Predator 2
    5431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Predator 2 ?

Publiée le 13 juillet 2010
    Une suite un peu moins bonne que le premier opus, néanmoins un bon scénario et un nouveau territoire de chasse pour le prédator. On y découvre de nouvelles armes et un "code de conduite" pour ce terrifiant chasseur.
    Publiée le 19 janvier 2008
    Les effets spéciaux sont aujourd'hui complètement dépassés, mais ça reste un film sympa. Sans plus.
    Publiée le 21 avril 2008
    Bien, mais decevant par rapport au 1. L'acteur= Danny Glover n'est vraiment pas efficace comparer a l'excellent Schwazenegger. Une fin bien mais le reste du film reste assez mou. A voir....
    Blandine C
    Blandine C

Publiée le 16 janvier 2008
    j'ai trouvé ce film naze de chez naze! autant le premier était bien, pas très bien mais bien, (a mon humble avis) ms alors celui là...la cata!
    j'avouerai que je me souviens mm plus du scénario prtant, je l'ai vu l'an dernier!
    a croire que ça ne m'a pas du tt marqué. ms je sais que j'en suis sortie très déçue et contrairement à certains, je trouve que la saga Alien est 10 000 fois mieux sf peut-être le 3, l'idée de faire courir Alien était bonne ms c'était le tt début des images de synthèses et c'est très moche, comme ds la mutante (film pitoyable!)!
    Publiée le 9 janvier 2008
    Si le ville a remplacé le jungle, le Predator lui s'en donne à coeur joie, pour notre plus grand bonheur.
    Utilisation d'un belle arsenal, SFX trés bon, acteur aussi, intro bien violente, bref, c'est pas Mc-T derrier la cam, mais c'est trés eficasse.
    Et n'oublion pas la fameuse scene du vaissau Prédator, avec le crane d'Alien qui horne les trophés de la bete, car c'est de la qu'est parti une idée d'un certain Vs... malheureusement.
    Publiée le 4 janvier 2008
    certes le 2 est moins bien que le 1 mais il reste Très Bien ! L'action se déroule dans la Ville , encore plus gore que le 1 , ce predator 2 est tout ausi interessant dommage que arnold scharnegger n'est pas LA ! Mais Bon c'est un très bon film
    Publiée le 3 janvier 2008
    Que dire pour ce Film???Tout d'abord, Deux étoiles pour les Acteurs, Bons dans l'Ensemble du Film, Danny Glover, reste Bon dans ce Rôle, et pour la Réalisation également!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins pour Quelques Passages du Film, pour le Scénario assez Moyen dans l'ensemble aussi, et car le Premier était Excellent, mais celui-ci reste Trés Moyen!!!Reste Deux étoiles!!!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Difficile de succéder à Predator premier du nom. Néanmoins, même si cette suite est clairement moins intéressante que le premier épisode (l'effet de surprise ayant disparu), elle remplie pleinement son rôle de divertissement de qualité.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Il est complétement raté ce film ! Arnold Scharzeneger n'est plus la dans le film , à la place , un Danny Glover qui est chiant à force de gueuler tout le temps, placé le prédator dans la ville est une idée nul . 1 étoile pour le prédator et la dernière scène dans le vaisseau .
    Publiée le 24 décembre 2007
    Une excellente suite a l'inoubliable Predator de Mc Tierman qui malgré un changement radical de lieu de combat, permet au Predator de jouer a merveille son rôle de chasseur.

A voir !
    Publiée le 23 décembre 2007
    Je le trouve pratiquement aussi bien que Predator 1, avec la 1ere scène qui est vraiment géniale voir culte pour moi :)
    Meme si l'environement est different du 1, on retrouve le même esprit.

Une réussite à mon gout !
    Publiée le 22 décembre 2007
    Le retour du predator toujours aussi gore et impressionnant!
    Marc H
    Marc H

Publiée le 15 décembre 2007
    violent, gore, une réussite moins grande que celle du premier mais un standard du film de monstre, un film indémodable...et en plus, y a un parfum de 90's qui rafraichit, alors?
    Publiée le 14 décembre 2007
    Le premier épisode était honnête avec un casting d'enfer mais ne dépotait pas des masses, on tombe avec cet épisode dans un océan de clichés, d'acteurs sans intérêt et d'action qui sauve un peu le truc... Deja on laisse Schwarzie de coté pour un Danny Glover à l'expression faciale hilarante. Bon, eh bien des le début je savais a l'avance ce qui allait se passer : le flic black, son pote mexicain et toute la smala auront raison du predator qui débarquera a un moment donné. On commence; le seul point positif du film : son histoire, c'est assez stylé du au predator qui ne fait pas de cadeau et qui les nique les uns après les autres (même les potes du héros y passent héhé). Ce chevalier de l'espace permet de captiver l'attention du spectateurs qui tend a roupiller tant les dialogues sont creux, et je dois avouer que sa technologie me fascine : camouflage optique, laser, bombe d'autodestruction, vision thermique, infrarouge... MAGNIFIQUE. Venons en donc au gros problème : Danny Glover. Oui, car depuis que son pote mexicain et son pote vaudou se font arracher la colonne vertébrale, il s'énerve et commence à atteindre des capacités que même Schwarzie n'aurait pas pu imaginer : il a des balles de fusil magique et peut LUI SEUL blesser le predator, il a un bras désormais plus long qui permet de couper le bras du predator qui allait raser Los Angeles, il peut désormais s'agriper aux gouttières sans glisser, se balade de gouttière en gouttière tel un singe, puis drague la grand-mère sur son chemin, puis saute de la cage d'ascenseur et se réceptionne avec la force des bras, puis retombe plus bas; le tout sans une égratignure, sans crampe, sans entorse puis défie le prédator au corps a corps et arrive à le niquer, puis arrivent TOUS les predators qui le laisse en vie et lui donne un pistolet de 1715 (ça sert a quoi?), puis le vaisseau des predators se casse, Danny Glover échappe à l'explosion et revient en héros à la maison... puis la phrase de naze à la fin nous achève...
    Publiée le 9 décembre 2007
    Même ci il est moin bien réussi que le 1ére, ce 2éme opus reste vraiment pas mal, avec de bon effets spéciaux et plein d'actions, et cette voici le predator qui quitte la foret pour ce retrouver en ville, puis les acteurs joues assez bien. A voir.