

Publiée le 28 septembre 2022
    La fraîcheur et la liberté de ton d'un film indépendant dont je ne suis pas prêt d'oublier les répliques. Vu en avant première avec l'équipe du film, la salle entière riait du début à la fin, c'était vraiment un bon divertissement.

Et loin d'être bête !
    Novia ZoneRouge
    Novia ZoneRouge

Publiée le 28 septembre 2022
    Super film! J’ai été très agréablement surpris n’ayant pas eu de grosses attentes à la base. Scénario simple mais bien ficelé puis surtout on rigole très souvent ce qui est le but! Bravo au réal!
    Thomas Scotti
    Thomas Scotti

Publiée le 28 septembre 2022
    J’ai adoré ce film, juste 1h44 de rire ça fait du bien, vous allez forcément vous identifiez à l’un des personnages de cette bande de potes « attachiante »
    Florian Colonna
    Florian Colonna

Publiée le 28 septembre 2022
    Régalade en continue a la vue de ce film! Foncez le voir.
    On adore l’amitié entre les protagonistes et les quiproquos débouchant sur de bonnes tranches de rires!
    Achille Hmceedaduke Ndari
    Achille Hmceedaduke Ndari

Publiée le 28 septembre 2022
    J’ai été agréablement surpris par une comedie attachante des personnages sympathiques et des gags en cascade .
    Simone Renga
    Simone Renga

Publiée le 28 septembre 2022
    J'ai rigolé du début jusqu'à la fin! Et j'ai halluciné de voir plein de guests de notre jeunesse : Mr Super Nintendo des inconnus, le bonhomme des nous c'est nous et le gars qui cassait de l'ado qui ne faisait pas que ses parents lui disaient, je recommande !